A
AncienMembre
Non connecté
190169 Il est mignon le chien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
190169 Il est mignon le chien..
J'ai envie d une salade mozzarella melon frais . C'est bien ça. Un peu de tomates cerises avec légèrement decoupees. Ç est une bonne idée
J'ai mis du temps à le trouver, c'est le jeu " trouver le chien ".190169 Il est mignon le chien..
Moi j’aime trop quand y’a un mélange ananas poulet *_*
Par contre je déteste les miel-chèvre ou 4 fromages xD
Et pour l’oeuf, j’ai jamais testé je crois x)
Je regardais tout le temps avant, pas la première année mais les suivantes.Un débile qui deteint sur son public. Je ne comprend pas ceux qui regarde son émission.
La crème ne supporte pas les hautes températures pour cuire une pizza, elle est dénaturée, c'est pas digeste., la crème tourne, les plats à base de crème ne doivent pas dépasser 180°c alors que la pizza chauffe à plus de 180°c.
@TheNeuroGirl
Tiens je te met une idée . Pour les prochains jours faut varier pendant le ramadan 190170
Idem tomate. Mais des fois une base crème fraîche c'est sympa.Quelle idée de mettre du lait (creme) sur une pâte a pizza
Tomate ou rien pour ma part
Je regardais tout le temps avant, pas la première année mais les suivantes.
Le mélange ananas poulet, je l'ai gouté en plat la première fois au resto vietnamien, c'est trop bon.Moi j’aime trop quand y’a un mélange ananas poulet *_*
Par contre je déteste les miel-chèvre ou 4 fromages xD
Et pour l’oeuf, j’ai jamais testé je crois x)
Your brain is moch normal
Mdr. T es bien une scientifique.Ouais ça a l’air super bon! Mais comme tu peux le voir, ça provient d’un buffer ouver
Moi, ce que je cherche, c’est quelqu’un qui me fasse de bons petits plats chaque fois que jsuis fatiguée MDRRR
Le mélange ananas poulet, je l'ai gouté en plat la première fois au resto vietnamien, c'est trop bon.
Vu la tête du couscous Ils auraient dû se méfier
Mdr. T es bien une scientifique.
Haaaaan aujourd’hui jle prends mal MDRRRR
Tu viens de me briser le coeur
Je savais que tu m’aimais bien mais bon, tu pourrais le cacher un peu mieux quoi
Tu l as dis une fois.MDRRR qu’est-ce qui te fait dire ça?!
Ps: je voulais écrire buffet*
Tu rates qq chose mais faut pas en mettre beaucoup.Impossible ananas sur une pizza, je me devais d'être catégorique et franche
Tu l as dis une fois.
J en ai connu. Ils sont impatient dans les choses de la vie quotidienne . Tout doit se faire vite.
Impossible ananas sur une pizza, je me devais d'être catégorique et franche
L impression que tu dégages.Non, je demandais sur quelle base tu confirmais mes dires xD
Parce que selon toi je suis impatiente? xD
c clairJe peux pas
C'est physique. Je ne le supporte pas et ses chroniqueurs encore moins
L impression que tu dégages.
Tu rates qq chose mais faut pas en mettre beaucoup.
J aime bien.Romaines bien que j'ai déjà goûté.. . Digoulasse... Je préfère les vraies pizza italiennes.. J'en prends souvent une a la bresaola mozza roquette tomate et pate fine a tomber
Une irakienne quoi
J aime bien.
Oui italienne .Mdrrr
Roumaine
Irakienne
Il fallait lire :
Roumaine : évidemment
Irakienne: italienne
c clair
un moment je regardais le soir, je me disais "tiens c devenu bien cette meirde" et quand j'ai vu certaines prises de positions c'était mort !
et surtout ils ont completement mis de coté les chroniqueurs qui osaient affronter les bien pensants comme Rachid Arhab et Rokhaya Diallo qui maintenant ne sont plus chroniqueurs parce que leurs avis dérangeaient !
190172 190173
Le pire c est qu il y en avait 2 !J'ai mis du temps à le trouver, c'est le jeu " trouver le chien ".