A
AncienMembre
Non connecté
Niveau calories c'est top en plus
Grave
Que des bonnes choses
Le mythes des grosses s'écroule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau calories c'est top en plus
Ce genre de commentairesJe déteste les mèches, je trouve que ça fait sale surtout quand les cheveux sont gras
DésoléeCe genre de commentaires
Il y a un gas il me bombardent sur WhatsApp de rappel sur la religion.. il a 52 ans et le gas il a jamais prier de sa vie !
Moi j suis dans la police tu veux goûter à la matraque.. attends le ftor pour cela..
NiceNon je veux plus de mèches
Je voulais faire un hezelnut pour unifier (sorte de marron blond foncé) en attendant de faire un marron chocolat foncé dans’ 4/5 mois
Je déteste les mèches, je trouve que ça fait sale surtout quand les cheveux sont gras
Bloques-leIl y a un gas il me bombardent sur WhatsApp de rappel sur la religion.. il a 52 ans et le gas il a jamais prier de sa vie !
Si tu trouves qu’en l’espece Ça fait saleDésolée
Ça va coller et tu vas galèrer si tu tardeÀ toutes blabla si je nettoie pas maintenant bayna la flemmardise va prendre le dessus
Tu m’as tuéBloques le
Mdrr exactementÇa dépends de la femme...
Les cheveux gras n'ont pas de couleurs
J sais pas ce que tu trouves de sexy au policiers ! Encore tu m aurais dit les chauffeurs de taxi parisiens j aurais compris meme les flics !mdr je veux gouter à rien du tout
C'est juste que je trouve leur allure et leur assurance sexy enfin ... ça depend du flic
190547
Si tu trouves qu’en l’espece Ça fait sale
Dans ce cas ne soit pas’ desolée
Ça fait même plus degueuMdrr exactement
Une brune ou une rousse aux cheveux gras ça passe pas non plus
J cherche ce que tu trouvez de sexy au policiers ! Encore tu m aurais dit les chauffeurs de taxi parisiens j aurais compris meme les flics !
Il y a du the ou pas ? T étais sérieuse pour la purée et les nuggets ?Sympa !
Madiwin « sale » g’les Colorations d’les mèches
Tach8bounte
Pkoi se prendre la têteTu m’as tué
Ce que je veux dire, les mèches que font les maghrébines brunes pour paraître blondes, je trouve cela pas jolis surtout quand on est très mates de peau ... J ai fait des mèches il y a 20 ans, des mèches cuivrées, ça m a esquinté les cheveux, et le résultat était bof... Je n ai plus refait ce genre de couleur lolÇa dépends de la femme...
Les cheveux gras n'ont pas de couleurs
Joli190547
Dégoûtant ce genre d’etre HumainPkoi se prendre la tête
Idem un gars que j’ai recalé il profite du ramadan pour enchaîner les Saha ftork tous les soirs
Je vais finir par le bloquer aussi
Les chauffeurs de taxi ont est bcp plus glam et sexy chocolat tu trouves pas ?Les flics en civil, si !
Des kékés en uniformeJ sais pas ce que tu trouves de sexy au policiers ! Encore tu m aurais dit les chauffeurs de taxi parisiens j aurais compris meme les flics !
Dima labsa8
Les chauffeurs de taxi ont est bcp plus glam et sexy chocolat tu trouves pas ?
Toutes les maghrébines ne se ressemblent pasCe que je veux dire, les mèches que font les maghrébines brunes pour paraître blondes, je trouve cela pas jolis surtout quand on est très mates de peau ... J ai fait des mèches il y a 20 ans, des mèches cuivrées, ça m a esquinté les cheveux, et le résultat était bof... Je n ai plus refait ce genre de couleur lol
Wallah la dernière fois je le croise et j lui dit tu vas faire tarawih ou ? Il me dit quoi ? Tarawih j ai jamais prie de ma vie..Pkoi se prendre la tête
Idem un gars que j’ai recalé il profite du ramadan pour enchaîner les Saha ftork tous les soirs
Je vais finir par le bloquer aussi
Oui on a des tablettes de chocolats si sixiiiChocolat ?
Pkoi se prendre la tête
Je vais finir par le bloquer aussi[/QUOTE]
Mdrrrrr
C'est sûr que la technique du coiffeur y est beaucoup dans le résultat... En tout cas, sur toi, ça fait joliToutes les maghrébines ne se ressemblent pas
Et tous les coiffeurs n’ont pas les mêmes compétences
Perso mon résultat me satisfait toujours autant
Et c’était juste le temps’de Profiter d’un changement, je compte revenir à mon brun donc j’irais pas jusque les esquinter
Oui on a des tablettes de chocolats si sixiii
Mais grave surtout les flics de Paris ! Ils nous les ont ramener du Poitou Charentes fils d agriculteurs..Des kékés en uniforme
Je les aime pas non plus
Ok il en fait bla-bla-bla mais bon voila
J me tue au sport pour te faire plaisir et toi tu me dis tu préfères la brioche !!!Je préfère les gros bides
Ce que je veux dire, les mèches que font les maghrébines brunes pour paraître blondes, je trouve cela pas jolis surtout quand on est très mates de peau ... J ai fait des mèches il y a 20 ans, des mèches cuivrées, ça m a esquinté les cheveux, et le résultat était bof... Je n ai plus refait ce genre de couleur lol