Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça te fera beaucoup de bien de partir et de tourner enfin la page sur un pan de ta vie
Oui incha Allah g déjà fait le plus gros

D ailleurs mes collegued m ont dit que j'étais beaucoup mieux ça se voyait depuis que g pris la décision de me separer et que physiquement ça se voyait ...
Mentalement aussi car suis plus épanouie je rigole beaucoup plus etc etc

Je regardais un peu l’histoire d’une chanteuse française que je citerai pas mais qui s’est mariée deux fois et pour chacun de ses mariages elle a été accusé d’avoir volé le mari et brisé les ménages à chaque fois...
Finalement la nature humaine voudrait qu’on s’intéresse plus à ce qui est déjà pris plutôt qu’à ce qui est disponible
Jeux dangereux. C est comme joue avec le feu

J ai fais un rêve :
On se rencontre tous en excusion en vacances en foret amazoniene dans un bus.on ne se connait pas. Celui ci tombe en panne en pleine foret.
Et là les personnalités de chacun se dévoilent .
@Siaime celle qui veut prendre le commandement mais qui pleure pour rien. Mdr.
@Abazaa celui qui veut réparer le bus et le conduire.
@Romantika celle qui est bien contente de tomber en panne. Aller savoir pourquoi. Y a anguille sous roche.
@Mamacoco celle qui est angoissé et qui demande si on arrivera à l heure pour le repas. Très nombriliste.je m en doutais.
@ViViWest3ood celle qui pense tout savoir et qui se prends la tête avec la responsable pour demander le remboursement de l excursion. Et qu elle leur fera un procès.
@ELGUSTAVOO et @purarabica qui eux ont décidés partir dans la forêt et braver les serpents en tout genre pour chercher du secours . Miskines. On risque plus de les revoir.
@mehdi671 lui il a la poisse il vient déjà de se faire piquer par une araignée. Toi je t enmene chez le fkih au retour. Machi normal.
@Mercipapa elle est déjà monté dans les arbres pour attraper les noix de coco.
@NoWay14 elle relativise et nous fait le show avec sa belle voix en faisant des reprises de Madonna pour détendre l atmosphère.
Hi hi hi hi.

La bouffe donne des ailes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour