A
AncienMembre
Non connecté
C'est comme ça que je vous imagine.
Non
On est miniantes regarde
190417
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme ça que je vous imagine.
Wallou je te dis, il vous faut de la viande jeune et fraîche et pas une vieille viande comme la mienne.Ohhh bien plus que tu ne limagine
Oui les grimlins aussi étaient mignon et on connaît la suite.Non
On est miniantes regarde
190417
C’est moi la toute petite et gentille sur le côté yak?Non
On est miniantes regarde
190417
Wallou je te dis, il vous faut de la viande jeune et fraîche et pas une vieille viande comme la mienne.
C’est moi la toute petite et gentille sur le côté yak?
On s’en charge on est pro t’inquièteWallou je te dis, il vous faut de la viande jeune et fraîche et pas une vieille viande comme la mienne.
Oui c'est sa spécialité de changer les messagesT'as changé mon message! hahahahaha bouhhhhhhhh
circulez y'a rien à manger ici.On a des cocottes minutes
Venez à deux
Même s'il n y a rien à manger, elles se feront un plaisir de te désosser comme une caille@Romantika viens leur dire stp qu'il n'y a rien à manger chez moi.
finalement des hyènes c'est gentil à coté de vous.On s’en charge on est pro t’inquiète
Oui c'est sa spécialité de changer les messages
La coquinerie appelle la coquinerie
Pourquoi je t'ai appelé à la rescousse moi aussi!!!!Même s'il n y a rien à manger, elles se feront un plaisir de te désosser comme une caille
Cours toujours.On l'aura un jour, on l'aura!
Pour te rappeler ton destinPourquoi je t'ai appelé à la rescousse moi aussi!!!!
Cours toujours.
Parce que le ramadan te fait perdre la têtePourquoi je t'ai appelé à la rescousse moi aussi!!!!
Toi aussi, cours toujours.On a mangé plus vieux et plus dur que toi @Nayte
Toi tu passeras crème
Police Academy, c'était un grand malade lui.190418
On a des cocottes minutes
C’est toi qui devrais courir si tu en as encore la forceToi aussi, cours toujours.
Police Academy, c'était un grand malade lui.
Je te jure, mes notifications sont en train d'exploser j'ai pas l'habitude.Parce que le ramadan te fait perdre la tête
Xpdr je te kiffe mon Saloupiou ❤Je te jure, mes notifications sont en train d'exploser j'ai pas l'habitude.
Je me sauve d'ici.
PS: Mémo à moi même, t'es c*n ou quoi? Je t'ai dit hier de ne jamais revenir ici.
Surtout quand il se tapait des speed tout seul et se mettait à crier.Hahahahahaha Zed. Il me faisait trop rire.
Je te jure, mes notifications sont en train d'exploser j'ai pas l'habitude.
Je me sauve d'ici.
PS: Mémo à moi même, t'es c*n ou quoi? Je t'ai dit hier de ne jamais revenir ici.
allah i3tik sahaBsaha les petit pains
Reviens la prochaine fois les mains pleineJe te jure, mes notifications sont en train d'exploser j'ai pas l'habitude.
Je me sauve d'ici.
Reviens la prochaine fois les mains pleine
Elle est comment ta chérie tu m’as dit
T'as quand même vendu mes os mais je te kiffe aussi ma mamie.Xpdr je te kiffe mon Saloupiou ❤