Nayte
Ça n'engage que moi
Je pense que certaines ont eu les chevilles qui enflent. suivez mon regardPas de cauchemar à cause des pieds vus hier soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que certaines ont eu les chevilles qui enflent. suivez mon regardPas de cauchemar à cause des pieds vus hier soir
C’est compliquéBen non si vous etes divorces cette année il faut faire une declaration individuelle.
Et vous aurez chacun votre impot à payer.
Il faut que tu t’accordes avec lui car lui sera remboursé du montant correspondant à ton impot alors que toi la taxe d’habitation n’est pas divisée.
Et le fisc va te reclamer ta part des impots sur le revenu.
Même pas vrai pourquoi d ailleurs, on me m a pas jetée des fleursJe pense que certaines ont eu les chevilles qui enflent. suivez mon regard
Mdrrr tu m’as tuéeUne fois je me suis endormi sur l'équipe 21 et ces kons après une certaine heure , ils mettent des pubs pour téléphone rose ...En entendant le bruit des chaudasses , ma femme descend voir ce qu'il se passe mdr elle me dit c'est quoi ça ?! Après elle à compris que je mattais pas hachek tv
Oui car c moi qui gérais tt en administratif ( il connaissait rien et nby connait rien à ça même pr la sécurité sociale il savait mm pas à quoi ça servait ni mutuelle bref walou mskine)Tu as ses codes pour te connecter ?
Vs etiez en prelevement automatique ?
Nn 01/01/18 mdrPlus precisement au 31/12 de l’année des revenus
Dis tjs lolJ en ai une mais laisse tomber c est toujours complet..
VoilàaaaaC’est compliqué
Ça se trouve il va vouloir la faire ch... et faire en sorte qu’elle paye plus que lui
Par personne???Il y a " l ourika " a suresnes qui fait des ftor.. c est 35e..
O anaSalamalikoum 7biba ca va ?
Elle veut un truc dans Paris et pas trop cher car c’est elle qui invite sa sœur et son cousinIl y a " l ourika " a suresnes qui fait des ftor.. c est 35e..
C la raison pr laquelle les impôts ont mis en place le prelevement à la source car ça faisait tellement de problèmes que ça faisait des dégâts considérables...C’est compliqué
Ça se trouve il va vouloir la faire ch... et faire en sorte qu’elle paye plus que lui
C la raison pr laquelle les impôts ont mis en place le prelevement à la source car ça faisait tellement de problèmes que ça faisait des dégâts considérables...
Merci je vais lui proposer !!Coucou Soumy
Jen ai qu'un dont je suis sûr il est a Bastille
https://www.google.fr/search?q=team...UTF-8#istate=lrl:iv&rlimm=2475684851055237023
Aaaallaaaah je baigne dans les cœurs
Sbah el kheir ma 7biba
Il peut pasC’est compliqué
Elle veut un truc dans Paris et pas trop cher car c’est elle qui invite sa sœur et son cousin
Vers Belleville y’a des trucs intéressants ?
Mdrrrr c’est les prix ma petite LucettePar personne???
Ils peuvent aller se gratter mdr
Aaaallaaaah je baigne dans les cœurs
Dis tjs lol
Si vous avez fait la declaration vs savez combien il vous reste a payer ?Oui car c moi qui gérais tt en administratif ( il connaissait rien et nby connait rien à ça même pr la sécurité sociale il savait mm pas à quoi ça servait ni mutuelle bref walou mskine)
On est en prélèvement mensuel
Bah Lucette est bien contente d être seule en ce moment et pas devoir invitée linvitée la famille mdrMdrrrr c’est les prix ma petite Lucette
Oui mais vu "la surprise " de 2018 qui est blanche c pr ça que la dame des impôts nos à conseiller ( surtout à moi en terme technique ) de rester en contactSi vous avez fait la declaration vs savez combien il vous reste a payer ?
En commun non mdr faut préciser hein mdrDailleurs on ne paiera pas dimpots en 2019
Salam missSalam tout le monde
Quelles sont les bonnes? Qu’est-ce que j’ai loupé today?
Ben non 31/12 de l’année des revenus sinon l’année prochaine vs fairiez une declaration commune...Nn 01/01/18 mdr
Salam miss
On a parlé balance électrique et taux de masse grasse
On a parlé impôts après divorce
Et on parle de restau sur Paris qui font des menus ftor
Hamdulilah hbiba merciSalamalikoum 7biba ca va ?
Sbah el kheir ma 7biba
Eux tout ce qui les intéresse c est la situation matrimoniale ou personnelle au 01/01/18Ben non 31/12 de l’année des revenus sinon l’année prochaine vs fairiez une declaration commune...