Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est Bagdad dans ma cuisine elle attendra :prudent:

Ps à moi meme: faut vraiment que j'arrête de manger avec les yeux :claque:

Ma nièce m'a cassé la serpillère aujourd'hui (galek mademoiselle hadga mdr) le jour où je fais de la friture et que j'ai du zit partout younamarre mdr
Je suis stressée juste en lisant !! J’ai envie de crier et de dire à tout le monde « sortez de la cuisine !!! » :D

Aujourd’hui les gens veulent tout montrer de l’accouchement au décès soubhannallah
Plus aucune intimité plus aucun jardin secret tout le monde veut également tout savoir même au taf ils font limite une enquête sur toute ta vie, ça me sidère
Je me suis dit la même chose aujourd’hui
Après avoir vu le jeune homme décédé car atteint d’un cancer, et était dans l’humanitaire.. allah yrahmo mais j’ai trouvé ça gênant

Alors je fais quoi? :timide:
Henné chocolat ? Et des soins ?
Je sais plus
La je fais’ que des soins et touche à aucune chance chaleur depuis ramadan
Les racines brunes vont repousser donc soit tu fais une belle couleur chocolat unie et tu continues les soins et tu retrouve une belle chevelure
soit tu recommence à enchaîner mèches après mèches et te retrouver avec de la paille sur la tête

Les racines brunes vont repousser donc soit tu fais une belle couleur chocolat unie et tu continues les soins et tu retrouve une belle chevelure
soit tu recommence à enchaîner mèches après mèches et te retrouver avec de la paille sur la tête
Non je veux plus de mèches
Je voulais faire un hezelnut pour unifier (sorte de marron blond foncé) en attendant de faire un marron chocolat foncé dans’ 4/5 mois

Je déteste les mèches, je trouve que ça fait sale surtout quand les cheveux sont gras :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour