Mamacoco
VIB
Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Bellati ne7seb
Avec plaisir
Sans deconner hbiba tu veux?!!
Y'a pas de problème
Ca ne m étonné pas de toi ! @Mercipapa @Mamacoco elle a meme pas penser à vous !Je l'ai attrapé par la queue et l'ai gobé entier
J vais l acheter !
Bellati ne7seb
Laisse tomber elle va faire une étude de marché avant de lâcher les 20e !C'est qu'un defroisseur a 20€ tu peux y aller
Ca ne m étonné pas de toi ! @Mercipapa @Mamacoco elle a meme pas penser à vous !
Ila klat @ViViWest3ood comme si on avait mangé nousCa ne m étonné pas de toi ! @Mercipapa @Mamacoco elle a meme pas penser à vous !
Et tu te pose la question de pk je flippe je me dis y a un truc qui est chelou mdrMais vous etes bizarres
Cette annee en 2018 on paie pour les revenus de 2017
En 2019 on paiera pour les revenus de 2019.
C’est maintenant que c’est décalé
Oui je sais tkt ! J vais y aller si j ai le TPS incha l'ahFonce à 20€ Ca va
Les trucs de Lidl sont de bonne qualité en général
Arrête ton estomac est en train de crier famine la..Ila klat @ViViWest3ood comme si on avait mangé nous
Bse7t8a
Laisse tomber elle va faire une étude de marché avant de lâcher les 20e !
Grave elle pense qu à son kerch 'Elle est solitaire en ce moment
Ila klat @ViViWest3ood comme si on avait mangé nous
Bse7t8a
Sba7 lkhir @Mercipapa
Ra khasni wa7ed à sa7bi o 3guezt nemchi nechri8Choufi ach smiyt’ha «white spirite» .. Katchem’ha katwelli b7al lfekroune.
Coucou poto diyali
C'est reparti. Mdr . Sans moi.@Romantika on peut voir ton lobe d'oreille
Elle est solitaire en ce moment
Oui je sais tkt ! J vais y aller si j ai le TPS incha l'ah
Ah nonnnnn vous allez pas commencer mnt la ?? Mdr@Romantika on peut voir ton lobe d'oreille
Ra khasni wa7ed à sa7bi o 3guezt nemchi nechri8
Bsartk tu vas emmener de la bouffe avec toi en sortant de chez hajja ?Y avais deja trop de monde autour de la table hier ca suffit
Sba7 lkhir @Mercipapa
Tu crois que l’etat va cracher sur 50Milliards dneuros ?Je pensais que l’état vous exonère
Quoi de neuf !??