Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as raison de camper sur ta décision. Tien bon!

Ma fille etait comme hystérique, quand elle a compris que cetait niet elle a raccompagné son amie en bas de mon immeuble, une fois remonté ELle etait transformée : toute Mimi toute douce on en a reparlé et La elle me dit "tu as raison maman"

Comme quoi les enfants se font manipuler facilement...

Et La je reçois le SMS de la maman (sa fille a surement due l'appeler pour lui dire de m'envoyer un SMS)

NOn Mais @mehdi y a 2 semaines ma fille a dodos chez eux, le we dernier La copine à dodo chez moi et ce we elle insiste encore... non !

Wesh je suis pas en garde alterné avec eux moi :D en plus j'ai du sucrée une soirée à mon ex (il prend ma fille 1 we sur deux) je vais pas en plus gérer une soirée chez La cops, je m'en sors plus lol.

Cest surtout que je ne peux pas et ne veux pas rentrer dans ce genre de chose, ca soit rester exceptionnel !

Ahhhhhh oui La je comprends bcp mieUx !!

Ca s'est déjà fait deux fois de suite
Donc tu as eu entièrement raison de ne pas ceder!

Ce n'était pas un reproche sur ton éducation hein :-) mdrrr
Imagine tu dois gérer la garde alternée entre ton ex Et La copine de ta fille AHAHHA !!

Et sa copine tu l'apprécies ça va c une bonne "influence" ? Ses parents tu les connais ?

Ma fille etait comme hystérique, quand elle a compris que cetait niet elle a raccompagné son amie en bas de mon immeuble, une fois remonté ELle etait transformée : toute Mimi toute douce on en a reparlé et La elle me dit "tu as raison maman"

Comme quoi les enfants se font manipuler facilement...

Et La je reçois le SMS de la maman (sa fille a surement due l'appeler pour lui dire de m'envoyer un SMS)

La maman n'a pas à se mêler de ton refus. C'est dingue tt ça.

@mehdi671 tu dines quoi de bon ce soir ? :mignon:

Tu dois kiffer d'être retourné chez maman, rien que Pour bien manger :D
Grave par contre niveau alimentation je suis au max !! Mais c pas du tout healthy donc je me suis dit pendant une semaine je mange tous les bons plats apres je me mets à la diet lol
Ce soir je crois que c assez léger elle fait des wrap à la viande et au saumon avec de la salade !

Et toi ???

Ah une certaine époque mais je m'y suis mal prise d'ou la tonne de produit chimique que je met maintenant
Fait attention avec les produits chimiques j'ai connue une soeur pour le mariage elle mettait le hijab je penser que c'était le coter religieux en faite c'est parce quel avait plus de cheveux à cause des produits chimiques quel mettais sur c'est cheveux :)

Grave par contre niveau alimentation je suis au max !! Mais c pas du tout healthy donc je me suis dit pendant une semaine je mange tous les bons plats apres je me mets à la diet lol
Ce soir je crois que c assez léger elle fait des wrap à la viande et au saumon avec de la salade !

Et toi ???

Je le tâte lol
Ca fait rêver hein ? :D

Pièces jointes

• IMG_6292.JPG
    IMG_6292.JPG
    1.4 MB · Affichages: 13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour