Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai connu le service militaire, celui long et obligatoire, réservé aux hommes, le temps de passer des tas de test, jusqu'au moment où ils m'ont dit que j'étais une fille et qu'ils ne pouvaient pas faire d'exception en me gardant.Toi qui a connue le service militaire tu dois pas etre tout frais
Je sais, je kiffe t embêterMdr. Toi tu fou la rmede. Lol.
Mdr. Oui cette époque on allait à bois pour les tests. T as réussi à y échapper toi au moins.J'ai connu le service militaire, celui long et obligatoire, réservé aux hommes, le temps de passer des tas de test, jusqu'au moment où ils m'ont dit que j'étais une fille et qu'ils ne pouvaient pas faire d'exception en me gardant.
Mdrrrr punchline gentilMdrrrr la punchline! C’est paaaaas bieeeeeen
D’ailleurs ceux qui êtes là en ce moment, vous avez quels âges?
Ta 39 an mdrrrOui mais j étais de la dernière fournée des apellés obligatoire. Y a eu la réforme. après moi.
Mdrrrr punchline gentil
Moi je t avais deja dis
Je viens de dire son âgeMDRRRR t’as quel âge @Nayte ?
Rajoute 7 au tiens voula tu sera dis pasPurée jme rappelle plus, désolée! Tu me le redis? @ViViWest3ood a raison, mon brain est moche aujourd’hui
Purée jme rappelle plus, désolée! Tu me le redis? @ViViWest3ood a raison, mon brain est moche aujourd’hui
HIP HOP la belle époqueJe suis d une époque où on regardait goldorak à la TV. Où on allait à la cantine avec des tickets. Et où on avait des bavoirs en primaire . Et ou on dansait le smurf look bien :
Moi je voulais le faire, des tas de garçons rien que pour moi, mon harem.Mdr. Oui cette époque on allait à bois pour les tests. T as réussi à y échapper toi au moins.
Rajoute 7 au tiens voula tu sera dis pas
Nooooon pas moche !!!!
Mouch normal
Ds un moisdéjà ?
c quand ?
Ces quoi un brainraison, mon brain est moche aujourd’hui
Ds un mois
Moi aussiDs un mois
C’est de l’anglais, ça veut dire cerveauCes quoi un brain
Biens sur je suis jeune et j assumeBen ça va, t’es encore jeune
On le fête ensemble??Moi aussi
Je suis nul en anglais mdrrrC’est de l’anglais, ça veut dire cerveau
Tu es née quel jour ?On le fête ensemble??
On le fête ensemble??
Moi aussi je viens déguiser.Jveux être sur la guest list
Je suis nul en anglais mdrrr
28Tu es née quel jour ?