Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais grave surtout les flics de Paris ! Ils nous les ont ramener du Poitou Charentes fils d agriculteurs..
Quand je les vois à 5 s’en prendre à un noir ou un arabe qui n’a rien demandé et l’afficher devant tout le monde pour faire leur show ils m’écœurent

Oui c'est ça en fait. J'ai vu une émission et ils en parlaient. Mais j'ai l'impression que czts compliqué :bizarre:

J'en parlais à ma soeur et elle me dit "imagine ça sort et paf! :eek:" hahaha
Non, c'est génial, j ai plein d amies qui l'utilisent, c'est rentable et hygiénique, aucune odeur, le seul truc, c'est qu au bout de deux ou trois heures, il faut vider la cup, surtout si ton flux est abondant :)
Voici la mienne, j ai pris le petit modèle...

Pièces jointes

• 20180530_230058.jpg
    20180530_230058.jpg
    963.8 KB · Affichages: 10
ça m'intrigue ce truc !
comment on peut l'insérer ? :eek:
Il faut mouiller la cup à l eau chaude pour l assouplir et la plier, je ne sais comment t expliquer et l insérer dans le vagin de sorte que seul la tige soit apparente :) j ai toujours galéré à la mettre mais je viens de découvrir que j avais un petit vagin, ça doit être pour cela que je n y suis pas arrivée, bon j ai pas trop insisté non plus, ça m a trop pris le chou :D ma meilleure amie se moque toujours de moi quand elle me demande si j utilise la cup et que je lui réponds non MDR

Il faut mouiller la cup à l eau chaude pour l assouplir et la plier, je ne sais comment t expliquer et l insérer dans le vagin de sorte que seul la tige soit apparente j ai toujours galéré à la mettre mais je viens de découvrir que j avais un petit vagin, ça doit être pour cela que je n y suis pas arrivée, bon j ai pas trop insisté non plus, ça m a trop pris le chou :D ma meilleure amie se moque toujours de moi quand elle me demande si j utilise la cup et que je lui réponds non MDR

Purée ça a l'air galère !
et comment tu le retires ? :eek::confused:

Il faut mouiller la cup à l eau chaude pour l assouplir et la plier, je ne sais comment t expliquer et l insérer dans le vagin de sorte que seul la tige soit apparente :) j ai toujours galéré à la mettre mais je viens de découvrir que j avais un petit vagin, ça doit être pour cela que je n y suis pas arrivée, bon j ai pas trop insisté non plus, ça m a trop pris le chou :D ma meilleure amie se moque toujours de moi quand elle me demande si j utilise la cup et que je lui réponds non MDR

Pourtant tu as pris la plus petite taille non ? :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour