Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrête t'as pas 60ans non plus j'imagine

J'ai souvent vu des posts où tu te plains de ton physique, autant on est pas responsable du poids (pas tout le temps) de la tête qu'on a etc...mais la fermeté c'est quelque chose qui se change.

Bah vi! les grosses poitrines tiennent bien seul c'est connu :rolleyes:

Bah vi! les grosses poitrines tiennent bien seul c'est connu :rolleyes:

Ahah je parlais plus des cuisses des fesses du ventre...
Sinon les grosses poitrines alors à moins de passer par la chirurgie esthétique toutes les femmes et les hommes aussi d'ailleurs savent très bien qu'une grosse poitrine forcément tombe plus qu'une petite.
Tu peux pas avoir l'avantage davoir une grosse poitrine sans les inconvénients.

Les femmes se mettent une pression de fou quand même sur le physique. Une amie c'est le contraire elle a pas de seins du tout et elle arrête pas de se plaindre.
Moi je trouve qu'il y a un charme dans les 2.

Sinon les grosses poitrines alors à moins de passer par la chirurgie esthétique toutes les femmes et les hommes aussi d'ailleurs savent très bien qu'une grosse poitrine forcément tombe plus qu'une petite.

Les femmes se mettent une pression de fou quand même sur le physique. Une amie c'est le contraire elle a pas de seins du tout et elle arrête pas de se plaindre.

Il n'y a aucun avantage à avoir une grosse poitrine! Ce n'est que des inconvénients! Et ne me parle pas des hommes qui aiment ça! à mes yeux se sont de gros pervers :)

bien dit :cool:

Il n'y a aucun avantage à avoir une grosse poitrine! Ce n'est que des inconvénients! Et ne me parle pas des hommes qui aiment ça! à mes yeux se sont de gros pervers :)

Ben qu'es ce que tu attends pour les diminuer si pour toi c'est un complexe sache que tu es prise en charges par la sécu pour une opération chirurgicale si tu correspond au case bien évidement ma copine c'est fait opéré l'été dernier elle est satisfaite de la grosseur de ces seins diminuer.

Dernière édition:
hier il a poster un vocal avec tous les insultes
vivi est temoin
je ne peux pas accepter qu on m insultes comme ca sans bouger le doit
choukran
Je n'étais pas là et je n'ai rien entendu désolée
tu avais deux possibilités, soit de signaler le message soit de lui répondre de la même manière par vocal interposé
Ensuite c'est pas une raison pour insulter sur le forum

Je n'étais pas là et je n'ai rien entendu
tu avais deux possibilités, soit de signaler le message soit de lui répondre de la même manière par vocal interposé
Ensuite c'est pas une raison pour insulter sur le forum
j ai déja signaler
mais j ai rien vu
donc j ai le droit de me faire justice

Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
Un jour c'est toi qui pleureras

lalalalaalalalalalalala

Pour le shampoing Khadi a l'Amla... il sent super bon

Petit bémol, il mousse pas du tout ce qui est bien MAIS quand tu fais un bain d'huiles c'est un peu galère à retirer. J'ai une sensation de cheveux huileux

tiens! moi aussi :eek: mais quelle coincidence impromptu

je vois qu'on a un point en commun :love: elle s'appel comment la miss ? :sournois:

Ma tête va exploser ....

J’en peux plus des nunuches...

Entre l’une qui sort des vannes carambar et qui se croit drôle

L’autre qui fait la gaga « j’ai été à euro Disney j’ai pleuré !! C’était trop beau »

J’ai du mal

Pourtant en temps normal je suis bon public

Ma tête va exploser ....

J’en peux plus des nunuches...

Entre l’une qui sort des vannes carambar et qui se croit drôle

L’autre qui fait la gaga « j’ai été à euro Disney j’ai pleuré !! C’était trop beau »

J’ai du mal
T’as l’impression de régresser avec des gens comme ça :claque: courage :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour