A
AncienMembre
Non connecté
Ok mais 100 euros tu n’as pas grand chose en boutique ....
Oui il faut ajouter 50€...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais 100 euros tu n’as pas grand chose en boutique ....
Il va pleuvoir aujourd'hui ?
Je comprendsoui je sais moi aussi j’avais acheté des solaires de marque l’année dernière d’ailleurs je les avais montré ici mais le problème c’est que des fois la taille ne va pas donc obligé de renvoyer...
Normal on est bien nous on se salit pas mdrrrGrave on a fait bande à part
Les ongles ça va être vite réglé pour moi, je les coupe à ras et j'aime pas le vernisNormal on est bien nous on se salit pas mdrrr
On se fera les ongles cheveux etc pimpante mdr
Alors je te ferai une french manucure tkt mdrLes ongles ça va être vite réglé pour moi, je les coupe à ras et j'aime pas le vernis
Mdr non merci c'est gentil, ça va baigner dans le safran aprèsAlors je te ferai une french manucure tkt mdr
Oui j’ai comparé franchement une paire homme de marque hormis Rayban c’est minimum 200 euros et encore t’as pas grand chose ...Ta vue dans plusieurs boutiques parsque parfois le prix change
Oui...Petite question les gens : quel serait votre budget pour une paire de lunettes de soleil ? Est ce que vous pourriez mettre 250 euros dans des solaires ?
Genre coup de cœur tu te dis « nariii c’est Ça qu’il faut à mon visage « yak?Oui...
Oui j’ai comparé franchement une paire homme de marque hormis Rayban c’est minimum 200 euros et encore t’as pas grand chose ...
Oui bien sûr c’est ce que je compte faire !Sinon tu utilises ta mutuelle et mets le reste..
Oui bien sûr c’est ce que je compte faire !
"Disant" que c'est les prix... bon ok c'est cher mais après perso j'aime bcp de modèles qui ne sont pas donnés..Genre coup de cœur tu te dis « nariii c’est Ça qu’il faut à mon visage « yak?
Vraiment une ouech ouech des bouches du Rhône. Traffic.Sinon tu utilises ta mutuelle et mets le reste..
quelle chaine?Il y a un Tunisien qui affronte richard gasquet à Rolland garros tous avec le zient !
a la radio mdrrquelle chaine?
Vraiment une ouech ouech des bouches du Rhône. Traffic.
Oui j’ai vu ça c’est ouf!!Zidane quitte le réal !!!
J valide !Lunettes Tom ford
Je fais jouer la mutuellePetite question les gens : quel serait votre budget pour une paire de lunettes de soleil ? Est ce que vous pourriez mettre 250 euros dans des solaires ?
Mais grave c est chelou !Oui j’ai vu ça c’est ouf!!
Lui c est l homme le genre de mec dont je suis faannnnnZidane quitte le réal !!!
Regardes sur le net tu peux largement trouverOk mais 100 euros tu n’as pas grand chose en boutique ....
C’est une suite logiqueZidane quitte le réal !!!
Zidane quitte le réal !!!
Je pensais qu'il resterait un peu plus longtemps que çaZidane quitte le réal !!!
Lunettes Tom ford
J valide !