Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai fait un jour... une veille de réveillon.. j'ai abandonné ma la voiture et pris le métro.. .

Ma fille était a la garderie.. plus de batterie... Je pleurais dans le metro comme une madeleine. Ils avaient appelé la marie qui a appelé le commissariat.... Je suis arrivée a 20h :pleurs:

hannnnn et au final ça a fini comment ? ca a dû être horrible à vivre !!

@Sanid, remets toi en Bluetooth peut être que c’est ça qui bloque ?

T’as créé un compte sur HealthForYou ?
Oui je me suis créé un compte j’ai meme validé le mail au cas ou

Et je suis en bluetooth c’est obligé sinon tu peux pas te connecter a la balance et voir les mesures faites.

Je comprend pas

Je sens que je vais la rendre ça me saoule

Merci de m’aider ;)

Je l'ai fait un jour... une veille de réveillon.. j'ai abandonné ma la voiture et pris le métro.. .

Ma fille était a la garderie.. plus de batterie... Je pleurais dans le metro comme une madeleine. Ils avaient appelé la marie qui a appelé le commissariat.... Je suis arrivée a 20h :pleurs:

La galère
C une des raisons pour lesquelles je veux pas aller taffer en voiture
C’est tjs bouché trop de stress ça n’avance pas t sous pression
Je refuse tous les tafs en banlieue sauf si vraiment c’est à côté de chez moi

hannnnn et au final ça a fini comment ? ca a dû être horrible à vivre !!

J'étais dans un état... Je pleurais et courrais dans la rue.... la directrice était dans l'obligation de prévenir le commissariat.. Mais elle est resté avec ma fille.

Quand je suis arrivé j'ai explosé en larmes. J'ai pris ma fille dans mes bras comme si elle venait de réchapper a une catastrophe... (elle avait 4ans) Je m'en suis voulu d'avoir sous estimé le temps de trajet..

Des le lendemain j'avais ajouté tous les contacts susceptibles de pouvoir la récupérer en cas de problème sur la fiche de contact de l'école...

J'étais dans un état... Je pleurais et courrais dans la rue.... la directrice était dans l'obligation de prévenir le commissariat.. Mais elle est resté avec ma fille.

Quand je suis arrivé j'ai explosé en larmes. J'ai pris ma fille dans mes bras comme si elle venait de réchapper a une catastrophe... (elle avait 4ans) Je m'en suis voulu d'avoir sous estimé le temps de trajet..

Des le lendemain j'avais ajouté tous les contacts susceptibles de pouvoir la récupérer en cas de problème sur la fiche de contact de l'école...

Nariiiii hbiba :(

tu métonnes
j'espère que les gendarmes ont compris et ne t'ont pas accusée de négligence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour