A
AncienMembre
Non connecté
C’est la même
Les étapes de production
C’était une matlou3 qui a fini pizza mdrrr
Waaaaaa soukti je sais..... donne la 1ere a @Mercipapa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la même
Les étapes de production
C’était une matlou3 qui a fini pizza mdrrr
Je veux bien son adresseLol
Une belle djellaba scintree avec des sandales a talons un soir dans un endroit "comlunautaire" pour aller boire un verre oui. Mais lzs trucs diformes avec baskets non pas possible
Je cherchais une photo pour illustrer la réponse et suis retomber sur cette veste (j'adore ça fait esprit YSL collection russe)
@yassemin toi qui edt a Marra, je connais un khiyate qui te reproduit n'importe quel vêtement meme pantalon en cuir slim) je te verrais bien avec cette veste mais avec terze colorés.
Next séjour a Marra Marre je me la fait en dorée.. magnifique à porter en soirée
190425 190425
On a tous une tata Aicha dans la famille
LolLa meilleure école c est la vie parisienne.. la débrouille..
Oui c est le barrio demande à @ELGUSTAVOO il va t expliquer c est quoi la street !La vie parisienne....tu as cru que Paris c'etait la favelas
Toi en dehors de Paris t’es perdu !T es trop carré toi ! Pas assez débrouillard dans la street !
Je veux bien son adresse
J’ai sympathisé avec un type qui a des ateliers de couture
J’hesire A aller le’ voir ou celui de ma mère’
Pour le modèle que tu viens de montrer
C’est canon! J’ai trouvé une boutique canon dans’ le souk de jama lfna
Qui vend ce genre de pièces
Ma mère’ et moi on était en kiff
C’est fait avec de la vraie soie
Elle m’a Dit quand tu t’en iras on revient prendre des pièces
Moi j ai un don pour le car jacking !Celle qui me choisi gagne obligé .j ai fait les 5 continents en sacs à dos. J ai un don pour l auto stop.
Justement j’en parlais avec ma cousine hierDepuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Elle doit être trop à l’aise avec cette chaleur
Bon j’avoue je me laisserai bien tenter mais je n’oserai pas....
J’ai fait ma @Abazaa ttaleur pour illustrer
Les filles vous pourriez ?
j'attends avec impatience que vous me fassiez decouvrir la vie.Oui c est le barrio demande à @ELGUSTAVOO il va t expliquer c est quoi la street !
NOn j ai fais un taxi basket a inezgane ! J suis chaud !Toi en dehors de Paris t’es perdu !
@h_meo, @ViViWest3ood, et un tacos avec la face supérieur de la matlou3
Super merci t’estime un angeJe t'envoie ca par MP... le mieux est de faire sur mesure donc prends y toi a l'avance.. ..
Magnifique.. . D'autant quz tu peux choisir ta broderie et les couleurs..
Toi j te vois plus à koh Lanta !
On passe qd à table ?@h_meo, @ViViWest3ood, et un tacos avec la face supérieur de la matlou3
Y’a combien de rues a Inezgane ?NOn j ai fais un taxi basket a inezgane ! J suis chaud !
Il a du t'attraper avant meme que tu fasses un pas.NOn j ai fais un taxi basket a inezgane ! J suis chaud !
Oui c est le barrio demande à @ELGUSTAVOO il va t expliquer c est quoi la street !
Tu vas en faire des cauchemars au début apres ca va être une routine..j'attends avec impatience que vous me fassiez decouvrir la vie.
Pour qu’on m’accuse de viol ? Non merci !Toi j te vois plus à koh Lanta !
NOn j cours vite par contre il m a sorti un bâton s il m avait attrapé j aurais pas fait le malin !Il a du t'attraper avant meme que tu fasses un pas.
Y’a combien de rues a Inezgane ?
Pourquoi tu l'as cité?
Elle était meme pas au courant
Ca va me changer de Versailles et de Neuilly. J'ai toujours rêvé de vivre dangereusementTu vas en faire des cauchemars au début apres ca va être une routine..
Vous me faites peur
Si je me prend pas un coup de poêle de l'une je vais me la prendre de l'autre
C est dès ruelle un peu comme à rio !Y’a combien de rues a Inezgane ?
Montes avec moi en voiture j vais te faire découvrir la faune dans le 9.3 un safari !Ca va me changer de Versailles et de Neuilly. J'ai toujours rêvé de vivre dangereusement
Pour l'instant il y a pas d'equipe de forméHate de revenir pour lire la suite
ans un quart d’heureOn passe qd à table ?
T’es jamais allé à Rio de quoi tu parlesC est dès ruelle un peu comme à rio !
Pour de vrai je suis alle dans des coins vraiment craignos mais inzegane me fait vraiment flipper.C est dès ruelle un peu comme à rio !
x100T’es jamais allé à Rio de quoi tu parles