A
AncienMembre
Non connecté
G pas intérêt
Imbécile va ds un mois il comprendra rien quand il aura plus de news
Ah merdoum il y a les impôts
Crotte de bique
J'espère bien t'as pas fais tout ca pour rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G pas intérêt
Crotte de bique
Oui j'avoue c'était galère.. La pâte pas assez ferme.. Prochaine tentative.. Le sefnaj a de l'expérience... Je me suis soy venu qu'il mouilla it les main pour que la pâte ne colle pasOh purée la gueule de tes chfenj MDRRRRR
Bsahtek toi au moins tu les as fait !
G pas intérêt
Crotte de bique
Grave quand je montre les SMS aux collègues ils sont morts de rire..Qu il aille voir chez les grecs, si tu n y es pas
Ne lâche pas l affaire, refuse lui toute visite, tain, c'est une vraie sangsue lui
J ai les yeux qui saigne maintenant mdrrrr
Saha ftorek
Ah nannnn mdrJ'espère bien t'as pas fais tout ca pour rien...
Les sfenj faut de l'entraînement pour qu'ils soient jolis, la pâte est difficile à manier tellement elle est élastique, mais ils ont l'air bon les tiens c'est l'essentiel ^^Sfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée..
Nn car pr les impôts au 1er janvier 2018 on est tjs mariés donc déclaration communeComment ça les impôts?
T'as pas déclaré seule cette année?
Ya3tik saha ❤@Romantika,
Tanjiya :
Viande, (Jaret, avec l'os à moelle),
Ail écrasé dans sa chemise
Citron confit
Cumin fraîchement moulu de préférence.
Grainé de coriandre moulue
Huile d'olive
Safran pistils dilués dans un petit verre d'eau
(J'ajoute la coriandre fraîche),
Fermer et mettre dans le four 150 degré pendant 4h
Hendek je suis tjr ds les paragesAh nannnn mdr
G souffert cinq ans
Si je retourne avec maudisssez moi tous !!! Et venez me chercher par la peau des fesses euh nan des oreilles mdr
T’es konOh purée la gueule de tes chfenj MDRRRRR
Bsahtek toi au moins tu les as fait !
Nn car pr les impôts au 1er janvier 2018 on est tjs mariés donc déclaration commune
Tant mieux comme ça tu me surveille mdrHendek je suis tjr ds les parages
Oui que comme quoi y a séparation je crois je sais plus.Mais cette année Tu as bien mis la date de séparation sur la déclaration?
un vrai mâleJe suis avec vous du moins mon corps. Mais mon cerveau avec le Real. Je suis trop foot
@purarabica j'aime l om a la folie
Non . Mdr .T'es algérien ?
Toi tes mon meilleurs pote maintenant@purarabica j'aime l om a la folie
Oui j'avoue c'était galère.. La pâte pas assez ferme.. Prochaine tentative.. Le sefnaj a de l'expérience... Je me suis soy venu qu'il mouilla it les main pour que la pâte ne colle pas
Tu ma tuer ces quoi le rapport l om et l AlgérieT'es algérien ?
Un truc de mec le foot moi, je préfère le rugbyJe suis avec vous du moins mon corps. Mais mon cerveau avec le Real. Je suis trop foot
Un truc de mec le foot moi, je préfère le rugby
7ram 3lik a khtiBon appétit bien sûr
Tu ma tuer ces quoi le rapport l om et l Algérie
J ai un fou rire t'es une tueuseA Paris il n'y a qu'un algérien pour être pour l'OM lol
Heureusement avait finiBon appétit bien sûr
A Paris il n'y a qu'un algérien pour être pour l'OM lol
T assume pas
A Paris il n'y a qu'un algérien pour être pour l'OM lol