Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LoL

Faut bien le rattacher au muslim:ange:

Si la Belgique n est pas capable de gérer ses prisons.....l état est responsable dans ce crime

Normalement les détenus qui sont "dangereux" ou qui sont susceptibles d'embrigader des gens dans leurs délires, sont séparés du reste des détenus.

Mais bon qu'il s'appelle Benjamin ou Kabour, des gens sont morts. Peut être des pères de famille, des fils, des frères.

Ils font tout pour que les gens vouent une haine à l'Islam.

Normalement les détenus qui sont "dangereux" ou qui sont susceptibles d'embrigader des gens dans leurs délires, sont séparés du reste des détenus.

Mais bon qu'il s'appelle Benjamin ou Kabour, des gens sont morts. Peut être des pères de famille, des fils, des frères.

Ils font tout pour que les gens vouent une haine à l'Islam.

Quand tu sais que la drogue circule librement en prison.....tu comprends bien qu'ils sont tous complice.

Pour ma part.....plus on cherche à nuire à l islam.....et plus cela me conforte dans ma foi. Car la vérité dérange les simples d esprit.

La fleur d'oranger si je me suis pas trompé, c'est sur YouTube et son grammage est top

Je sais pas c'est quoi
Des fois je connais que le nom en chleuh ou je le connais pas du tout mais je sais faire :D

T'as une photo stp hbiba

Et du coup lui il cherche quoi :D

des petites brioche je crois.

Je veux faire ça :

@ya3ni et @NoWay14,
au gout apparament c est bon, ma petite valide, je vous dirais quoi inchalah apres alftour:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour