Allah y rehmou
Idem surtout d'enquête impossible
Oui c'était parfait pendant les nuits d'insomnie ... Tu t'endormais au bout de 2 minutes lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y rehmou
Idem surtout d'enquête impossible
C'est très simple . Tu prends une bouteille en plastique , Tu l'as coupe en deux et tu gardes la partir du haut
Il y’a bcp de messages dans son clip ça fait nécessairement réagir.@Sanid tu devrais aller voir les réactions sur YouTube sur le clip "this is America" de noirs et de blancs bien sûr
#kkk monte en force en Amérique c'est pas pour rien qu'il a fait ce clip
Oui c'était parfait pendant les nuits d'insomnie ... Tu t'endormais au bout de 2 minutes lol
Bsaha la configuration
Dans le graphique il te l’indiquent justement
15% c’est « normal » t’es pas en excès ça c’est sur
Bleu : taux faible
Vert : normal
Jaune : surcharge
Rouge : attention excès
Ni l’un ni l’autreSuis en mode je mets le henné puis je fais le masque ou je mets l huile direct sur le henné et le pose ??
Dilemnedefille mdr
C’est pas plus simple de bloquer le numéro ?Wollah je lui ai dit cash
Jamais tu ne viendras chez moi
Jamais je ne te reverrai
Jamais je ne repasserai ds le 93 après que g fini avec mon taf actuel
Et jamais je ne t inviterai etc etc
Rien à faire il continue et force !!!
G limite envie de lui dire si tu continue je dépose plainte pr harcèlement
Même le matin il me réveille avec ses SMS pr savoir si je me suis reveillee.... Wesh?!!!
G bien fait de demander et effectivement g pris conditioneur pr après...Ni l’un ni l’autre
Le henné c’est sans huile sinon la couleur ne prendra pas
Un masque après un henné ? Inutile .. tu vas étouffer tes cheveux
Fais plutôt un conditionner
Pour ceux qui répéteront encore que le henné ça assèche : non !
Faut juste que tu le couvres d’un film plastique ... afin qu’il reste humide et n’assèche pas les cheveux
ImpotC’est pas plus simple de bloquer le numéro ?
Sympa pour ceux qui ont pris des bledard(e)sDis lui d aller se prendre une bledarde et qu il arrête de te faire iech....
C’est pour ça que t’as disparu toute la journée d’hier?
Lol nan hier j’y ai pas touché.C’est pour ça que t’as disparu toute la journée d’hier?
Connaisseur
Au début quand je le regardais ca me faisait Ca moi mais après j'ai vite kiffer le style du coup impossible de m'endormir jusqu'à la fin
Public sénat pour dodo c'est top pour ca
Il y’a bcp de messages dans son clip ça fait nécessairement réagir.
C’est vraiment un bon clip
NanMerci !
Tu peux renvoyer l’image complete sans le decoupage ?
Cétait juste pour dire que l éloignement lui ferait du bien @nanette78, je n ai rien contre les bledardsSympa pour ceux qui ont pris des bledard(e)s
Wollah je lui ai dit cash
Jamais tu ne viendras chez moi
Jamais je ne te reverrai
Jamais je ne repasserai ds le 93 après que g fini avec mon taf actuel
Et jamais je ne t inviterai etc etc
Rien à faire il continue et force !!!
G limite envie de lui dire si tu continue je dépose plainte pr harcèlement
Même le matin il me réveille avec ses SMS pr savoir si je me suis reveillee.... Wesh?!!!
Non rien de métallique en plus ça va couler sur tes vêtementsG bien fait de demander et effectivement g pris conditioneur pr après...
Oufffff
Par contre papier alu à la place c est bon??
Il a fait un footingC’est pour ça que t’as disparu toute la journée d’hier?
Arrête même lui il s'endormait des fois
Non maintenant je mets la chaîne piwi +
C’était quoi qui bloquait ?Merci !
Tu peux renvoyer l’image complete sans le decoupage ?
Déjà fait mais conserver celui là pr impôts etc vu que tjs ensemble pr eux
Ou tel quel tant pis pas film plastique g juste CharlotteNon rien de métallique en plus ça va couler sur tes vêtements
Mauvaise idée
Vu que c lui qui paie impôt revenu et moi impôt taxe habitation ...Je comprends pas ton histoire d'impôts Nanette.
Il y’a plein de videos explicatives.Oui autant dans les paroles de la chanson que dans le clip en lui même mais aussi certaines chorégraphies car apparement l'une d'elle c'est quand les blancs imitent les noirs en dansant pour se foutre de leurs gueule (j'essayerais de te trouver ou j'ai vu ça)
J'avais vu des reportages qui parlaient de ce qui se passe la bas après l'élection de Trump je me suis dit "nonnnnnn a meme pas un an l'Amérique a pas pu basculé comme ça" mais pour qu'il ose faire un tel clip l'extrême droite à du monter en force
À voir avis possible en France ou non?!! Un président tel que Trump?!!!
Après tout ils sont passés d'obama à Trump
Nanette son histoire n est pas net !Je comprends pas ton histoire d'impôts Nanette.
Mais tu paies pas les impots avec ton telephone moi non plus je comprend pasVu que c lui qui paie impôt revenu et moi impôt taxe habitation ...
Skram
Ze9ram???
L’autre fois quand je cliquais sur suivant ici ça ne faisait rien.C’était quoi qui bloquait ?
Finalement tu ne l’as pas rendu t’as été jusqu’au bout
Vu que c lui qui paie impôt revenu et moi impôt taxe habitation ...
Meskhote
Tu en as pour 4/6 ans encore courage
Ca parle de quoi ?Il y’a plein de videos explicatives.
Biensûr que ça pourrait arriver en France.
Il y’a la base pour
SoubhanallahLol nan hier j’y ai pas touché.
Ce matin j’ai essayé et ça a fonctionné du premier coup !