A
AncienMembre
Non connecté
5 kg !
Reviens quand tu seras 7kg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 kg !
On voit rien !@Abazaa, beau Goss sur la photo
J vais faire appel !Reviens quand tu seras 7kg
JustementOn voit rien !
MdrrrrrJustement
Détruisons donc tous tes fusibles. Ça irait mieux pour toi je suppose.
Juste une partie et c est déjà pas malOn voit rien !
Wa ra 7na nsiti bghina ghir nsequatewSafi seyyed mzewwej ma3endna mandirou b3radtou. Aji ndik l3endi, 3endi wa7ed dar mamzewwejch fiha. Khas’ha t3mer.
7essat bikOn voit rien !
On voit rien !
Wa ra 7na nsiti bghina ghir nsequatew
Laisse juste celui qui contrôle mon ventre, les autres lets go
Tu es simple à détourner
Nsequatiw cheb3anin j’espèreWa rah ghansquattiw kif dima matkhafich.
Ça fait un moment qu’on a percuté sauf qu’on en a pas parlé iciVoilàaaaa mdr c mnt que vs percutez ??
Mdr
Quand je te disais les fusibles ont grillé
Nsequatiw cheb3anin j’espère
L’heure officielle c’est 4:04Au faites à pzris vous arrêter de manger a quel heure le matin ?
Fzis le tour de la ville cette foisYala bonne après midi je vais prendre l'air un peu
Lkheir moujoud 7ta chat ga37na dima cheb3anine l’hmd.. Makhasna hta khir.
Lkheir moujoud 7ta chat ga3
Mdr je plaisantais....Ça fait un moment qu’on a percuté sauf qu’on en a pas parlé ici
Dardacha.comChat mouche oula chat dardacha !??
Witou.. Mjawbani men nniytek ze3ma.Non déborda ze3ma
Rak 3arefni niya we7daWitou.. Mjawbani men nniytek ze3ma.
C était le 1er jour ca a baisser depuis que le calendrier c est 3h50 !L’heure officielle c’est 4:04
Rak 3arefni niya we7da
Je pense juste qu’ils vont nous la mettre bien comme il faut au moment où on s’y attendra le moins via une nouvelle taxeMdr je plaisantais....
Justement qu'est-ce-que ça cache
En fait j en ai parleavec les collègues mais dans la taxe d habitation y a la redevance audiovisuelle ... Ça sera répercuter dessus ça se trouve??? Vu que elle est pas supprimée
http://www.clubic.com/pro/technolog...8070-redevance-elargie-pc-tablettes-2019.htmlJe pense juste qu’ils vont nous la mettre bien comme il faut au moment où on s’y attendra le moins via une nouvelle taxe
Et bien sûr on sera obligés de payer sans discuter
Hana gha nemchi 7ta nerje3 o nwi f khatrekNiya ablagh mina l3amal.. Nwi syamek nti 7sen, ou bla matsoumih. Tahya dakhla f’2itar dardacha
Bah voila tu sais pkoi tu pose la questionC était le 1er jour ca a baisser depuis que le calendrier c est 3h50 !
Le onzième ça passe ...Coucou
J’ai une amie qui m’envoie ce message mais franchement je n’ai pas de réponse
« Salam sousou. (...) As-tu une adresse de restaurant sur paris pour le ftor ? (...) Merci par avance.
Un endroit bon mais pas trop cher
J’ai proposé les Grands Enfants (ils font des menus de ftor) mais elle est hors budget
Les filles et les garçons (@Abazaa @Babouchemasquee @ViViWest3ood ...) avez vous une idée ?