Vu ma tronche c'est clair.Invisible c'est une excuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu ma tronche c'est clair.Invisible c'est une excuse
Invisible c'est une excuse
Invisible comme l'autre elle a dit.Reviens la prochaine fois les mains pleine
Elle est comment ta chérie tu m’as dit
Vu ma tronche c'est clair.
Invisible comme l'autre elle a dit.
J'avoue rien du tout, même sous la torture.Tu kiffes avoue
Sympa pour "l'autre"
Ça va tu suis.Sympa pour "l'autre"
Ok j ai un ami qui l a fait !@Abazaa on s'inscris a pekin express. On a nos chances, je pense,non ?
Je sais bien et c'est bien pour ça que je me permets de rendre la pareille.Je te taquine
Tu t es vendu tout seul, moi, j ai juste émis une hypothèseT'as quand même vendu mes os mais je te kiffe aussi ma mamie.
J'ai rien vendu du tout, elles m'ont sauté dessus hier et depuis elles ne lâchent pas le steak. Heu, pas bon d'utiliser cette expression.Tu t es vendu tout seul, moi, je n ai juste émis une hypothèse
Bien sûr que tu kiffes avoir une explosion de notifications, ça te donne le sentiment d'être "aimé "J'avoue rien du tout, même sous la torture.
Par contre sous les guilis.
Hummmm CharalJ'ai rien vendu du tout, elles m'ont sauté dessus hier et depuis elles ne lâchent pas le steak. Heu, pas bon d'utiliser cette expression.
Hummmm Charal
Oh tu sais, je l'ai tous les soirs en rentrant chez moi ce sentiment donc sans vouloir vous vexer.Bien sûr que tu kiffes avoir une explosion de notifications, ça te donne le sentiment d'être "aimé "
Quand tu veux, où tu veux mon chou mais tu peux aussi me faire des reproches en public, iciToi je vais te faire un vocaroo pleins de reproches....
MDR heureusement pour toi....Oh tu sais, je l'ai tous les soirs en rentrant chez moi ce sentiment donc sans vouloir vous vexer.
J'avoue rien du tout, même sous la torture.
Par contre sous les guilis.
Chacal plutôt oui.Hummmm Charal
T'as vexé un Oujdi
Ils sont trop sensibles
J ai hésité en fait Chacal c'est ton deuxième pseudo avec SalopardChacal plutôt oui.
Ça va tu suis.
C'est plus de la sensibilité la
Grave et il faut que j'en profite car ça pousse vite ces petites bêtes. Bientôt ils ne me calculeront même plus.MDR heureusement pour toi....
Si c'est pour voir tes intestins, non merci.Attend de voir quand j'ai le ventre plein
Tu peux rajouter "enflure" aussi.J ai hésité en fait Chacal c'est ton deuxième pseudo avec Salopard
C'est clair, le mien fait sa life, je le vois peuGrave et il faut que j'en profite car ça pousse vite ces petites bêtes. Bientôt ils ne me calculeront même plus.
Enflure, enfoiré de ta race ou zid ou zidTu peux rajouter "enflure" aussi.
J'attends depuis tout à l'heure les bras levés.Yala lève les bras
Si c'est pour voir tes intestins, non merci.