Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La cuisine est simple mais bonne. Après je n'ai pas gouté à tout ... C'est abordable

Je n'ai jamais fait le ftour chez eux.

Leur tagine est bon, le kazdale aussi, par contre le couscous j'ai pas aimé car ils avaient mis de la cannelle :D

Après pour le ramadan ta beaucoup de resto vers menilmontant /Belleville ... beaucoup de resto touns, algériens...

Sinon ta un resto marocain qui est récent "Twebla" vers rue saint maure mais c'est toujours blindé et trop petit

Sinon si je devais faire un ftour j'irai chez les grands enfants :timide: mais j'ai vu que le budget est trop serré ... sinon y a le jumeyrah dans le 11eme mais je ne sais pas si ils proposent des ftour ....
Merci pour ton retour !!

Mdrrrr
G vu ca cette nuit !!!
On verra le nombre de vues et des like
Si les gens ont suivi ses plaintes de la dernière vidéo

J’ai lu des messages sous sa vidéo je suis mort de rire

« Sab hbiba dialyyy je me lève pour sohor et miracle soubhanallah ta vidéo est apparue ... si Ca c pas un signe que Dieu est grand.... je vais regarder tes conseils merci ma belle et surtout big up et bon ramdan ;) «

J’étais mort de rire mdrrrrr

Mdrrrr
G passe l’age C clair ahha
Nan mais hier j’ai du faire des mélanges douteux pck j’avais la nausée et là je suis is assez faible et ko mais je me plains pas je peux rester ds mon lit et toi ca va today
Dis moi ce que t as fait comme mélange douteux mdr
Je te dirai si c est vraiment douteux ptdrrrr
( En hypo g déjà fait le mélange lentilles à la marocaine avec yaourt mdrrrrrr et je disais que c était bon

Et pas malade promis mdr)

Moi ça va hmdlh g poser henné rincer mis .cOnditionner rincer la j attends que ça sèche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour