A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep! Tout comme je pense toujours @nwidiya quand j'achète des bananes et même l'autre fois j'ai eue une pensée attendrie envers @Melisse en achetant des mangues !Mdr mais Troo drôle si j'avais dit "servez le Moi allongé" Et La serveuse "je vs le ramène à quel hotel ce noir allongé ??"
Enfin en le disant fort mtn Ca fait bizarre lol
Du coup La prochaine fois que tu choisis un noir allongé tu penseras à Moi lol
Bah oui et puis quoi encore !!Tu "crois" yak ?
L'osthéo au yeux bleus d' @Abazaa
Mdr
Bah oui et puis quoi encore !!
Par contre il a une barbe !L'osthéo au yeux bleus d' @Abazaa
Mdr, je te le laisse volontiers ma chérie, de toute façon il est trop loin pour moiTrop tard
il est à moi
Par contre il a une barbe !
On ira chez tati c est pas grave !
Encore moins intéressée! Chéri d'amour fait 1m83 et il me convient bien finalement!Non par contre il est plus petit que moi ! Moins d 1m 80
Toi je te rappelle que tu préfères les blonds aux noeils bleus !Qui ça???? Qui ça???
Il est trop jeune pour toi ! J crois qu il a max 30 ans !Présente le moi et je te dirais
J'aime la barbe
Comme moi !Encore moins intéressée! Chéri d'amour fait 1m83 et il me convient bien finalement!
Il est trop jeune pour toi ! J crois qu il a max 30 ans !
Moi aussi physiquement mais c pas pratique... Ça écorche
Toi je te rappelle que tu préfères les blonds aux noeils bleus !
Avec plaisir viens à Paris j te le présente ! Il est pour toi !
@EvilCow tu ma mis dans les ignorer
Mdr! Toi t'as juste retenu qu'il était ostéopathe yek alors que moi mon coeur à fait boum en lisant yeux vertsL'osthéo au yeux bleus d' @Abazaa
Ok j vais faire un effort on ira à H&MDans tes rêves ....
Avec plaisir viens à Paris j te le présente ! Il est pour toi !
Mdr! Toi t'as juste retenu qu'il était ostéopathe yek alors que moi mon coeur à fait boum en lisant yeux verts
Je tes ecrit un message tu ma pas reponduNon pas du tt. Tu n'es pas un méchant comme les autres.
Je tes ecrit un message tu ma pas repondu
Oui ça pique
Non il a les mains hrachhh oublie pas que tu es ma propriété !C'est tout ce qui m'intéresse,
ils doit avoir les mains douces
Ok j vais faire un effort on ira à H&M
Non il a les mains hrachhh oublie pas que tu es ma propriété !