Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais jouer la mutuelle
Sinon de ma poche je dirais grand Max 100€ si vraiment elles sont kranang

Surtout quand tu sais qu’à part les verres le reste c’est juste de la camelotte...
la paire sort d’usine à 2€, ils gravent leur marque et ils se font 200€ de bénéfice
Oui c’est clair c’est comme les vêtements mais bon à la fin nous on paie Le prix fort ...

Je me comprends tkt...
Le fait que ce soit un gars qui soit "adulé" de filles etc

Et vu comme je suis jalouse....
Ça fait pas bon ménage :desole:
Ah mais ca pas besoin d’un Zidane pour qu’un mec soit adulé :D
D’ailleurs j’ai l’impression que le marché des mecs déjà pris est plus dynamique que celui des mecs sans attaches

Ah mais ca pas besoin d’un Zidane pour qu’un mec soit adulé :D
D’ailleurs j’ai l’impression que le marché des mecs déjà pris est plus dynamique que celui des mecs sans attaches
Ehhhhh ouiii

La loi de l offre et la demande mdr

Je regardais un peu l’histoire d’une chanteuse française que je citerai pas mais qui s’est mariée deux fois et pour chacun de ses mariages elle a été accusé d’avoir volé le mari et brisé les ménages à chaque fois...
Finalement la nature humaine voudrait qu’on s’intéresse plus à ce qui est déjà pris plutôt qu’à ce qui est disponible

Je regardais un peu l’histoire d’une chanteuse française que je citerai pas mais qui s’est mariée deux fois et pour chacun de ses mariages elle a été accusé d’avoir volé le mari et brisé les ménages à chaque fois...
Finalement la nature humaine voudrait qu’on s’intéresse plus à ce qui est déjà pris plutôt qu’à ce qui est disponible
Diams?:D

Vue du coté de la femme.
Vu de l'autre coté, les hommes mariés sont bien plus dragueurs et entreprenants que les célibataires :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour