Romantika
VIB
Pas de cauchemar à cause des pieds vus hier soirOui. Impeccable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de cauchemar à cause des pieds vus hier soirOui. Impeccable.
Il y’a plein de videos explicatives.
Biensûr que ça pourrait arriver en France.
Il y’a la base pour
Oui vu que c est déclaration communeTu as peur qu'il ne paie plus si tu coupes tout contact ?
Ze9ram???
Mdrr
J’avoue que je suis dépassée des fois
De ce clipCa parle de quoi ?
T as rêver des dents de la mer ?Pas de cauchemar à cause des pieds vus hier soir
Oui vu que c est déclaration commune
T es comme @Nayte et moi tu as un accent frenchyPourquoi avec un z?!!
Moi j'aurais tendance à dire ssekram mdr
Il m en faut beaucoup plus pour me perturberT as rêver des dents de la mer ?
Au moins avec cette chaîne y'a aucun danger lol
Une fois je me suis endormi sur l'équipe 21 et ces kons après une certaine heure , ils mettent des pubs pour téléphone rose ...En entendant le bruit des chaudasses , ma femme descend voir ce qu'il se passe mdr elle me dit c'est quoi ça ?! Après elle à compris que je mattais pas hachek tv
Notifié sur jugement divorceOui oui
Je sais.
C'est un accord oral entre vous ou cela a ete notifié sur jugement de divorce ?
Ben non si vous etes divorces cette année il faut faire une declaration individuelle.Oui vu que c est déclaration commune
Notifié sur jugement divorce
Relis bien ce qui est écrit sur le jugement de divorce.Notifié sur jugement divorce
Mdrr bin justement ce que tu as tendance à utiliser est souvent fauxPourquoi avec un z?!!
Moi j'aurais tendance à dire ssekram mdr
Ah oui j aime bien et c est vrai qu il est porteur de bcp de messages..De ce clip
Un clip qui denonce plein de choses sur les Etats Unis (violence, esclavage, armes etc)
Un clip avec plein de symboles
Ben non si vous etes divorces cette année il faut faire une declaration individuelle.
Et vous aurez chacun votre impot à payer.
Il faut que tu t’accordes avec lui car lui sera remboursé du montant correspondant à ton impot alors que toi la taxe d’habitation n’est pas divisée.
Et le fisc va te reclamer ta part des impots sur le revenu.
J en ai une mais laisse tomber c est toujours complet..Coucou
J’ai une amie qui m’envoie ce message mais franchement je n’ai pas de réponse
« Salam sousou. (...) As-tu une adresse de restaurant sur paris pour le ftor ? (...) Merci par avance. »
Les filles et les garçons (@Abazaa @Babouchemasquee @ViViWest3ood ...) avez vous une idée ?
Ah ok je croyais divorcés en 2017Ce qu'ils paient en commaun actuellement correspondant a l'année dernière donc encore marié.
T’es pedagogue toiMdrr bin justement ce que tu as tendance à utiliser est souvent faux
Lui paie sur nous deux pr cette année jusque l an prochain vu que on paie encore sur 2017 et moi sur nos deux sur habitation jusque an prochainRelis bien ce qui est écrit sur le jugement de divorce.
Il faut que tu sois au clair sur le paiement de l’impot.
Mdrr bin justement ce que tu as tendance à utiliser est souvent faux
Voilà oufffff ils prennent la situation au 1janvier 2018Ah ok je croyais divorcés en 2017
Desole @nanette78 erreur
T as parfaitement compris hamdoulilahCe qu'ils paient en commaun actuellement correspondant a l'année dernière donc encore marié.
Non mdr j étais à la maison.T es sorti un peu hier ?
Ils doivent garder le contact pour les impôtsMais tu paies pas les impots avec ton telephone moi non plus je comprend pas
Ah ah .Pas de cauchemar à cause des pieds vus hier soir
Tu as ses codes pour te connecter ?Lui paie sur nous deux pr cette année jusque l an prochain vu que on paie encore sur 2017 et moi sur nos deux sur habitation jusque an prochain
Mais ça tombe bien car 2018 est une année blanche DC normalement ça devrait être bon
Vais envoyer mail sur espace impot.
Mais il est tellement tordu que il est cap de ne plus payer juste pr avoir de mes news... Je sais pas si je me suis fait comprendre .
Plus precisement au 31/12 de l’année des revenusVoilà oufffff ils prennent la situation au 1janvier 2018
Coucou
J’ai une amie qui m’envoie ce message mais franchement je n’ai pas de réponse
« Salam sousou. (...) As-tu une adresse de restaurant sur paris pour le ftor ? (...) Merci par avance.
Un endroit bon mais pas trop cher
J’ai proposé les Grands Enfants (ils font des menus de ftor) mais elle est hors budget
Les filles et les garçons (@Abazaa @Babouchemasquee @ViViWest3ood ...) avez vous une idée ?