Mercipapa
VIB
C'est ca d'être diplomate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ca d'être diplomate
On va voyager ensemble. Tu verras que ke 93 est un lieu ou c'est pas trop mal avec des gens pour la plupart formidableMontes avec moi en voiture j vais te faire découvrir la faune dans le 9.3 un safari !
Prems je fais équipe avec un pot de NutellaPour l'instant il y a pas d'equipe de formé
Faut le porterPrems je fais équipe avec un pot de Nutella
J suis un enfant de rio ! Ne l oublie jamais j ai vécu comme ze pequeno !T’es jamais allé à Rio de quoi tu parles
Bah We ca fait flipper surtout dans les années 90 c etait pire !Pour de vrai je suis alle dans des coins vraiment craignos mais inzegane me fait vraiment flipper.
T es un vrai voyou ma paroleMoi j ai un don pour le car jacking !
Dommage que je digère mal le concombre...Concombre râpé + une orange pressée + une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger Ca passe tout seul
Oui à ton époque et celle de @ViViWest3ood on nous appeler " les blousons noirs " !T es un vrai voyou ma parole
C'est sympa Rio.J suis un enfant de rio ! Ne l oublie jamais j ai vécu comme ze pequeno !
Tu m as tué.J suis un enfant de rio ! Ne l oublie jamais j ai vécu comme ze pequeno !
Vous allez bien rigole quand vous rentrerez chez vous des la pologneMoi je veux être avec @mehdi671 . On va bien rigolé avec lui.
Il va te faire porter son sac ce malin !Moi je veux être avec @mehdi671 . On va bien rigolé avec lui.
J ai fais mon adolescence en Honduras ! Avec la ms13 !C'est sympa Rio.
Sors plutot caracas oi le guatemala. La tu m'impressiones
Le cancer du Salvador.J ai fais mon adolescence en Honduras ! Avec la ms13 !
Grave on le jette dans le fin fond de la brousse, avec pas beaucoup de réseau, 100 habitants dans le village et 2 cars dans la journée il fera moins le malin !Toi en dehors de Paris t’es perdu !
@ViViWest3ood t as pas peur ?La pluie les éclaires les orages
Il est jaune non?Le sac a dos marron là ça vaut cher je ne sais pas pourquoi.
C’est stylé ze3ma comme sac ?
Batos locos tres puntos !Le cancer du Salvador.
N3em mon maghé !Wa lalla @nwidiya
@ViViWest3ood t as pas peur ?
C est le sac de dora l exploratriceIl est jaune non?
Moi je suis pas fan par contre
Il est jaune non?
Moi je suis pas fan par contre
Tu veux que je vienne te réconforter ?Je kifffffff
T’as trop regardé la tele ouai !J suis un enfant de rio ! Ne l oublie jamais j ai vécu comme ze pequeno !
J ai eu une enfance difficile poto !T’as trop regardé la tele ouai !
Tu veux que je vienne te réconforter ?
Moi non plus j’avais pas de kinder au gouter t’inquiete !J ai eu une enfance difficile poto !