J'espère que c'est pas grave et que ca te touche pas personnellement
Enfin tu m'as comprise, pas que je souite un truc aux autres non plus
Heureusement ça m'a pas touché !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que c'est pas grave et que ca te touche pas personnellement
Enfin tu m'as comprise, pas que je souite un truc aux autres non plus
Tu as raison de camper sur ta décision. Tien bon!
Vaziiiiii lol
C'est "un peu" grave
Surtout embarrassant
NOn Mais @mehdi y a 2 semaines ma fille a dodos chez eux, le we dernier La copine à dodo chez moi et ce we elle insiste encore... non !
Wesh je suis pas en garde alterné avec eux moi en plus j'ai du sucrée une soirée à mon ex (il prend ma fille 1 we sur deux) je vais pas en plus gérer une soirée chez La cops, je m'en sors plus lol.
Cest surtout que je ne peux pas et ne veux pas rentrer dans ce genre de chose, ca soit rester exceptionnel !
Tkt vazi on est entre nous !!C'est "un peu" grave
Surtout embarrassant
T'as vu un loup ?
T'as vu un loup ?
Ma fille etait comme hystérique, quand elle a compris que cetait niet elle a raccompagné son amie en bas de mon immeuble, une fois remonté ELle etait transformée : toute Mimi toute douce on en a reparlé et La elle me dit "tu as raison maman"
Comme quoi les enfants se font manipuler facilement...
Et La je reçois le SMS de la maman (sa fille a surement due l'appeler pour lui dire de m'envoyer un SMS)
Ah hihiAlors j aimerai savoir toute les astuces pour l application du henne khadi pour des resultats optimum
merciAh hihi
@NoWay14 a teste elle pourra te dire
Et il me semble Que
@Mercipapa @ViViWest3ood @Lillam
Ont testé du henna
Ah hihi
Et il me semble Que
Ont testé du henna
La maman n'a pas à se mêler de ton refus. C'est dingue tt ça.
Ah hihi
Et il me semble Que
Ont testé du henna
Ptdrrrrr
J'en ait marre de toi
Wesh envoie comment ca marche en mp
Alors tu dégaines la première
Zahma je me retiens de parler bouffe depuis tous à l'heure
Tu es sur iPhone Zine ?
Mdrrrrr
Vas y balance La sauce
Oui mon cœur
Quoiiiiiiiii
T'es sur mdr
Grave par contre niveau alimentation je suis au max !! Mais c pas du tout healthy donc je me suis dit pendant une semaine je mange tous les bons plats apres je me mets à la diet lol@mehdi671 tu dines quoi de bon ce soir ?
Tu dois kiffer d'être retourné chez maman, rien que Pour bien manger
Tu Enregistrs ton audio sur Dictaphone.
Tu clique ensuite que le carré Avec La flèche
Tu l'ajoutes à iCloud Drive
Tu te connectes sur vocaroo
Tu charges ton audio
Tu le poste sur bladi
Fait attention avec les produits chimiques j'ai connue une soeur pour le mariage elle mettait le hijab je penser que c'était le coter religieux en faite c'est parce quel avait plus de cheveux à cause des produits chimiques quel mettais sur c'est cheveuxAh une certaine époque mais je m'y suis mal prise d'ou la tonne de produit chimique que je met maintenant
Grave par contre niveau alimentation je suis au max !! Mais c pas du tout healthy donc je me suis dit pendant une semaine je mange tous les bons plats apres je me mets à la diet lol
Ce soir je crois que c assez léger elle fait des wrap à la viande et au saumon avec de la salade !
Et toi ???
Fait attention avec les produits chimiques j'ai connue une soeur pour le mariage elle mettait le hijab je penser que c'était le coter religieux en faite c'est parce quel avait plus de cheveux à cause des produits chimiques quel mettais sur c'est cheveux