A
AncienMembre
Non connecté
Suis choquée je sais c est ou... Hamdoulilah le petit à rien eu
Lui il mérite une médaille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis choquée je sais c est ou... Hamdoulilah le petit à rien eu
Merci pour ton retour !!La cuisine est simple mais bonne. Après je n'ai pas gouté à tout ... C'est abordable
Je n'ai jamais fait le ftour chez eux.
Leur tagine est bon, le kazdale aussi, par contre le couscous j'ai pas aimé car ils avaient mis de la cannelle
Après pour le ramadan ta beaucoup de resto vers menilmontant /Belleville ... beaucoup de resto touns, algériens...
Sinon ta un resto marocain qui est récent "Twebla" vers rue saint maure mais c'est toujours blindé et trop petit
Sinon si je devais faire un ftour j'irai chez les grands enfants mais j'ai vu que le budget est trop serré ... sinon y a le jumeyrah dans le 11eme mais je ne sais pas si ils proposent des ftour ....
Ptdrrrrr ni une ni deux elle est descendue
Merci pour ton retour !!
Mdrrrr
@purarabica et @mehdi671 qu'est-ce-que vous faites?? On vous entend pas depuis hier mdr
Oui je cuisines trop biens la veriter mais pas pendant le ramadanMoi aussi j'ai la dalle mais bon ça passe, ça dure pas ^^
Tu cuisines ?
Le mec a coter une dinde
La salade de caottes
Je dois souvent m'ennuyer alors
Ah bah c'est bien si tu sais cuisiner Tu préfères qu'on cuisine pour toi durant cette periode ^^Oui je cuisines trop biens la veriter mais pas pendant le ramadan
Mskine Allah ichafikMdrrr j’étais un peu malade mais hmd
Grave respect !Spiderman le gars, il a été trop fort
Intéressant ça .....Oui je cuisines trop biens la veriter mais pas pendant le ramadan
MdrrrrMskine Allah ichafik
T avais quoi?
Ça va mieux???
Arrête de faire des folies de ton cœur cops wesh t à plus dix ans mdr
Oui que pour ma gueule mdrr .Ah bah c'est bien si tu sais cuisiner Tu préfères qu'on cuisine pour toi durant cette periode ^^
Il le faut bienOui que pour ma gueule mdrr
On cuisine toute l année
Dis moi ce que t as fait comme mélange douteux mdrMdrrrr
G passe l’age C clair ahha
Nan mais hier j’ai du faire des mélanges douteux pck j’avais la nausée et là je suis is assez faible et ko mais je me plains pas je peux rester ds mon lit et toi ca va today
Oui mais pour moiIl le faut bien
Tu t'es pris pour un prince ?Oui mais pour moi
Châtaigne...@nanette78 tu as fait un henné de quelle couleur?
Euhhhsi je viens te voir tu me cuisineras rien du tout?? Sérieux??? MdrOui mais pour moi
Tu t'es pris pour un prince ?
Grave haha, ceux au chocolat hmm...Les princes n existent que sur au rayon gâteau mdr
Mmm ou tt chocolatGrave haha, ceux au chocolat hmm...
Prince ali c est biens moiTu t'es pris pour un prince ?
J'aime pas cuisiner pour les gens puis quand je fais pour les gens je me loupe toujoursEuhhhsi je viens te voir tu me cuisineras rien du tout?? Sérieux??? Mdr
Je vois et tu sais pk tu te loupe tjs!? Car tu as peur de te loupée et tu doute de toi....J'aime pas cuisiner pour les gens puis quand je fais pour les gens je me loupe toujours
Prince Ali oui c'est bien lui Ali Ababwaaa ! Quel physique ! C'est magnétique, il est charmaaantPrince ali c est biens moi
C est qui ??? MdrPrince Ali oui c'est bien lui Ali Ababwaaa ! Quel physique ! C'est magnétique, il est charmaaant
Ceux là aussi sont bonsMmm ou tt chocolat
AladdinC est qui ??? Mdr
Ptdrrrr je suis nulle mdrAladdin
Faut réviser les classiques Disney nanettePtdrrrr je suis nulle mdr