Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépends de la femme...
Les cheveux gras n'ont pas de couleurs :D
Ce que je veux dire, les mèches que font les maghrébines brunes pour paraître blondes, je trouve cela pas jolis surtout quand on est très mates de peau ... J ai fait des mèches il y a 20 ans, des mèches cuivrées, ça m a esquinté les cheveux, et le résultat était bof... Je n ai plus refait ce genre de couleur lol

Ce que je veux dire, les mèches que font les maghrébines brunes pour paraître blondes, je trouve cela pas jolis surtout quand on est très mates de peau ... J ai fait des mèches il y a 20 ans, des mèches cuivrées, ça m a esquinté les cheveux, et le résultat était bof... Je n ai plus refait ce genre de couleur lol
Toutes les maghrébines ne se ressemblent pas
Et tous les coiffeurs n’ont pas les mêmes compétences
Perso mon résultat me satisfait toujours autant
Et c’était juste le temps’de Profiter d’un changement, je compte revenir à mon brun donc j’irais pas jusque les esquinter

Toutes les maghrébines ne se ressemblent pas
Et tous les coiffeurs n’ont pas les mêmes compétences
Perso mon résultat me satisfait toujours autant
Et c’était juste le temps’de Profiter d’un changement, je compte revenir à mon brun donc j’irais pas jusque les esquinter
C'est sûr que la technique du coiffeur y est beaucoup dans le résultat... En tout cas, sur toi, ça fait joli :)

Je vois de quel catégorie de mèches tu parles :npq:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour