File avant qu on te kidnappe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
File avant qu on te kidnappe
Dyour nnass lli ta yebghiwniEntiya 3endek 7e99eki f'ch7el men dar ??
Il est frustré190528 Il est vraiment ouf ce bassement !
Il va vous retourner le cerveau à la longueOn suit les mêmes personnes sur snap x)
Moi ouiAh bon? Tu en es sure?
La caissière du Lidl m’a dit tout est parti lundiPas encore ouvert
Ah non du tout. C'est son abus qui me fait rire. Je ne suis pas d'accord sur la majorité des choses qu'il dit, mais il est marrant dans son genre.Il va vous retourner le cerveau à la longue
Dommage t es loin de Paris ! J aurais fait de chez toi ma cantine !
Oui ça m’arrive aussi de le regarder j’en rigole mais souvent je tombe des nues je me dis il plaisante ou il le pense vraiment ...?Ah non du tout. C'est son abus qui me fait rire. Je ne suis pas d'accord sur la majorité des choses qu'il dit, mais il est marrant dans son genre.
Vazy dit
Oui mais machi lkhatri
Khellili 7e99i
Je suis passé au Lidl de ma ville je l’ai pas trouvé
La caissière du Lidl m’a dit tout est parti lundi
Ils les ont à peine mis que tout est déjà parti ...
Tant pis
Oui je verrai inchallahDans d'autre lidl peut être non
Il a sa petite communauté c'est sûrOui ça m’arrive aussi de le regarder j’en rigole mais souvent je tombe des nues je me dis il plaisante ou il le pense vraiment ...?
Ça fait peur ...surtout quand tu lis les commentaires qui sont d’accord avec lui
MDR c'est bon elle t'a affiché ... C'est qui ton personnage préféré ?
Tiens pardon
Tiens pardon
Tu as dû faire des heureuxLa gênance c’est quand tu mets une chemise et que tu t’apercois trop tard que le bouton de devant est ouvert et que tu te trimballais la poitrine à l’air sans le savoir
@Sanid tiens ça et ne t’énerve pas
C’est des cookies ou des scones ?Tiens pardon
On laisse les cookies pour le café?J'en salive d'avance
Reviens chercher de la sole des crevettes des sardines et de l'encornet
Mais nan je draguais Lizzie !MDR c'est bon elle t'a affiché ... C'est qui ton personnage préféré ?
Za3ma ils te donnent pas envie?C’est des cookies ou des scones ?
On laisse les cookies pour le café?
SiZa3ma ils te donnent pas envie?
La gênance c’est quand tu mets une chemise et que tu t’apercois trop tard que le bouton de devant est ouvert et que tu te trimballais la poitrine à l’air sans le savoir