Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y’a plein de videos explicatives.

Biensûr que ça pourrait arriver en France.
Il y’a la base pour

Ah merci celle j'ai je l'ai pas vu j'irais voir :cool:

Franchement la mouise si ca devait arriver en France
Après la mentalité est pas la meme ici et là bas je me dis avec un peu de chance ça passera pas

Au moins avec cette chaîne y'a aucun danger lol

Une fois je me suis endormi sur l'équipe 21 et ces kons après une certaine heure , ils mettent des pubs pour téléphone rose ...En entendant le bruit des chaudasses , ma femme descend voir ce qu'il se passe mdr elle me dit c'est quoi ça ?! Après elle à compris que je mattais pas hachek tv :D

Ptdrrrrr ni une ni deux elle est descendue :D

Oui vu que c est déclaration commune
Ben non si vous etes divorces cette année il faut faire une declaration individuelle.
Et vous aurez chacun votre impot à payer.

Il faut que tu t’accordes avec lui car lui sera remboursé du montant correspondant à ton impot alors que toi la taxe d’habitation n’est pas divisée.
Et le fisc va te reclamer ta part des impots sur le revenu.

Coucou

J’ai une amie qui m’envoie ce message mais franchement je n’ai pas de réponse
« Salam sousou. (...) As-tu une adresse de restaurant sur paris pour le ftor ? (...) Merci par avance.

Un endroit bon mais pas trop cher
J’ai proposé les Grands Enfants (ils font des menus de ftor) mais elle est hors budget

Les filles et les garçons (@Abazaa @Babouchemasquee @ViViWest3ood ...) avez vous une idée ?

Ben non si vous etes divorces cette année il faut faire une declaration individuelle.
Et vous aurez chacun votre impot à payer.

Il faut que tu t’accordes avec lui car lui sera remboursé du montant correspondant à ton impot alors que toi la taxe d’habitation n’est pas divisée.
Et le fisc va te reclamer ta part des impots sur le revenu.

Ce qu'ils paient en commaun actuellement correspondant a l'année dernière donc encore marié.

Relis bien ce qui est écrit sur le jugement de divorce.
Il faut que tu sois au clair sur le paiement de l’impot.
Lui paie sur nous deux pr cette année jusque l an prochain vu que on paie encore sur 2017 et moi sur nos deux sur habitation jusque an prochain
Mais ça tombe bien car 2018 est une année blanche DC normalement ça devrait être bon
Vais envoyer mail sur espace impot.
Mais il est tellement tordu que il est cap de ne plus payer juste pr avoir de mes news... Je sais pas si je me suis fait comprendre .

Lui paie sur nous deux pr cette année jusque l an prochain vu que on paie encore sur 2017 et moi sur nos deux sur habitation jusque an prochain
Mais ça tombe bien car 2018 est une année blanche DC normalement ça devrait être bon
Vais envoyer mail sur espace impot.
Mais il est tellement tordu que il est cap de ne plus payer juste pr avoir de mes news... Je sais pas si je me suis fait comprendre .
Tu as ses codes pour te connecter ?
Vs etiez en prelevement automatique ?

Coucou

J’ai une amie qui m’envoie ce message mais franchement je n’ai pas de réponse
« Salam sousou. (...) As-tu une adresse de restaurant sur paris pour le ftor ? (...) Merci par avance.

Un endroit bon mais pas trop cher
J’ai proposé les Grands Enfants (ils font des menus de ftor) mais elle est hors budget

Les filles et les garçons (@Abazaa @Babouchemasquee @ViViWest3ood ...) avez vous une idée ?

Coucou Soumy
Jen ai qu'un dont je suis sûr il est a Bastille

https://www.google.fr/search?q=team...UTF-8#istate=lrl:iv&rlimm=2475684851055237023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour