Tu veux une note de synthese toi aussi ?Il faut d’abord chercher le message mdrr
Poste nous le lien mais pas 40pages en pdf please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux une note de synthese toi aussi ?Il faut d’abord chercher le message mdrr
Poste nous le lien mais pas 40pages en pdf please
Elle est rapide celle là dejaTu n'as jamais testé l'autre.
La "RAPIDE"
Ca doit être Bon avec de l avoine !Elle est rapide celle là deja
L’autre c’est avec de l’avoine c’est ça ?
TesteCa doit être Bon avec de l avoine !
Elle est rapide celle là deja
L’autre c’est avec de l’avoine c’est ça ?
Tu l as deja testé ?Oui avec de l'Avoine et elle mixe tout au début. donc c'est "rapide" d'après elle.
J'ai regardé rapidos la vidéo
J sais meme pas faire une purée tu veux que je fasse une harira !Teste
Le temps y est pour bcpLes filles j'ai besoin d'un bon gommage visage @Soumiyah @ViViWest3ood @Mamacoco
J'ai la peau degeulasse en ce moment enfin elle est sèche je sait pas pourquoi pourtant j'hydrate le soir
AmineAmine
Oui...
Qu'Allah lui accorde le paradis ET apaise la douleur de sa mère, ses freres et soeurs...
Mince toi aussi ! J comptais sur toi !Non !
Je préfère qu'on cuisine pour moi
Feignant !J sais meme pas faire une purée tu veux que je fasse une harira !
Tres loins pour ma partOn arrive quasiment à la moitié du ramadan ça passe très vite
Où en êtes vous dans vos objectifs
Perte de poids ou avancée dans la lecture d’un coran et œuvres caritatives
Sans biensur en faire l’étalage hein, mais avez vous commencé, avancé ou chaque jour vous remettez à demain ?
On arrive quasiment à la moitié du ramadan ça passe très vite
Sans biensur en faire l’étalage hein, mais avez vous commencé, avancé ou chaque jour vous remettez à demain ?
C'est pas chétane, c'est moi....On arrive quasiment à la moitié du ramadan ça passe très vite
Je veux faire ça :
Trop tenté
- Lecture du Coran: dans les temps, je lis tous les jours (j'ai imprimé un programme de lecture).On arrive quasiment à la moitié du ramadan ça passe très vite
Trop tenté
Super idée !! Si tu pouvais partager avec nous ce serait kranang- Lecture du Coran: dans les temps, je lis tous les jours (j'ai imprimé un programme de lecture).
J'écris en même temps un "petit" fascicule sur la biographie du Prophète sws inspiré d'un livre que j'ai en ma possession. Je le fais pour le passer à certains membres de ma famille qui n'aiment pas lire mais qui voudraient quand même apprendre des choses sur sa vie et l'époque dans laquelle il vivait. Ça va me prendre encore pas mal de temps.
Yes ces biens- Lecture du Coran: dans les temps, je lis tous les jours (j'ai imprimé un programme de lecture).
J'écris en même temps un "petit" fascicule sur la biographie du Prophète sws inspiré d'un livre que j'ai en ma possession. Je le fais pour le passer à certains membres de ma famille qui n'aiment pas lire mais qui voudraient quand même apprendre des choses sur sa vie et l'époque dans laquelle il vivait. Ça va me prendre encore pas mal de temps.
- Oeuvres caritatives: je suis en pleine préparation, j'ai bientôt tout ce qu'il faut. Ça concerne des distributions de repas et d'autres choses que je garderai pour moi ^^
- Perte de poids: j'ai perdu mais j'me suis pas pesée pour savoir combien
Loin de ce que cela devrait etre et pas assez suffisant mais on essaie.On arrive quasiment à la moitié du ramadan ça passe très vite
Perte de poids ou avancée dans la lecture du coran et œuvres caritatives
Sans biensûr en faire l’étalage hein, mais avez-vous commencé, avancé ou chaque jour vous remettez à demain ?
Pas de souci, ça va me prendre quelques semaines encore in sha Allâh ^^Super idée !! Si tu pouvais partager avec nous ce serait kranang
Rla slamtk la fusillade de ce matin ! Ca va c etait pas dans ton quartier ?
J pensais que t étais de liege toi !Allah i selmek
Nop je suis à Bruxelles moi. Là c'était en Wallonie. À Liège