A
AncienMembre
Non connecté
Ça sonne faux. C'est peut être un pari qu'il a fait
Je vais rentrer dans ton jeu.....
Peut être qu'il ne se trouve pas spécialement beau... ou n'accorde aucune importance au physique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sonne faux. C'est peut être un pari qu'il a fait
Non là c’est le sienYouhouuu je vais être plus riche de 5€15 ! C'est précis dis donc!! Que vais je pouvoir faire de toute cette fortune
Ps: c'est la mascotte de la classe de ta puce ?
Ben si puisque ça ne veut rien dire !
Ben si
Le manque d'estime de soi et l'appréhension de ne pas plaire touchent aussi bien les hommes que les femmes c juste Que nous on va moins le verbaliser
Je vais rentrer dans ton jeu.....
Peut être qu'il ne se trouve pas spécialement beau... ou n'accorde aucune importance au physique...
J'ai remarqué que tu aimais avoir le dernier motDis juste que j'ai raison
Mmmmmmm ta dernière phrase me paraît pas plausible
J'ai remarqué que tu aimais avoir le dernier mot
mais tu ne peux pas demander qu'on approuve le fait que tu te rabaisses constamment.
Écoute nous et va le voir
Donc vas y !
Je pense que je vais me faire ma propre opinion comme vous avez dit tout en restant sur mes gardes
J'ai eut un doute car je fais 1000 fois plus confiance à la personne qui m'a dit "un tel est opportuniste" qu'en la personne concernée que je connais sans plus. Et comme j'ai tendance à voir que le positif chez les gens des fois je tombe de haut
Il va falloir que je trouve le juste milieu
Merci mon chat
Ca va toi sinon
J'espère que tu as commencé la semaine du bon pieds vu ce que tu as mangé ce week-end
J'ai jamais vu une personne qui a aussi peu confiance en elle... et c'est récurrentÇa sonne faux. C'est peut être un pari qu'il a fait
Je me rabaisse pas. Il aurait été physiquement moyen....j'aurais trouvé une autre excuse
Je préfère pas
J'ai jamais vu une personne qui a aussi peu confiance en elle... et c'est récurrent
Moi si je te dis ça c'est pour ton bien pour que tu avances, pour que tu comprennes que dans la vie le physique c'est pas la base... c'est pas ce qui constitue une bonne personne.
Si pour toi le physique c'est primordiale, et que tu te trouves pas à la hauteur... il est temps de passer sur le billard et demander le visage de beyoncé ou que sais-je encore
"Ou Que sais je encore"J'ai jamais vu une personne qui a aussi peu confiance en elle... et c'est récurrent
Moi si je te dis ça c'est pour ton bien pour que tu avances, pour que tu comprennes que dans la vie le physique c'est pas la base... c'est pas ce qui constitue une bonne personne.
Si pour toi le physique c'est primordiale, et que tu te trouves pas à la hauteur... il est temps de passer sur le billard et demander le visage de beyoncé ou que sais-je encore
Vas y on va faire un COTIZUP rien que pour toiBeyoncé ? Nan c'est pas trop mon modèle de beauté ..... Je penserai plus à Scarlett Johansson ou Jennifer Connelly
Je me rabaisse pas. Il aurait été physiquement moyen....j'aurais trouvé une autre excuse
Je préfère pas
En Tunisie alors !!Vas y on va faire un COTIZUP rien que pour toi
Il est beau pr tOi
Si Ca se trouve pr nous il sera tres moyen mdr
Les goûts et les couleurs ....
c pr ca vazi au Pire tu risques rien
Moi ce que je fais pr etre Sur (enfin ce que je faisais car je suis célibataire Depuis l'arrivée d'Internet dans les foyers français) c d envoyer d photos de Moi du visage et du corps Comme ca pas de mauvaie surprise.
Je connais trop de gens qui envoient leur meilleure photo, prise de haut pour enlever le double menton et Avec des filtres de fou
Résultat bof la rencontre
Elle y croisera "des bogosses"En Tunisie alors !!
C moins cher Et Ca lui fera des petites vacances lol
ELle va se marier là bas en fait c une bonne stratégieElle y croisera "des bogosses"
Vas y on va faire un COTIZUP rien que pour toi
Et elle apprendra à faire le kousskssi aux poissons et du keftaji et du khoubz tabounaELle va se marier là bas en fait c une bonne stratégie
HannnnnIl m'a vu en vrai je vois pas quelle photo pourrait faire pire que le vrai!
De quoi as tu peur ?
Ce n'est pas parce que tu vas boire un verre avec lui que tu vas finir dans son lit......
Par contre pr une première va juste boire un verre pas mangerParce que j'ai jamais fais ça
T'as ete en Tunisie toi aussi ??Et elle apprendra à faire le kousskssi aux poissons et du keftaji et du khoubz tabouna
Hannnnn
Mais il t'a déjà vue en vrai
Alors vazi OKLM !!!
Il sait à quoi tu ressembles et il t'invite en connaissance de cause !!
Donc c deja Que physiquement tu es à son goût
Apres c la mentalité qui reste à voir donc no stress tu risques de passer à côté de quelque chose en étant intimidée
Parce que j'ai jamais fais ça
Oui j'y suis alléeT'as ete en Tunisie toi aussi ??
Tu t'y connais plus qu'il n'en faut mdrrr
Mdrrr "du tunisien"Oui j'y suis allée
Puis faut dire que j'ai déjà gouté du tunisien mdrrr je suis horrible!
La tunisie brabbi mouch nourmal ya khi!
Beyoncé ? Nan c'est pas trop mon modèle de beauté ..... Je penserai plus à Scarlett Johansson ou Jennifer Connelly
t'as été en Tunisie?Mdrrr "du tunisien"
Moi aussi Et pas déçu
Vas y on va faire un COTIZUP rien que pour toi
Exploséeeeeee de rire masskhote!Avec les rapaces qu'il y à sur bladi , Elle va plus ressembler à biyouna qu'à Beyoncé Mdr
Alors fais.... d'autant que tu le décris comme quelqu'un d'intéressant. Tu vas passer un bon moment..
En fait tu y vas avec des arrières pensées, et ça fausse l'objet du rdv.
Dis toi que tu vas prendre un verre avec un super pote, et tu verras comment ça évoluera.