Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu il aille voir chez les grecs, si tu n y es pas :fou:
Ne lâche pas l affaire, refuse lui toute visite, tain, c'est une vraie sangsue lui :eek:
Grave quand je montre les SMS aux collègues ils sont morts de rire..

Je leur dis pk vs rigolez
Ils me disent bah en fait il attend que tu l invite
G dit l'inviter ou??

Il me répond mort de rire dans ton lit

Quand ils ont vu comment j étais horrifiée à a été le coup de grâce

Je dois surtout pas lui répondre....

Sfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée.. :D
Les sfenj faut de l'entraînement pour qu'ils soient jolis, la pâte est difficile à manier tellement elle est élastique, mais ils ont l'air bon les tiens c'est l'essentiel ^^

Oui j'avoue c'était galère.. La pâte pas assez ferme.. Prochaine tentative.. Le sefnaj a de l'expérience... Je me suis soy venu qu'il mouilla it les main pour que la pâte ne colle pas

Moi la première fois je m'étais trompé de levure MDR je pouvais encore attendre longtemps pour les voir gonfler :D

Suis croooo forte
G monter mes étagère de salle de bain et fixer un miroir mais bête que je suis j avais pas penser à garder les truc pr coller au mur pr les deux autres miroirs ( c un lot de trois miroirs adhésifs ) bref pas grave j irai chercher ds la semaine à Bricorama....

Qui utilise les tringles de rideau sans percer etc pas avec des crochets hein

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour