Mercipapa
VIB
Aussi
Pour la prise en main c'est top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai fait un jour... une veille de réveillon.. j'ai abandonné ma la voiture et pris le métro.. .
Ma fille était a la garderie.. plus de batterie... Je pleurais dans le metro comme une madeleine. Ils avaient appelé la marie qui a appelé le commissariat.... Je suis arrivée a 20h
Entre ce que je veux et ce qu’on m’impose y’a d la margeQuel sera votre dessert...
Pour bien manger ensuite
MagnifiqueOui on t interdit tout maintenant .
La jetter les 3 cube le ponton le grand mur c etais les endroit ou allez pour nagé et quand tes au marcher et tu veux tout acheter
Oui je me suis créé un compte j’ai meme validé le mail au cas ou@Sanid, remets toi en Bluetooth peut être que c’est ça qui bloque ?
T’as créé un compte sur HealthForYou ?
MerciMagnifique
Je l'ai fait un jour... une veille de réveillon.. j'ai abandonné ma la voiture et pris le métro.. .
Ma fille était a la garderie.. plus de batterie... Je pleurais dans le metro comme une madeleine. Ils avaient appelé la marie qui a appelé le commissariat.... Je suis arrivée a 20h
Quel sera votre dessert...
Me parle pas de balanceHeureusement je suis pas balance
hannnnn et au final ça a fini comment ? ca a dû être horrible à vivre !!
Pour se peser
Pour savoir j’ai combien de che7ma dans le corps
Oui même dans le sac l craint rienAussi
Pour la prise en main c'est top
Pour se peser
Franchement il faut être super motivé mdrrrPour savoir j’ai combien de che7ma dans le corps
Me parle pas de balance
Mmmh chou à la crème
...
Moi des profiterolesYaourt 0% tchiiiip
Ça me correspond bien ça .Quel sera votre dessert...
Bah dis c’est quoi comme dessertÇa me correspond bien ça .
Il essaient de créer un profil pour voir il a combien de cha7maOups
J'ai lu sans comprendre
Tu "essayes" mdr de faire quoi?!!
J'étais dans un état... Je pleurais et courrais dans la rue.... la directrice était dans l'obligation de prévenir le commissariat.. Mais elle est resté avec ma fille.
Quand je suis arrivé j'ai explosé en larmes. J'ai pris ma fille dans mes bras comme si elle venait de réchapper a une catastrophe... (elle avait 4ans) Je m'en suis voulu d'avoir sous estimé le temps de trajet..
Des le lendemain j'avais ajouté tous les contacts susceptibles de pouvoir la récupérer en cas de problème sur la fiche de contact de l'école...
Quel sera votre dessert...
Nariiiii hbiba
Mdrr j’allais dire pareil j’aurai préféré être gémeaux mais cancer finalement c’est bien aussiJ'aurais préféré être sanitaire ou Gémeaux
J'étais dans un état... Je pleurais et courrais dans la rue.... la directrice était dans l'obligation de prévenir le commissariat.. Mais elle est resté avec ma fille.
Quand je suis arrivé j'ai explosé en larmes. J'ai pris ma fille dans mes bras comme si elle venait de réchapper a une catastrophe... (elle avait 4ans) Je m'en suis voulu d'avoir sous estimé le temps de trajet..
Des le lendemain j'avais ajouté tous les contacts susceptibles de pouvoir la récupérer en cas de problème sur la fiche de contact de l'école...
Je ne connais pas bien cette ville mais il m'est arrivé de cotoyer les marseillais. Vous êtes à part en France. Trop gentils .Merci
Ah non pas sanitaire ma chérieJ'aurais préféré être sanitaire ou Gémeaux
Il essaient de créer un profil pour voir il a combien de cha7ma
Si c’était nous ça allait afficher erreur data nichane
Bah dis c’est quoi comme dessert
J’aime pas les profiterolesMoi des profiteroles
Mmh
tu métonnes
j'espère que les gendarmes ont compris et ne t'ont pas accusée de négligence
J’aime pas les profiteroles
et toi?
A 16 cawa j’ai goûté leur tartelette citron meringuée: je valide
La catastrophe 7biba
Toujours avoir un chargeur dans la voiture
Ne jamais sous estimé la circulation
En fait j’ai acheté une balance connectee pour enregistrer son poids et avoir des infos supplementaires.C'est clair
Étant curieuse je me suis demandé c'est quoi comme ça si c'est intéressant je fais mais blech pas envie de cauchemarder ce soir