A
AncienMembre
Non connecté
Je confirme....Les flics en civil, si !
Et super sympa
Marrant
Serviable
Enfin ceux que je connais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme....Les flics en civil, si !
J sais pas ce que tu trouves de sexy au policiers ! Encore tu m aurais dit les chauffeurs de taxi parisiens j aurais compris meme les flics !
J me tue au sport pour te faire plaisir et toi tu me dis tu préfères la brioche !!!
Beaucoup de tunisiennes ici, dans ma ville sont méchées, ça ne va pas à tout le mondeJe vois de quel catégorie de mèches tu parles
Quand je les vois à 5 s’en prendre à un noir ou un arabe qui n’a rien demandé et l’afficher devant tout le monde pour faire leur show ils m’écœurentMais grave surtout les flics de Paris ! Ils nous les ont ramener du Poitou Charentes fils d agriculteurs..
Salam la compagnie
Vous savez s'il y a un bladinaute flic ?
Beaucoup de tunisiennes ici sont méchées, ça ne va pas à tout le monde
Moi! À votre serbice
Je vois de quelles mèches tu parles les grosses mèches bien marquées ou au contraire les mèches toute fines blanches sur cheveu noir façon roumaineBeaucoup de tunisiennes ici sont méchées, ça ne va pas à tout le monde
Haha, le jour où je changerai de bord, promis je te draguerai
ExactementJe vois le genre... degueullasse
Le blond doit être fait avec classe. Sinon on oublis
Bonne nuit ❤BonnenuitsuisKO
Faites de beaux rêves inchallah amine
Kiss
La world cup oui c est bientôt !J'ai pas tout lu, jai survolé
J'ai lu que vous parliez des menstruations.
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la Cup comme protection?
J en ai une mais j ai jamais réussi à la mettreJ'ai pas tout lu, jai survolé
La world cup oui c est bientôt !
J en ai une mais j ai jamais réussi à la mettre
J'ai pas tout lu, jai survolé
ça m'intrigue ce truc !
comment on peut l'insérer ?
Ton mari ést dead aussi ?Ca veut dire j suis dispo maintenant !
J ai jamais trop mangé au shorMoi c’est au shor...
Non, c'est génial, j ai plein d amies qui l'utilisent, c'est rentable et hygiénique, aucune odeur, le seul truc, c'est qu au bout de deux ou trois heures, il faut vider la cup, surtout si ton flux est abondantOui c'est ça en fait. J'ai vu une émission et ils en parlaient. Mais j'ai l'impression que czts compliqué
J'en parlais à ma soeur et elle me dit "imagine ça sort et paf! " hahaha
Tu souhaites la mort a @Nayte j suis choquer !!Ton mari ést dead aussi ?
Il faut mouiller la cup à l eau chaude pour l assouplir et la plier, je ne sais comment t expliquer et l insérer dans le vagin de sorte que seul la tige soit apparente j ai toujours galéré à la mettre mais je viens de découvrir que j avais un petit vagin, ça doit être pour cela que je n y suis pas arrivée, bon j ai pas trop insisté non plus, ça m a trop pris le chou ma meilleure amie se moque toujours de moi quand elle me demande si j utilise la cup et que je lui réponds non MDRça m'intrigue ce truc !
comment on peut l'insérer ?
Il faut mouiller la cup à l eau chaude pour l assouplir et la plier, je ne sais comment t expliquer et l insérer dans le vagin de sorte que seul la tige soit apparente j ai toujours galéré à la mettre mais je viens de découvrir que j avais un petit vagin, ça doit être pour cela que je n y suis pas arrivée, bon j ai pas trop insisté non plus, ça m a trop pris le chou ma meilleure amie se moque toujours de moi quand elle me demande si j utilise la cup et que je lui réponds non MDR
Tu tires sur la tige tout simplement, franchement c'est moins galère les tampaxPurée ça a l'air galère !
et comment tu le retires ?
Est ce que vous aussi vous transpirez beaucoup quand vou dormez la nuit pendant le Ramadan?Il fait chauuuuuud
Il faut mouiller la cup à l eau chaude pour l assouplir et la plier, je ne sais comment t expliquer et l insérer dans le vagin de sorte que seul la tige soit apparente j ai toujours galéré à la mettre mais je viens de découvrir que j avais un petit vagin, ça doit être pour cela que je n y suis pas arrivée, bon j ai pas trop insisté non plus, ça m a trop pris le chou ma meilleure amie se moque toujours de moi quand elle me demande si j utilise la cup et que je lui réponds non MDR
Bah c’est juste parce qu’il fait chaud durant le ramadan c’est toutEst ce que vous aussi vous transpirez beaucoup quand vou dormez la nuit pendant le Ramadan?
Je trouve ca bizarre que ca ne m'arrive que quand je jeune
OuiPourtant tu as pris la plus petite taille non ?
Bon sur ces paroles pas très romantiques je vous souhaite une belle nuit en espérant que vous allez récupérer un peu de votre fatigue.
Bisous ❤
Avec la ventouse des toilettes !Purée ça a l'air galère !
et comment tu le retires ?