S
Soomy
Non connecté
Idem je les trouve pas super prochesAh j’ai compris « ils’ respirent le bonheur »
Pq je trouve pas, c’est plat, ça se voit qu’aux regards
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem je les trouve pas super prochesAh j’ai compris « ils’ respirent le bonheur »
Pq je trouve pas, c’est plat, ça se voit qu’aux regards
...
C'est clair.. . Surtout les tampons.. . Ça fait flipper quand tu vois des nanas qui se retrouve amputés de leurs jambes...
Le slogan occidental a la sauce maghribi
J ai chaud !! Il fait chaud ou c est moi qui est en chaleur..
De quoi vous parlez
Je suis stressée juste en lisant !! J’ai envie de crier et de dire à tout le monde « sortez de la cuisine !!! »C'est Bagdad dans ma cuisine elle attendra
Ps à moi meme: faut vraiment que j'arrête de manger avec les yeux
Ma nièce m'a cassé la serpillère aujourd'hui (galek mademoiselle hadga mdr) le jour où je fais de la friture et que j'ai du zit partout younamarre mdr
Je compatis 7biba....
Bon courage
Je te like pasJe voulais faire un truc
Car les racines vont bientôt se montrer clairement’
De la journée intergalactique des ragnignias
Je me suis dit la même chose aujourd’huiAujourd’hui les gens veulent tout montrer de l’accouchement au décès soubhannallah
Plus aucune intimité plus aucun jardin secret tout le monde veut également tout savoir même au taf ils font limite une enquête sur toute ta vie, ça me sidère
Les trois sûrementJ ai chaud !! Il fait chaud ou c est moi qui est en chaleur..
Il fait chauuuuuudJ ai chaud !! Il fait chaud ou c est moi qui est en chaleur..
Je suis stressée juste en lisant !! J’ai envie de crier et de dire à tout le monde « sortez de la cuisine !!! »
Alors je fais quoi?Je te like pas
Oui dommage !Il fait chaud
On a pas eu le droit à nos orages ce soir
Les trois sûrement
Homme politiqueC est qui ?
Les racines brunes vont repousser donc soit tu fais une belle couleur chocolat unie et tu continues les soins et tu retrouve une belle chevelureAlors je fais quoi?
Henné chocolat ? Et des soins ?
Je sais plus
La je fais’ que des soins et touche à aucune chance chaleur depuis ramadan
Oui j vois maintenant.. il est séropositif et c est son gas qui décède avant lui..Homme politique
De sauce tomate
Relève tes manches galek courage
C'est la fatigue qui m'a fait dire ça
Pas taper
Non je veux plus de mèchesLes racines brunes vont repousser donc soit tu fais une belle couleur chocolat unie et tu continues les soins et tu retrouve une belle chevelure
soit tu recommence à enchaîner mèches après mèches et te retrouver avec de la paille sur la tête
Moi et les fruits de mer une vraie histoire d'amour, va savoir d'ou je tiens Ca mes parents détestent mdr
Kane dirhoum fi papier louminium pour te l'envoyer en wifi
@KINGjulian achkid atzert
Et moiiiiiiii donc
Je pourrais me nourrir que de ca
We en gros reste chez toi.. il y a rien de bon pour toi !Purée
Nuggets
Ketchup
Tu vas voir que @Mamacoco va arriver en relevant sa jelaba
We en gros reste chez toi.. il y a rien de bon pour toi !
Je déteste les mèches, je trouve que ça fait sale surtout quand les cheveux sont grasLes racines brunes vont repousser donc soit tu fais une belle couleur chocolat unie et tu continues les soins et tu retrouve une belle chevelure
soit tu recommence à enchaîner mèches après mèches et te retrouver avec de la paille sur la tête
Pq tu es trop dans le haramIl y a un gas il me bombardent sur WhatsApp de rappel sur la religion.. il a 52 ans et le gas il a jamais prier de sa vie !