Iwa goul lina le verdict
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa goul lina le verdict
15% mais je sais pas c’est quoi la normeYeahhhh et donc t à combien de % de gras ds ton corps? Mdr
Bah je me suis fepladépexpres au centre des impôts et on a été obligés de faire ainsiPas nécessairement tu fais ta déclaration seule, c'est ce que j'avais fais.. Pour couper les ponts tu bloques le numéro tout simplement.
Ben je sais pas puisque je m’etais pas pesé avantAlors tu as pris ou t as perdu ?
Ca me paraît être Bien15% mais je sais pas c’est quoi la norme
Bah je me suis fepladépexpres au centre des impôts et on a été obligés de faire ainsi
15% mais je sais pas c’est quoi la norme
Iwa goul lina le verdict
Youyouyou
Il a pété une durite ou quoi ? Il a oublié tout le mal qu il t a fait ? Dis lui d aller se prendre une bledarde et qu il arrête de te faire iech....Wollah je lui ai dit cash
Jamais tu ne viendras chez moi
Jamais je ne te reverrai
Jamais je ne repasserai ds le 93 après que g fini avec mon taf actuel
Et jamais je ne t inviterai etc etc
Rien à faire il continue et force !!!
G limite envie de lui dire si tu continue je dépose plainte pr harcèlement
Même le matin il me réveille avec ses SMS pr savoir si je me suis reveillee.... Wesh?!!!
Oui mdr
Histoire que il soit Muslim mdr
C'est parfait khemssa o khmiss !Ach goulti doctor ?
Sbah el kheir ma poulicheIl a pété une durite ou quoi ? Il a oublié tout le mal qu il t a fait ? Dis lui d aller se prendre une bledarde et qu il arrête de te faire iech....
Sabah el kheir tout le monde
Il a pété une durite ou quoi ? Il a oublié tout le mal qu il t a fait ? Dis lui d aller se prendre une bledarde et qu il arrête de te faire iech....
Sabah el kheir tout le monde
Sauf que t es pas à sa placeMeskine . Moi à sa place je me suicide . Plus aucune raison de vivre
Oui je ne dis pas le contraire mais au moins il sera occupé et loin d'elleLOL la " bledarde " à droit à autant de respect que nanette .
Oui je ne dis pas le contraire mais au moins il sera occupé et loin d'elle
Sauf que t es pas à sa place
Laisse le tranquille il a la belle vie mdr
Mdrrrrr crois moi il réclame juste à bouffer et des câlins mdr et que je lui ouvre la fenêtre pr voir dehors mdrCest ce que tu penses ... parce-qu'il ne peut pas parler
Mdrrrrr crois moi il réclame juste à bouffer et des câlins mdr et que je lui ouvre la fenêtre pr voir dehors mdr
Tbakellah !Ben je sais pas puisque je m’etais pas pesé avant
Mais a priori j’ai pas bougé je reste a un peu moins de 80
T es méchant !!!Ah ouais peut-être qu'il se prend pour une femelle
@Mercipapa wa 3eyye9ti
Pierre belmart decedee ! J aimais bien quand il racontait des histoires !
Bsaha la configuration15% mais je sais pas c’est quoi la norme
T es méchant !!!
T à pas droit de te moquer de biscotte attention ou je prend le train et viens te tirer les oreilles dans le chnord mdr
Oh nonnnnn je le kiffais luiPierre bellemare décédé ! J aimais bien quand il racontait des histoires !
Ah non m insulte pas et l insulte pas!!!Biscotte , le premier chat transgenre ...
Ptdrrrrr j'en ait marre de toi
Tu m'en fabriques une ca a l'air bien pratique n'empêche
T es sorti un peu hier ?Oui. Impeccable.