Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suis croooo forte
G monter mes étagère de salle de bain et fixer un miroir mais bête que je suis j avais pas penser à garder les truc pr coller au mur pr les deux autres miroirs ( c un lot de trois miroirs adhésifs ) bref pas grave j irai chercher ds la semaine à Bricorama....

Qui utilise les tringles de rideau sans percer etc pas avec des crochets hein

G galere avec les tringles
Finalement on me les a fixées mais j’ai aussi cherché comme toi des tringles qui se fixent sans percer je crois que c cher et que ca supporte pas bien les rideaux lourds t’as vu

Suis croooo forte
G monter mes étagère de salle de bain et fixer un miroir mais bête que je suis j avais pas penser à garder les truc pr coller au mur pr les deux autres miroirs ( c un lot de trois miroirs adhésifs ) bref pas grave j irai chercher ds la semaine à Bricorama....

Oublis
Je ne voulais pas percer les murs et acheté des fixateurs sur fenêtre qui m'ont coûté une blinde.... des que j'ouvre la fenêtre ca me tombe dessus.

Je suis avec vous du moins mon corps. Mais mon cerveau avec le Real. Je suis trop foot
On regarde le match nous aussi. On est anti Real à la maison. Lors d'une occasion madrilène, ma mère, qui ne comprend rien au foot, nous fait "Purée dommage Karim il a failli marquer !"

Mon frère lui demande "T'es pour le real ??"
Elle lui répond "C'est qui en face ?", on lui dit Liverpool.

=> "Eh bah on s'en fout de l'Italie !!" ... :D

Suis croooo forte

Fixe les avec du chewing-gum :D

G galere avec les tringles
Finalement on me les a fixées mais j’ai aussi cherché comme toi des tringles qui se fixent sans percer je crois que c cher et que ca supporte pas bien les rideaux lourds t’as vu
Purée il me faut vraiment un mec mdrrrr
Qui me bidouille tt ça j en ai marre mdr
@ViViWest3ood helppppp mdr

On regarde le match nous aussi. On est anti Real à la maison. Lors d'une occasion madrilène, ma mère, qui ne comprend rien au foot, nous fait "Purée dommage Karim il a failli marquer !"

Mon frère lui demande "T'es pour le real ??"
Elle lui répond "C'est qui en face ?", on lui dit Liverpool.

=> "Eh bah on s'en fout de l'Italie !!" ... :D

Mdrrrrrr
J'adore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour