Mamacoco
VIB
On a beaucoup à se direOui on pourra papoté devant une tasse et un plateau de cookies
Je fais une autre fournée peut être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a beaucoup à se direOui on pourra papoté devant une tasse et un plateau de cookies
Tu as le temps de les faire
J’ai çaTu as le temps de les faire
Meskine
150 g farineJ’ai ça
Il me faut quoi d’autre ?
On a beaucoup à se dire
Je fais une autre fournée peut être
C'est sur pourquoi peut être
Son blond est en train de virer au roux ...
Il va faire des cookies il redeviendra blond d'ici le ftor
Manque l’huile de coude150 g farine
75g beurre
75g sucre ou un peu moins
1 levure
1 peu de sel
1oeuf
MdrrrManque l’huile de coude
Il est en train de m'achever ouais je manque trop de sommeil . Et toi tu gères ?
@nanette78 mais elle change de boulot demainSalam la compagnie
Vous savez s'il y a un bladinaute flic ?
Elle 9ress@ViViWest3ood a sentie l'odeur des cookies
Elle 9ress
Rien d'autre... Tu les manges comme des cacahuètes...J’ai ça
Il me faut quoi d’autre ?
@nanette78 mais elle change de boulot demain
Avec plaisir mouahahahaha je sors les menottes de suite mdr@nanette78 viens passer les menottes
Yes
Tu as gagné une ferraka aujourd'hui.. Offerte avec bladi-logo... Un autographe de @nwidiya pour les 10 premières (*c'est un outil féminin)Salam les copains
Quoi de beau, quoi de neuf?
Qu’ai-je raté d’intéressant?
Bientôt la rupture, qui se dévoue pour me cuisiner un bon petit plat?
@ViViWest3ood a sentie l'odeur des cookies
Non bel9rinaAux olives ?
@nanette78 mais elle change de boulot demain
@nanette78 viens passer les menottes
Non bel9rina
Ça depend tu vas me frapper encore ?Salam les copains
Quoi de beau, quoi de neuf?
Qu’ai-je raté d’intéressant?
Bientôt la rupture, qui se dévoue pour me cuisiner un bon petit plat?
Un bladinaute homme !
Je viens de regarder une série et je crois que j'ai un faible pr les flics c tellement sexy avec leur regard ferme, la main sur l'arme à leur hanche, la voix vibrante "vous êtes en état d'arrestation. Maintenant"
Tu as gagné une ferraka aujourd'hui.. Offerte avec bladi-logo... Un autographe de @nwidiya pour les 10 premières (*c'est un outil féminin)
Ah si c’est que ça @KINGjulian a un costume de flic et joue tres bien la comédieUn bladinaute homme !
Je viens de regarder une série et je crois que j'ai un faible pr les flics c tellement sexy avec leur regard ferme, la main sur l'arme à leur hanche, la voix vibrante "vous êtes en état d'arrestation. Maintenant"
MDRRR pourquoi tu dis ça?! Je n’ai jamais levé la main sur toiÇa depend tu vas me frapper encore ?