Je suis très gentille
Ah bah maintenant, plus aucun doute. Je ne sais pas à quelle sorte de rituel vous vous adonnez dans votre secte mais vous faites peur.Oui @JekyllorHyde, je confirme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis très gentille
Ah bah maintenant, plus aucun doute. Je ne sais pas à quelle sorte de rituel vous vous adonnez dans votre secte mais vous faites peur.Oui @JekyllorHyde, je confirme
Chez moi en tête à tête avec ma chérie.Oui.
Tu fter ou ce soir ?
Chez moi en tête à tête avec ma chérie.
Ne la croit pas fait gaffe camarade ! Tu vas disparaître comme Dupont de ligones..Ah bah maintenant, plus aucun doute. Je ne sais pas à quelle sorte de rituel vous vous adonnez dans votre secte mais vous faites peur.
Non toi viens.Venez à deux
Mdrrrrr T'aurais pu trouver un autre exemple, il était trop louche ce mec.Ne la croit pas fait gaffe camarade ! Tu vas disparaître comme Dupont de ligones..
Ah bah maintenant, plus aucun doute. Je ne sais pas à quelle sorte de rituel vous vous adonnez dans votre secte mais vous faites peur.
Ne la croit pas fait gaffe camarade ! Tu vas disparaître comme Dupont de ligones..
Moi je te vois bien en petit tajine, je sais pas pourquoiMdrrrrr T'aurais pu trouver un autre exemple, il était trop louche ce mec.
Sinon oui, je ne leur ferai jamais confiance à cette bande de hyène affamée.
C'est des malades!!!!!!!!!
Si tu me voyais, je te garantie que tu changerais d'avis.Moi je te vois bien en petit tajine, je sais pas pourquoi
J’aime bien sa frimousse luiJe viens de croiser Fabrice Eboué
Il est plus mince que ce que je pensais
Par contre style vestimentaire très sympa
On s’est regardé vite fait j’ai fait genre je t’ai reconnu mais t’inquiète je m’en fout je te demanderai pas de selfie
La coquinerie appelle la coquinerieJe me reconnecte et je tombe sur quel message?!! Le tiens
C'est des malades!!!!!!!!!
Tu passerais en méchouiSi tu me voyais, je te garantie que tu changerais d'avis.
Je viens de croiser Fabrice Eboué
Il est plus mince que ce que je pensais
Par contre style vestimentaire très sympa
On s’est regardé vite fait j’ai fait genre je t’ai reconnu mais t’inquiète je m’en fout je te demanderai pas de selfie
J'habite au 666 rue des hyenes, Rael city.D'accord
J'amène mon matériane
Il est où lui sérieux !!!
Ça en fait des années là
Le net aussi il paraitLa tv grossit
Qui? Moi? Où?T'as changé mon message! hahahahaha bouhhhhhhhh
@Romantika viens leur dire stp qu'il n'y a rien à manger chez moi.Tu passerais en méchoui
Qui? Moi? Où?
Qui est-ce ?
Faut demander à @ViViWest3ood et @Mamacoco j sais pas où elles l'ont enterré !Il est où lui sérieux !!!
Ça en fait des années là
Ok merciL'homme qui a tué toute sa famille à Nantes, il a enterré tout le monde dans son jardin...
Il n'a pas été retrouvé depuis !
Ohhh bien plus que tu ne limagine@Romantika viens leur dire stp qu'il n'y a rien à manger chez moi.
C'est comme ça que je vous imagine.
190416
Le net aussi il parait
Attention à ne pas te brûler les yeux.Fais gaffe