Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que je vais me faire ma propre opinion comme vous avez dit tout en restant sur mes gardes

J'ai eut un doute car je fais 1000 fois plus confiance à la personne qui m'a dit "un tel est opportuniste" qu'en la personne concernée que je connais sans plus. Et comme j'ai tendance à voir que le positif chez les gens des fois je tombe de haut

Il va falloir que je trouve le juste milieu

Merci mon chat ;)

Ca va toi sinon
J'espère que tu as commencé la semaine du bon pieds vu ce que tu as mangé ce week-end :sournois:

Ça dépend si tu connais bien la personne qui t'a dit que l'autre etait opportuniste ?
Si c une personne de confiance sois vigilante effectivement !

Mdrr t'as vu j'ai du prendre 15 kl ce week end ! Je commence mon rééquilibrage mercredi
Ce soir Jai demande à Ma mère de me faire des escalopes à la crème (j'ai demandé Avec des pâtes, jaimerai avoir des frites Avec mais j'ai pas osé parce que ...) Et demain je lui ai demandé de me faire des hamburgers avec des frites mdrrr

Mais Ca Lui fait troo plaisir de me faire plaisir donc je lui demande hein lol

Ça sonne faux. C'est peut être un pari qu'il a fait:ange:
J'ai jamais vu une personne qui a aussi peu confiance en elle... et c'est récurrent

Moi si je te dis ça c'est pour ton bien pour que tu avances, pour que tu comprennes que dans la vie le physique c'est pas la base... c'est pas ce qui constitue une bonne personne.

Si pour toi le physique c'est primordiale, et que tu te trouves pas à la hauteur... il est temps de passer sur le billard et demander le visage de beyoncé ou que sais-je encore :D

Je me rabaisse pas. Il aurait été physiquement moyen....j'aurais trouvé une autre excuse :p

Je préfère pas:timide:

Il est beau pr tOi
Si Ca se trouve pr nous il sera tres moyen mdr

Les goûts et les couleurs ....
c pr ca vazi au Pire tu risques rien
Moi ce que je fais pr etre Sur (enfin ce que je faisais car je suis célibataire Depuis l'arrivée d'Internet dans les foyers français) c d envoyer d photos de Moi du visage et du corps Comme ca pas de mauvaie surprise.

Je connais trop de gens qui envoient leur meilleure photo, prise de haut pour enlever le double menton et Avec des filtres de fou
Résultat bof la rencontre

J'ai jamais vu une personne qui a aussi peu confiance en elle... et c'est récurrent

Moi si je te dis ça c'est pour ton bien pour que tu avances, pour que tu comprennes que dans la vie le physique c'est pas la base... c'est pas ce qui constitue une bonne personne.

Si pour toi le physique c'est primordiale, et que tu te trouves pas à la hauteur... il est temps de passer sur le billard et demander le visage de beyoncé ou que sais-je encore :D

Beyoncé ? Nan c'est pas trop mon modèle de beauté ..... Je penserai plus à Scarlett Johansson ou Jennifer Connelly :ange:

"Ou Que sais je encore"

Mdrrrrr

Il est beau pr tOi
Si Ca se trouve pr nous il sera tres moyen mdr

Les goûts et les couleurs ....
c pr ca vazi au Pire tu risques rien
Moi ce que je fais pr etre Sur (enfin ce que je faisais car je suis célibataire Depuis l'arrivée d'Internet dans les foyers français) c d envoyer d photos de Moi du visage et du corps Comme ca pas de mauvaie surprise.

Je connais trop de gens qui envoient leur meilleure photo, prise de haut pour enlever le double menton et Avec des filtres de fou
Résultat bof la rencontre

Il m'a vu en vrai je vois pas quelle photo pourrait faire pire que le vrai!

:D

Il m'a vu en vrai je vois pas quelle photo pourrait faire pire que le vrai!

:D
Hannnnn
Mais il t'a déjà vue en vrai

Alors vazi OKLM !!!

Il sait à quoi tu ressembles et il t'invite en connaissance de cause !!
Donc c deja Que physiquement tu es à son goût

Apres c la mentalité qui reste à voir donc no stress tu risques de passer à côté de quelque chose en étant intimidée

Hannnnn
Mais il t'a déjà vue en vrai

Alors vazi OKLM !!!

Il sait à quoi tu ressembles et il t'invite en connaissance de cause !!
Donc c deja Que physiquement tu es à son goût

Apres c la mentalité qui reste à voir donc no stress tu risques de passer à côté de quelque chose en étant intimidée

C'est ce qui est louche. Je suis transparente habituellement.....il doit y avoir anguille sous roche.

Oui....je fais en sorte de me donner raison de dire non:p

Alors fais.... d'autant que tu le décris comme quelqu'un d'intéressant. Tu vas passer un bon moment..

En fait tu y vas avec des arrières pensées, et ça fausse l'objet du rdv.
Dis toi que tu vas prendre un verre avec un super pote, et tu verras comment ça évoluera.

Je préfère pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour