A
AncienMembre
Non connecté
Lorsque j'entends les oiseaux chanter et toi?Au faites à pzris vous arrêter de manger a quel heure le matin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsque j'entends les oiseaux chanter et toi?Au faites à pzris vous arrêter de manger a quel heure le matin ?
Primss
Oui, je venais de finir mon shour au moment où j’ai débarqué ici, dakchi 3lach en forme.
La douille de la taxe d’habitation supprimée je me demande encore ce que ça va cacherTu crois que l’etat va cracher sur 50Milliards dneuros ?
Pareil mais j crois que je dépasse l heure !Lorsque j'entends les oiseaux chanter et toi?
Celui-là !??
Son abricot pour le ftor de ce soir ! D ailleurs j en ai acheter au marché ce week end un régale !Tu nous montrez quoi Nanette?
Ma 39eltchWa ti cher7i
Oui mdr
Ma 39eltch
Jabte lia kosbor o mahadnouss
Son abricot pour le ftor de ce soir ! D ailleurs j en ai acheter au marché ce week end un régale !
Ça sent vraiment l7za9 à ce point bllil !??
Voilàaaaa mdr c mnt que vs percutez ??La douille de la taxe d’habitation supprimée je me demande encore ce que ça va cacher
J en ai aussi !! Viens !
Jaurais plutôt penser à des melons
Joubi Liya chouia dial hadchi
Hafakkkk
(Ça va mon darija est bon Oula?!
Rigolez pas et corrigez moi mdr)
PtdrrrrrrSon abricot pour le ftor de ce soir ! D ailleurs j en ai acheter au marché ce week end un régale !
@Mercipapa qu'est ce que je te disais l’autre jourTu viens de l’apprendre !?? Sewli @Mamacoco
190260
J en ai aussi !! Viens !
Joubi jouba ! C est les gypsi King caJoubi Liya chouia dial hadchi
Hafakkkk
(Ça va mon darija est bon Oula?!
Rigolez pas et corrigez moi mdr)
NOn tu te trompe !Jai me pas ceux la... trop farineux
Non je savais mais de temps en temps je me persuade du contraire
@Mercipapa qu'est ce que je te disais l’autre jour
@Mercipapa qu'est ce que je te disais l’autre jour
La taxe d’habitation c’est un impot « visible »La douille de la taxe d’habitation supprimée je me demande encore ce que ça va cacher
ToleranceeeeJoubi jouba ! C est les gypsi King ca
C’est vrai.. Continue comme ça, t’es sur la bonne voie.
Mdrrr ra @h_meo dar la recette dial @KINGjulian, tel3o pas malNnamima
Madayz lik syam.. Hani dert m3ak lmezyane, yallah siri tfetri bsfenja
La route de sbitar ouais