mehdi671
VIB
Oh mais une bonne soupe ça fait trop du bienJe le tâte lol
Ca fait rêver hein ?
Ajoute du piment de Cayenne si tu aimes dedans !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais une bonne soupe ça fait trop du bienJe le tâte lol
Ca fait rêver hein ?
Mdrrr
Tu as une envie particulière ?
Un truc rapide ou long
Oh mais une bonne soupe ça fait trop du bien
Ajoute du piment de Cayenne si tu aimes dedans !!
Toujours rapide avec moi
Mais bon maintenant que tu le dis long ça peut être bien aussi mdr
Yala je sors
J'ai sortie ma dose de kon'erie pour la soirée
AhahahToujours rapide avec moi
Mais bon maintenant que tu le dis long ça peut être bien aussi mdr
Yala je sors
J'ai sortie ma dose de kon'erie pour la soirée
Yek
Iwa on va essayer pour voir lol
J'vais envie quz de ca !
Les enfants dînent des fajitas...
Moi je veux juste avalée sans mâcher lol
Oui j'en ai....Avec un filet d'argan je vais me faire La homard langoustines....
Ahahah
En plus je te promets j'avais aucune allusion avec mon messzge mais en me relisant ca Porte à confusion et le tien aussi ahahah
Moi Quand je veux faire un truc rapide je mange des pâtes Avec une bonne sauce tomate lol
Fais tOi livrer c bon c vendredi soir fais un écart lol
Ahahah
En plus je te promets j'avais aucune allusion avec mon messzge mais en me relisant ca Porte à confusion et le tien aussi ahahah
Moi Quand je veux faire un truc rapide je mange des pâtes Avec une bonne sauce tomate lol
Fais tOi livrer c bon c vendredi soir fais un écart lol
@Mercipapa
Quand on a faim nos écrits paraissent bizarres mdrrrrrr
@Mercipapa
Tu sais que mon plat Doudou est : coquillette gruyère beurre avec un peu de jus de cuisson dans lequel je mets toujours un cube poulet.... ca y est j'en ai envie lol
Tu as dégainer plus vite que moi meskhote
Mdr meme combat c ca !!!!Mdrrrrrr
La bouffe et le sexe même combat
Satisfaction garantie lol
Mdrrrrrr
La bouffe et le sexe même combat
Satisfaction garantie lol
@Mercipapa
Tester et approuvé
Yala je vais mettre la tête dans le frigo et j'en profiterais pour la refroidir un peu
hahahahaha t un ouf
Hummm oui ca paSse crème ca !!
Fais en !
Tu m'as donné troo faim ahah
Je savais que tu y pensais je t ai épargné de l'écrire
Mdr
Mdrrrr
Malki ?
T'es asthmatique ? (Allah injik)
On m'a die de mettre Ma tete dans le congèle si je n'ai pas de ventoline lol !
Cà m' fait penser à ca
@nwidiya tu as suivi aujourd'hui ?
Tu veux des extraits, je suis partagée entre le rire et La compassion.. on croirait entendre un enfant (quelle tristesse)
Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?
- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.
: "moi, je me dis qu'Hasna m'a pris pour un ***. Je l'ai même pas baisée. Vous seriez à ma place, vous auriez pensé comment, madame?"
Silence de la présidente.
Bendaoud : "pourquoi je vais mentir? Je suis fini !! Que je sorte ou pas, je suis fini. Qui va m'embaucher ? J'avais pour projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va s'associer avec moi?"
Il est tellement sincère et simplet dans ses réponses (a moins que ce soit un comédien hors norme, que ca en devient triste.
Je pensent Comme toi exactement@nwidiya tu as suivi aujourd'hui ?
Tu veux des extraits, je suis partagée entre le rire et La compassion.. on croirait entendre un enfant (quelle tristesse)
Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?
- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.
: "moi, je me dis qu'Hasna m'a pris pour un ***. Je l'ai même pas baisée. Vous seriez à ma place, vous auriez pensé comment, madame?"
Silence de la présidente.
Bendaoud : "pourquoi je vais mentir? Je suis fini !! Que je sorte ou pas, je suis fini. Qui va m'embaucher ? J'avais pour projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va s'associer avec moi?"
Il est tellement sincère et simplet dans ses réponses (a moins que ce soit un comédien hors norme, que ca en devient triste.
Trop spontané je trouveOn dirait pas des réponses calculées non?!!
IJ'vais envie quz de ca !
Les enfants dînent des fajitas...
Moi je veux juste avalée sans mâcher lol
Oui j'en ai....Avec un filet d'argan je vais me faire La homard langoustines....
Trop spontané je trouve
On dirait pas des réponses calculées non?!!
Trop spontané je trouve
Ptdrrrrr
J'en ait marre de toi
Wesh envoie comment ca marche en mp
Ça te dit un duo ?hahahahaha t un ouf
Mdr
Toi t'as un iPhone . C'est pas la même qu'avec un Android
Oui mais on peut pas être trop spontané quand on prépare un discours tout fait je pensec'est pas plus mal pour lui étant donné pour quoi il le juge
Oui mais on peut pas être trop spontané quand on prépare un discours tout fait je pense