Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours rapide avec moi
Mais bon maintenant que tu le dis long ça peut être bien aussi mdr

Yala je sors
J'ai sortie ma dose de kon'erie pour la soirée
Ahahah

En plus je te promets j'avais aucune allusion avec mon messzge mais en me relisant ca Porte à confusion et le tien aussi ahahah

Moi Quand je veux faire un truc rapide je mange des pâtes Avec une bonne sauce tomate lol

Fais tOi livrer c bon c vendredi soir fais un écart lol

Ahahah

En plus je te promets j'avais aucune allusion avec mon messzge mais en me relisant ca Porte à confusion et le tien aussi ahahah

Moi Quand je veux faire un truc rapide je mange des pâtes Avec une bonne sauce tomate lol

Les grands esprits se rencontrent

L'écart il dure 7 jours avec moi :D
Galek vendredi soir mdr

Ahahah

Tu sais que mon plat Doudou est : coquillette gruyère beurre avec un peu de jus de cuisson dans lequel je mets toujours un cube poulet.... ca y est j'en ai envie lol

Tu sais que mon plat Doudou est : coquillette gruyère beurre avec un peu de jus de cuisson dans lequel je mets toujours un cube poulet.... ca y est j'en ai envie lol

Hummm oui ca paSse crème ca !!
Fais en !
Tu m'as donné troo faim ahah

Tu as dégainer plus vite que moi meskhote :D

Je savais que tu y pensais je t ai épargné de l'écrire
Mdr

Tester et approuvé :D:claque:

Yala je vais mettre la tête dans le frigo et j'en profiterais pour la refroidir un peu

Mdrrrr
Malki ?
T'es asthmatique ? (Allah injik)

On m'a die de mettre Ma tete dans le congèle si je n'ai pas de ventoline lol !
Cà m' fait penser à ca

@nwidiya tu as suivi aujourd'hui ?

Tu veux des extraits, je suis partagée entre le rire et La compassion.. on croirait entendre un enfant (quelle tristesse)

Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?
- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.

: "moi, je me dis qu'Hasna m'a pris pour un ***. Je l'ai même pas baisée. Vous seriez à ma place, vous auriez pensé comment, madame?"
Silence de la présidente.

Bendaoud : "pourquoi je vais mentir? Je suis fini !! Que je sorte ou pas, je suis fini. Qui va m'embaucher ? J'avais pour projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va s'associer avec moi?"

Il est tellement sincère et simplet dans ses réponses (a moins que ce soit un comédien hors norme, que ca en devient triste.

Tu veux des extraits, je suis partagée entre le rire et La compassion.. on croirait entendre un enfant (quelle tristesse)

Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?
- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.

: "moi, je me dis qu'Hasna m'a pris pour un ***. Je l'ai même pas baisée. Vous seriez à ma place, vous auriez pensé comment, madame?"

Bendaoud : "pourquoi je vais mentir? Je suis fini !! Que je sorte ou pas, je suis fini. Qui va m'embaucher ? J'avais pour projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va s'associer avec moi?"

Il est tellement sincère et simplet dans ses réponses (a moins que ce soit un comédien hors norme, que ca en devient triste.

On dirait pas des réponses calculées non?!!

Je pensent Comme toi exactement
Il est simplet et c'est spontanée. Il a expliqué le moment Avec Hasna . Quand ellés Lui a passé un gars il l'a super mal pris Il a compris qu il
N'allait pas la serrer ( c'était son idée depuis le début je pense)
Il est probable qu'Il soit la victime parfaite ...
Comme tu dis tout le monde. Na pas la chance d'être né et d'avoir grandi Dans un milieu aimant et structuré ( même si personne ne mène une vie parfaite )

On dirait pas des réponses calculées non?!!

Franchement non (de mon point de vu) je pense qu'il est vraiment "naturel"....

J'ai lu tous les Twittes des retranscriptions des journalistes d'hier et d'aujourd'hui.... czst vraiment un pauvre type...

N'oublions pas qu'il est juger pour déterminer s'il était réellement au courant qu'il hébergeait des terroristes qui ont 130 morts sur les mains.... jusqu'à la il n'est pas coupable...

Moi je pense surtout que c'est un toxicomane qui en plus de vendre des drogues louait des squattes à st Denis au 1er venus qui mettait le prix....

Bref on verra.... Mais il me semble être un mec qui se retrouve dans une histoire qui le dépasse...

Ce procès m'intéresse beaucoup !

Oui mais on peut pas être trop spontané quand on prépare un discours tout fait je pense

J'ai l'impression d'assister à une scène du film "le dîner de ***"

Le prévenu redemande le droit au silence avant de, finalement, répondre à un avocat qui lui demande s'il est violent : - « Je suis très calme comme une bombe. Mais dès qu’on me touche, j’explose ! »

:confused:
Le mec aurait clairement du bénéficier d'un statut à la MDPH.... même La juge joue le jeu et à compeis à qui elle avait affaire ... il est évident qu'il un simplet...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour