A
AncienMembre
Non connecté
C est quoi ça??Ou un footix ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi ça??Ou un footix ...
Suis croooo forte
G monter mes étagère de salle de bain et fixer un miroir mais bête que je suis j avais pas penser à garder les truc pr coller au mur pr les deux autres miroirs ( c un lot de trois miroirs adhésifs ) bref pas grave j irai chercher ds la semaine à Bricorama....
Qui utilise les tringles de rideau sans percer etc pas avec des crochets hein
Si tu savais. Je te le prouve en MPT assume pas
C est quoi ça??
Suis croooo forte
G monter mes étagère de salle de bain et fixer un miroir mais bête que je suis j avais pas penser à garder les truc pr coller au mur pr les deux autres miroirs ( c un lot de trois miroirs adhésifs ) bref pas grave j irai chercher ds la semaine à Bricorama....
J ai un fou rire t'es une tueuse
On regarde le match nous aussi. On est anti Real à la maison. Lors d'une occasion madrilène, ma mère, qui ne comprend rien au foot, nous fait "Purée dommage Karim il a failli marquer !"Je suis avec vous du moins mon corps. Mais mon cerveau avec le Real. Je suis trop foot
Suis croooo forte
J'en connais 1C'est vrai
Tu verras jamais un marocains parisien pour L'OM
Purée il me faut vraiment un mec mdrrrrG galere avec les tringles
Finalement on me les a fixées mais j’ai aussi cherché comme toi des tringles qui se fixent sans percer je crois que c cher et que ca supporte pas bien les rideaux lourds t’as vu
On regarde le match nous aussi. On est anti Real à la maison. Lors d'une occasion madrilène, ma mère, qui ne comprend rien au foot, nous fait "Purée dommage Karim il a failli marquer !"
Mon frère lui demande "T'es pour le real ??"
Elle lui répond "C'est qui en face ?", on lui dit Liverpool.
=> "Eh bah on s'en fout de l'Italie !!" ...
Attends @purarabica va te le confirmer que je suis marocain et grand sup de l omC'est vrai
Tu verras jamais un marocains parisien pour L'OM
Okkkk mdr" footix : personne qui supporte l'equipe qui marche le mieux actuellement en championnat ou en coupe du monde et autre du genre. " Et qui supporte plusieurs équipes à la fois .
J'en connais 1
Elle est pour le real juste pour Karim et Zidane, on se demande pk mdrMdrrrrrr
J'adore
Ah peut-être mdrrrWakila il a des ancêtres algériens
Purée il me faut vraiment un mec mdrrrr
Qui me bidouille tt ça j en ai marre mdr
@ViViWest3ood helppppp mdr
Wakila il a des ancêtres algériens
Elle est pour le real juste pour Karim et Zidane, on se demande pk mdr
Ou alors un Marocain originaire de Marseille qui à été muté à Paris
Mdr. Non non marocain.mais l om est dans mon cœurOu alors un Marocain originaire de Marseille qui à été muté à Paris
MdrrrrrJe suis pas un homme lol
Je confirme un vrai marocain et vrai fanAttends @purarabica va te le confirmer que je suis marocain et grand sup de l om
Voilà mdrIls sont arabes.. .
Le reste on s'en fout
Merci.
Mdr. Non non marocain.mais l om est dans mon cœur
Merci.
Ca me fait penser a unWakila il a des ancêtres algériens
Olalal oui de oran mdrrrrrIl vient d'oran comme @ELGUSTAVOO
Réal Madrid ou olympique de Marseille , faut choisir ...