Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La crème ne supporte pas les hautes températures pour cuire une pizza, elle est dénaturée, c'est pas digeste., la crème tourne, les plats à base de crème ne doivent pas dépasser 180°c alors que la pizza chauffe à plus de 180°c.

Quelle idée de mettre du lait (creme) sur une pâte a pizza :confused:
Tomate ou rien pour ma part

Je peux pas
C'est physique. Je ne le supporte pas et ses chroniqueurs encore moins
c clair
un moment je regardais le soir, je me disais "tiens c devenu bien cette meirde" et quand j'ai vu certaines prises de positions c'était mort !
et surtout ils ont completement mis de coté les chroniqueurs qui osaient affronter les bien pensants comme Rachid Arhab et Rokhaya Diallo qui maintenant ne sont plus chroniqueurs parce que leurs avis dérangeaient !

Tu rates qq chose mais faut pas en mettre beaucoup.

Romaines bien que j'ai déjà goûté.. . Digoulasse... Je préfère les vraies pizza italiennes.. J'en prends souvent une a la bresaola mozza roquette tomate et pate fine a tomber

Une irakienne quoi

c clair
un moment je regardais le soir, je me disais "tiens c devenu bien cette meirde" et quand j'ai vu certaines prises de positions c'était mort !
et surtout ils ont completement mis de coté les chroniqueurs qui osaient affronter les bien pensants comme Rachid Arhab et Rokhaya Diallo qui maintenant ne sont plus chroniqueurs parce que leurs avis dérangeaient !

Rachid Arab chroniqueur a TPMP ? :eek:
Les temps sont durs

C'est mon voisin
je le vois pratiquement tous les jours

@Nayte t'es moche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour