A
AncienMembre
Non connecté
J ai eu une enfance difficile poto !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai eu une enfance difficile poto !
J vais devenir fouuuuuuuuGrave on le jette dans le fin fond de la brousse, avec pas beaucoup de réseau, 100 habitants dans le village et 2 cars dans la journée il fera moins le malin !
Oui pour @Sanid ça irait bien avec son veston multipoches et ses pantacourtsIdem
Mais pour un papa cool qui fait des randonnees ca passe
Alors fais pas le guerrierJ vais devenir fouuuuuuuu
Courage à ceux qui sont sous la saucée parisienne ...
Je suis bloquée je peux pas rentrer j’ai trouvé un abri mais je sais pas combien de temps ça va durerJe l'ai prise hier... mes sandales en daim et mes cheveux s'en souviennent encore
Sa7a ftourkoumAllez bonne app c est l heure !
N3em mon maghé !
Je suis bloquée je peux pas rentrer j’ai trouvé un abri mais je sais pas combien de temps ça va durer
Pour en revenir à la jellaba ou la gandoura à paris perso je peux pas
À la limite pour aller au marché mais même ça je vais bloquer je pense pourtant vers chez moi c’est pas un truc rare mais bon manqdarch....
Par contre au bled avec grand plaisir
@ViViWest3ood @yassemin
Ça m’est arrivé tt a l’heure.Je suis bloquée je peux pas rentrer j’ai trouvé un abri mais je sais pas combien de temps ça va durer
Ça m’est arrivé tt a l’heure.
C’est tombé d’un coup j’avais qu’un petit coin de 1m de largeur pour m’abriter avec la petite
Ohhh t'es mignonToujours des problèmes de connexion avec ton téléphone ?
Faut le porter
Dommage que je digère mal le concombre...
Ohhh t'es mignon
Je l'ai éteint et je l'ai rallumé ! Puis Ca a refonctionné
Il a grave buggué
190437 @Mercipapa regarde tu vas kiffer !
Je kiffe quand je vois les gens courir sous la pluie et que moi j suis au chaud à l abris..Je suis bloquée je peux pas rentrer j’ai trouvé un abri mais je sais pas combien de temps ça va durer
C'est vrai qu'il est mieux que le mien
Au point où tu en es elle peut t en faire 4 !Hummmlm 7biba
Le tiens est hummm
Tu m'en a fait un ?
Hummmlm 7biba
Le tiens est hummm
Tu m'en a fait un ?
Gouli bismillah je te l'envoie par wifi
J'ai fait avec l'autre pain aussi mais quel galere à couper le pain est trop fragile meskine mdr
Au point où tu en es elle peut t en faire 4 !
Magnifique
Merci
Je viens de tout avaler
Baqi?
J'ai envie de dormir maintenant comme ça
Bon j’étais bien abritée et y’a un chauve qui est venu m’accoster...***** j'ai fais pareil hier... au bout de 3mn je me suis lancé.. jetais douchee
Bon courage car ca semble parti pour de longues minutes
Courage. Mais t es pas encore rentré chez toi ?Bon j’étais bien abritée et y’a un chauve qui est venu m’accoster...
Il faisait de l’humour sur le fait que j’avais peur de mouiller mes cheveux et que lui n’avait pas ce problème ... j’essayais d’être courtoise mais lui montrer que ohhh djadja y’a pas moyen djadja mais en 5 minutes il m’avait déjà raconté sa vie ...son prénom où il bosse où il vit ...
Ça m’a fait passer le temps finalement le temps que la pluie s’arrête