Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur les ventes privées, j ai acheté une paire de solaire Roberto Cavalli à 36€Petite question les gens : quel serait votre budget pour une paire de lunettes de soleil ? Est ce que vous pourriez mettre 250 euros dans des solaires ?
Petite question les gens : quel serait votre budget pour une paire de lunettes de soleil ? Est ce que vous pourriez mettre 250 euros dans des solaires ?
Brigitte lahayePour le prochain rêve, tu m oublies, car avec @Mercipapa et @Mamacoco on ne mangera rien. Elles vont tout garder pour leurs kerchs adorés
Je ne suis pas adepte de la vie sauvage, Robinson Crusoé, lui au moins avait la mer lol
Tu penseras à @nanette78, @Soumiyah et @LaCosca et @KINGjulian et @Sarah3131 moi, tu me citeras que s il s'agit d un rêve érotique, là, je suis sûre que ça ne sera pas la galère
MdrBrigitte lahaye
MDR t as cru que t avais 30 ansT es une cougars ?
Hihihi .
Oui oui très bien
Et toi Avec le ramadan ?
Tu as l air en forme
Je suis bruneBrigitte lahaye
MDR t as cru que t avais 30 ans
Sinon sa dit quoi ?
Ca dis rien et toi ?
Je déguste mon café en terrasse pépère
Chante pas
non c est bcp trop pour mon budget,Petite question les gens : quel serait votre budget pour une paire de lunettes de soleil ? Est ce que vous pourriez mettre 250 euros dans des solaires ?
oui je sais moi aussi j’avais acheté des solaires de marque l’année dernière d’ailleurs je les avais montré ici mais le problème c’est que des fois la taille ne va pas donc obligé de renvoyer...Sur les ventes privées, j ai acheté une paire de solaire Roberto Cavalli à 36€
Très forte .lose yourself To dance!
Un café a cette heure?
Tu viens de te lever ?
Très forte .
Ok mais 100 euros tu n’as pas grand chose en boutique ....non c est bcp trop pour mon budget,
100€ c est suffisant pour moi!
maintenant si on a les moyens pourquoi pas...
Debout depuis 6h du Matin en mode la France qui se lève tot
C est quoi ces préjugés sur les gens issuent de l immigration
Nadine Morano sors de ce corps ...
@ViViWest3ood, je vais t attaquer en justice pour diffamation
C'est surtout l'heure a laquelle tu prends ton café.....
D habitude je le prend à 22h mais vue que j ai pris le RER je suis donc en voyage donc je le fais pas
Ta vue dans plusieurs boutiques parsque parfois le prix changeoui je sais moi aussi j’avais acheté des solaires de marque l’année dernière d’ailleurs je les avais montré ici mais le problème c’est que des fois la taille ne va pas donc obligé de renvoyer...
Et comment tu peux en être aussi sure?Moi oui