S
Soomy
Non connecté
Assumer quoi ...?Lui c est l homme le genre de mec dont je suis faannnnn
Physiquement mentalement charismatiquement
tout à fait mon style .
Après bon bah faut assumer mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assumer quoi ...?Lui c est l homme le genre de mec dont je suis faannnnn
Physiquement mentalement charismatiquement
tout à fait mon style .
Après bon bah faut assumer mdr
Assumer quoi ...?
NOn Paris a déjà pris son nouvel entraîneur !C’est une suite logique
Il prend la coupe et il part comme un prince
Il n’a plus rien à prouver maintenant
Tu penses qu’il va entraîner le PSG après ?
Et puis n'oublions pas que Zidane est marseillais à la baseNOn Paris a déjà pris son nouvel entraîneur !
Non mais peut être qui va reprendre l EDF ! Apres l échec de DidierEt puis n'oublions pas que Zidane est marseillais à la base
Il va partir en Angleterre je penseNOn Paris a déjà pris son nouvel entraîneur !
Oui c’est clair c’est comme les vêtements mais bon à la fin nous on paie Le prix fort ...Je fais jouer la mutuelle
Sinon de ma poche je dirais grand Max 100€ si vraiment elles sont kranang
Surtout quand tu sais qu’à part les verres le reste c’est juste de la camelotte...
la paire sort d’usine à 2€, ils gravent leur marque et ils se font 200€ de bénéfice
Deschamps... Je ne sais pas s'il va lâcher l'EDF prochainement. On verra bienNon mais peut être qui va reprendre l EDF ! Apres l échec de Didier
C quel modèle que tu recherchesOui c’est clair c’est comme les vêtements mais bon à la fin nous on paie Le prix fort ...
Je veux bien assumer moi un mec qui gagne des millions par mois
Je me comprends tkt...Assumer quoi ...?
Je me comprends tkt...
Le fait que ce soit un gars qui soit "adulé" de filles etc
Et vu comme je suis jalouse....
Ça fait pas bon ménage
Ah mais ca pas besoin d’un Zidane pour qu’un mec soit aduléJe me comprends tkt...
Le fait que ce soit un gars qui soit "adulé" de filles etc
Et vu comme je suis jalouse....
Ça fait pas bon ménage
Je cherche pas un modèle juste une paire qui ne se démodera pas dans 6 mois mais dès que tu veux une marque bah c’est le prix quoi ...C quel modèle que tu recherches
Ehhhhh ouiiiAh mais ca pas besoin d’un Zidane pour qu’un mec soit adulé
D’ailleurs j’ai l’impression que le marché des mecs déjà pris est plus dynamique que celui des mecs sans attaches
Ah mais ca pas besoin d’un Zidane pour qu’un mec soit adulé
D’ailleurs j’ai l’impression que le marché des mecs déjà pris est plus dynamique que celui des mecs sans attaches
Oui je fais un travail sur moi et c est pas facile mdrT'apprendras a mettre de l'eau dans ton vin
Les aviateurs ça ne se démodera jamaisJe cherche pas un modèle juste une paire qui ne se démodera pas dans 6 mois mais dès que tu veux une marque bah c’est le prix quoi ...
Je cherche pas un modèle juste une paire qui ne se démodera pas dans 6 mois mais dès que tu veux une marque bah c’est le prix quoi ...
Les aviateurs ça ne se démodera jamais
Regardes sur brandalley ou les autres destockeurs en ligne
Je regardais un peu l’histoire d’une chanteuse française que je citerai pas mais qui s’est mariée deux fois et pour chacun de ses mariages elle a été accusé d’avoir volé le mari et brisé les ménages à chaque fois...Ho ouiiii
Mdrrrr je vois ca2x de suite qu'on réponds la meme chose
Oh sympaResto avec les collègues pr mon départ ce midi
J ai eu un speech qui m à emue ( j ai la larme facile) et un joli cadeau
Diams?Je regardais un peu l’histoire d’une chanteuse française que je citerai pas mais qui s’est mariée deux fois et pour chacun de ses mariages elle a été accusé d’avoir volé le mari et brisé les ménages à chaque fois...
Finalement la nature humaine voudrait qu’on s’intéresse plus à ce qui est déjà pris plutôt qu’à ce qui est disponible
Je regardais un peu l’histoire d’une chanteuse française que je citerai pas mais qui s’est mariée deux fois et pour chacun de ses mariages elle a été accusé d’avoir volé le mari et brisé les ménages à chaque fois...
Finalement la nature humaine voudrait qu’on s’intéresse plus à ce qui est déjà pris plutôt qu’à ce qui est disponible
J pense pas qu il vont aller loin on verra bien..Deschamps... Je ne sais pas s'il va lâcher l'EDF prochainement. On verra bien
Gourmette or avec des brillants j ai du mal à prendre la fotoOh sympa
T’as eu quoi
Les aviateurs ça ne se démodera jamais
pareil j aime bcp!la forme dans le style des aviator d'origine est intemporelle,
Prends les avec ta mutuel !Je cherche pas un modèle juste une paire qui ne se démodera pas dans 6 mois mais dès que tu veux une marque bah c’est le prix quoi ...
Gourmette or avec des brillants j ai du mal à prendre la foto
Nan c la chef et le boulot qui me plaisent pasFinalement ils sont sympas
Tu veux pas changer d'avis ?
J pense pas qu il vont aller loin on verra bien..
Pourtant c’était pas des zidane ni des Brad Pitt les garsVue du coté de la femme.
Vu de l'autre coté, les hommes mariés sont bien plus dragueurs et entreprenants que les célibataires
Ça te fera beaucoup de bien de partir et de tourner enfin la page sur un pan de ta vieNan c la chef et le boulot qui me plaisent pas