Tonga190391
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tonga190391
Il est sorti de prison hier...
Il s'appelle Benjamin H. Il se serait radicalisé en prison.
190391
Tsonga !Tonga
Tanga mdrrTonga
NOn il etait en train de plier la poussettesur la précédente photo, je pensais qu'il était à vélo
C'est PareilTsonga !
Moi aussisur la précédente photo, je pensais qu'il était à vélo
LoL
Faut bien le rattacher au muslim
Si la Belgique n est pas capable de gérer ses prisons.....l état est responsable dans ce crime
C est pas pareil c est comme si on t appeler sim au lieu de siamC'est Pareil
J'ai reconnu le sac a dos.
Tu sais qu'il est super gentil. J'avais ete hotesse a roland garros et un des rares a dire bonjour.
Bon il est pas resté longtemps vu son niveau
Normalement les détenus qui sont "dangereux" ou qui sont susceptibles d'embrigader des gens dans leurs délires, sont séparés du reste des détenus.
Mais bon qu'il s'appelle Benjamin ou Kabour, des gens sont morts. Peut être des pères de famille, des fils, des frères.
Ils font tout pour que les gens vouent une haine à l'Islam.
Bon deja c'est ni l'un ni l'autreC est pas pareil c est comme si on t appeler sim au lieu de siam
Quand tu sais que la drogue circule librement en prison.....tu comprends bien qu'ils sont tous complice.
Pour ma part.....plus on cherche à nuire à l islam.....et plus cela me conforte dans ma foi. Car la vérité dérange les simples d esprit.
J pensais plutot au comédien françaisSim orange @Nayte doit connaître
NOn il etait en train de plier la poussette
La fleur d'oranger si je me suis pas trompé, c'est sur YouTube et son grammage est top
Je sais pas c'est quoi
Des fois je connais que le nom en chleuh ou je le connais pas du tout mais je sais faire
T'as une photo stp hbiba
Et du coup lui il cherche quoi
des petites brioche je crois.
Rla slamtk la fusillade de ce matin ! Ca va c etait pas dans ton quartier ?Allez khessni njma3 rassi. J'ai du khobz sur la planche.
J'y go. Bonne après-midi la team .^_^.
Y’a pas photoJe veux faire ça :
Ému il a dit, pas forcément heureux
Bin avec lui on sait jamaisExacte
Mais il me semble que c'était I.e. émotion positive
Bin avec lui on sait jamais
Entre son hhhh hihihi et ahahah je suis perdue
Je voulais pas reposter la photo de @Talmozonte j’ai mis le message où elle a mis la photo fallait cliquer dessusY’a pas photo
Il faut d’abord chercher le message mdrrJe voulais pas reposter la photo de @Talmozonte j’ai mis le message où elle a mis la photo fallait cliquer dessus
Allah i rahmo
Amine@nwidiya je ne sais pas si tu lu mais le jeune homme dont tu parlais hier est décédé Allah i rahmou ou i sabar ahlou!
Non celle laC'est cette recette que vous faites "Harira rapide à l'avoine" ?
: http://mafleurdoranger.com/harira-rapide-a-lavoine/
Oh Allah y rahmo meskine Qu'Allah apaise la douleur de sa famille