oui apparament les petites brioches aussi.Ah moi je pensait à une sorte de brioche au fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui apparament les petites brioches aussi.Ah moi je pensait à une sorte de brioche au fait !
Moi je fais pasHahahahahaha
Machi ga3 repétrir juste quelques secondes qu'il y ait plus de bulles d'air et toi comment tu fais ?
C’est quoi comme site?
Il veut 9rachel
Paix aux âmes des victimes
Pas de nom ou d origine cité? Pourtant ils envisagent la piste terroriste.....
Ok je notele blog de Ma Fleur d'Oranger
Moi je fais pas
Mais je compte essayer les beignets
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi. Ils vont sûrement le dire aux infos
Bin je viens de découvrir que ça a deux signification: soit brioche marocaine ( mini) soit une sorte de gâteaux comme les mini fekkas de MarrakechLa fleur d'oranger si je me suis pas trompé, c'est sur YouTube et son grammage est top
Je sais pas c'est quoi
Des fois je connais que le nom en chleuh ou je le connais pas du tout mais je sais faire
T'as une photo stp hbiba
Bin je viens de découvrir que ça a deux signification: soit brioche marocaine ( mini) soit une sorte de gâteaux comme les mini fekkas de Marrakech
Tu peux pas le réserver en ligne?
Mdrrr je sais pasEt du coup lui il cherche quoi
voila,Bin je viens de découvrir que ça a deux signification: soit brioche marocaine ( mini) soit une sorte de gâteaux comme les mini fekkas de Marrakech
des petites brioche je crois.Et du coup lui il cherche quoi
Tu peux pas le réserver en ligne?
Mdrrr je sais pas
Ana ghir khacha rassi o safi mdrrr
des petites brioche je crois.
@EvilCow
Je viens de mettre le JT, les témoins parlent... Il parlait en arabe... Deux policiers, le conducteur d'un véhicule ont été tués. D'autres policiers blessés. L'assaillant a été abattu.
J’attends pour noter 3awedAvec un peu de chance j'ai une recette que m'a donné ma sœur mais sur pc faudra que j'aille voir car le grammage est top
J’attends pour noter 3awed
BiseJe la met des que je reviens la je vais sortir faire les courses il y a moins de monde dehors à cette heure ci pour montrer ma sale gueule
À toute
Ohhh il parle arabe.....ça tombe bien!
La presse sait déjà qui il est.....mais c'est tellement plus fun de faire du suspens pour pousser les gens à la supposition.....
190390 Bon alors qui est ce ?
Un chemkar ?
Un indice au moins !190390 Bon alors qui est ce ?
Kinder BuenoUn indice au moins !
Kinder Bueno