Non 24 minuteEncore 30 mn !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 24 minuteEncore 30 mn !!!
MdrrNon 24 minute
Non une heure
Tout est prêts, le dernière demi heure pour dresser et réchauffer et safiMdrrr ça va passer vite tu devrais mettre la table et et finir de préparer les plats et il sera l’heure mdrrr
Sfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée..@h_meo ils sont où les sfenj? Et la tanjia
Tu manges bcp le soir ? Tu maigri ou grossi en général ?Tout est prêts, le dernière demi heure pour dresser et réchauffer et safi
C'est à base d épinards la tanjia ?Sfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée..
Ah pour les sfenj ils sont pas mal surtout pour une première foisSfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée..
Il veut à tt peux venir chez moi il me gaveSon ex mari je crois
Le 78 c est pas mal
Quelque kilo en moinsTu manges bcp le soir ? Tu maigri ou grossi en général ?
Il abusé weshIl veut à tt peux venir chez moi il me gave
Je refuse il comprend pas en disant oui mais dis rien à personne c entre nous tes frère ont pas besoin de savoir patati patata
Nan mais il est sérieux en plus....
Non c'est un bouquet de coriandre fraîche que je met dessus avant de fermer...C'est à base d épinards la tanjia ?
Vois le bon côté des choses après tu pourras te faire plaisir dans ce que tu veux pour rattraper mdrQuelque kilo en moins
Oui y’a bcp de verts
J’allais souvent du côté de Plaisir pas loin de velizy on aurait dit la campagne
Mdrrr non du tout juste épices ails et viandeC'est à base d épinards la tanjia ?
EnjoyLe bonheur
Personne vs hier
190186
Mdrrr ouais si tu le disVois le bon côté des choses après tu pourras te faire plaisir dans ce que tu veux pour rattraper mdr
C ce que j’aurais fait mdrMdrrr ouais si tu le dis
Saha ftorekSfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée..
Mdrrr tu sais que je me prive jamais moiC ce que j’aurais fait mdr
Tu es une bonne vivanteMdrrr tu sais que je me prive jamais moi
Je déborde de vieTu es une bonne vivante
Merci beaucoupSaha ftorek
Il veut à tt peux venir chez moi il me gave
Je refuse il comprend pas en disant oui mais dis rien à personne c entre nous tes frère ont pas besoin de savoir patati patata
C'est un plat à base de quoi ?Non c'est un bouquet de coriandre fraîche que je met dessus avant de fermer...
La batata la khodra ?Mdrrr non du tout juste épices ails et viande
Qu il aille voir chez les grecs, si tu n y es pasIl veut à tt peux venir chez moi il me gave
Sfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée..
J ai les yeux qui saigne maintenant mdrrrr@purarabica C'est pas le velodrome ca
T'as de la chance que je nai pas pris le périph sinon je t'aurais dédicacé le meilleur stade de France
190191
Quel vicieux.. !!!!
Ne cède pas
Non c'est un bouquet de coriandre fraîche que je met dessus avant de fermer...