Ça depend tu vas me frapper encore ?
Ah si tu veux cuisiner, moi je ne te frapperai pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça depend tu vas me frapper encore ?
Au secours, help, 3et9ou errou7, une femme qui ne connaît pas ferraka.. Le monde n'est plus ce qu'il est.. Les valeurs sûres se perdent...Mdrrr je ne suis pas sûre d’avoir compris! Ferraka signifie un outil féminin? Si oui, lequel? xD
Je dois avoir l’ai bien naïve mais je comprends à peine l’arabe donc voilà xD
Ah si c’est que ça @KINGjulian a un costume de flic et joue tres bien la comédie
Sur un maghrebin ça donne autre chose je te préviensUn bladinaute homme !
Je viens de regarder une série et je crois que j'ai un faible pr les flics c tellement sexy avec leur regard ferme, la main sur l'arme à leur hanche, la voix vibrante "vous êtes en état d'arrestation. Maintenant"
Désolée je peux rien faire pr toi
Je suis une vraie femme avec des seins et des fesses et des cheveux et surtout vais jamais changer de bord yalatif mdr
Laisse tomber je sais pas pourquoi j’ai cru que c’etait @SiaimeMDRRR pourquoi tu dis ça?! Je n’ai jamais levé la main sur toi
Sur un maghrebin ça donne autre chose je te préviens
Au secours, help, 3et9ou errou7, une femme qui ne connaît pas ferraka.. Le monde n'est plus ce qu'il est.. Les valeurs sûres se perdent...
Je suis tt le contraire de la virilité Ana....Non, tu n'es pas assez virile pour moi
Nan j’ai la flemme...Ah si tu veux cuisiner, moi je ne te frapperai pas
Wa nti soukti !Tu la confond pas avec @Siaime ?
Hahaha c’est chou, tu pensais à elle! Joli petit lapsus Tu gagnes le droit de nous faire à manger à toutes les deuxLaisse tomber je sais pas pourquoi j’ai cru que c’etait @Siaime
Mohammed l fercha c’est moiWa nti soukti !
J'en étais sur que ça allait être un problème de sommeil moi ca va je gère je me gave tellement que je somnole direct
https://www.bladi.info/attachments/img_6882-jpg.190453/Mdrrr je sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’il y a comme du machisme dans ta réplique! Explique au lieu de me faire languir
Ah si c’est que ça @KINGjulian a un costume de flic et joue tres bien la comédie
MDRIl va faire des cookies il redeviendra blond d'ici le ftor
La gênance c’est quand tu mets une chemise et que tu t’apercois trop tard que le bouton de devant est ouvert et que tu te trimballais la poitrine à l’air sans le savoir
PareilMoi je mange de moins en moins au ftor lol
Moi c’est au shor...Moi je mange de moins en moins au ftor lol
C'est quoi? Une planche pour laver le linge comme à l époque ?https://www.bladi.info/attachments/img_6882-jpg.190453/
Voilà la ferraka
Postée par nwidiya ce matin..
UiC'est quoi? Une planche pour laver le linge comme à l époque ?
https://www.bladi.info/attachments/img_6882-jpg.190453/
Voilà la ferraka
Postée par nwidiya ce matin..
C'est quoi? Une planche pour laver le linge comme à l époque ?
MDR vous vivez à l époque de la famille IngallsComme a notre époque oui
Il y en a une dans chaque maison marocaine...
MDR vous vivez à l époque de la famille Ingalls
Baraka men l ferrakaComme a notre époque oui
Il y en a une dans chaque maison marocaine...
MDR vous vivez à l époque de la famille Ingalls
Purée j’ai rien fait aujourd’huiWa8iawi
Baraka men l ferraka