Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben non si vous etes divorces cette année il faut faire une declaration individuelle.
Et vous aurez chacun votre impot à payer.
Il faut que tu t’accordes avec lui car lui sera remboursé du montant correspondant à ton impot alors que toi la taxe d’habitation n’est pas divisée.
Et le fisc va te reclamer ta part des impots sur le revenu.
C’est compliqué
Ça se trouve il va vouloir la faire ch... et faire en sorte qu’elle paye plus que lui

Une fois je me suis endormi sur l'équipe 21 et ces kons après une certaine heure , ils mettent des pubs pour téléphone rose ...En entendant le bruit des chaudasses , ma femme descend voir ce qu'il se passe mdr elle me dit c'est quoi ça ?! Après elle à compris que je mattais pas hachek tv :D
Mdrrr tu m’as tuée :D

Tu as ses codes pour te connecter ?
Vs etiez en prelevement automatique ?
Oui car c moi qui gérais tt en administratif ( il connaissait rien et nby connait rien à ça même pr la sécurité sociale il savait mm pas à quoi ça servait ni mutuelle bref walou mskine)
On est en prélèvement mensuel

C’est compliqué
Ça se trouve il va vouloir la faire ch... et faire en sorte qu’elle paye plus que lui
C la raison pr laquelle les impôts ont mis en place le prelevement à la source car ça faisait tellement de problèmes que ça faisait des dégâts considérables...

Oui car c moi qui gérais tt en administratif ( il connaissait rien et nby connait rien à ça même pr la sécurité sociale il savait mm pas à quoi ça servait ni mutuelle bref walou mskine)
On est en prélèvement mensuel
Si vous avez fait la declaration vs savez combien il vous reste a payer ?

Si vous avez fait la declaration vs savez combien il vous reste a payer ?
Oui mais vu "la surprise " de 2018 qui est blanche c pr ça que la dame des impôts nos à conseiller ( surtout à moi en terme technique ) de rester en contact

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour