Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Testes next... des que tu Sens que ça chauffe et que ça va sortir tu appliques.

Oui ca se garde longtemps... Mais dans un placard à l'abris de la lumière.
Salam @ViViWest3ood et @Nassou75 et @PasBelle

Meci les filles,:love:

Alors j ai testé car ça me picotait , ca pique sur le coup mais pas de boutons apparus pour le moment donc ravie. Je ne suis pas encore une calculette de la bouche immonde :timide:

Sbah nour les loulous

Comment prend quand quelqu'un vous dit "fait attention cette personne est une opportuniste".......

Je connais la définition du mot
Mais doit-il y avoir des clignotants ALERTE qui s'allume ou juste rester sur ses gardes
Tout à fait comme l'a dit @EvilCow fais toi ta propre opinion
Le monde pro Est parfois impitoyable et y'a des gens malhonnêtes qui aiment casser les autres (Et donc les faire passer pour des tirs au flanc des fainéants ou des opportunistes).
Observe analyse et vois Comment tu le sens
De toute façon il faut rester sur ses gardes Avec tout le monde tant qu'on connait pas les gens (Et encore)

Mdrr t'as suiviiii tOi :D

Oui c vrai ... mtn je vais passer aux crèmes CIEN du LIDL :malade::p
Attend samedi j’ai ete surpris de voir un shampoing cien dans la salle de bain.
Je vois plus des marques chelou genre creme de la mer etc.
Et en fait il’parait que leur compositions sont meilleures que des grandes marques.

Attend samedi j’ai ete surpris de voir un shampoing cien dans la salle de bain.
Je vois plus des marques chelou genre creme de la mer etc.
Et en fait il’parait que leur compositions sont meilleures que des grandes marques.

Mdr ou crème de la mer les trucs hors de prix ca les vaut pas !!
Ouiii j'ai vu c paru ds enquête 66 millions de consommateurs qui a fait un comparatif sur plusieurs marques cosmétiques !

Si c aussi bon ça vaut le coup jen aurais pr dix ans Avec LIDL comparait à mtn mdrrrr

Tout à fait comme l'a dit @EvilCow fais toi ta propre opinion
Le monde pro Est parfois impitoyable et y'a des gens malhonnêtes qui aiment casser les autres (Et donc les faire passer pour des tirs au flanc des fainéants ou des opportunistes).
Observe analyse et vois Comment tu le sens
De toute façon il faut rester sur ses gardes Avec tout le monde tant qu'on connait pas les gens (Et encore)

Je pense que je vais me faire ma propre opinion comme vous avez dit tout en restant sur mes gardes

J'ai eut un doute car je fais 1000 fois plus confiance à la personne qui m'a dit "un tel est opportuniste" qu'en la personne concernée que je connais sans plus. Et comme j'ai tendance à voir que le positif chez les gens des fois je tombe de haut

Il va falloir que je trouve le juste milieu

Merci mon chat ;)

Ca va toi sinon
J'espère que tu as commencé la semaine du bon pieds vu ce que tu as mangé ce week-end :sournois:

Sbah nour les loulous

Comment prend quand quelqu'un vous dit "fait attention cette personne est une opportuniste".......

Je connais la définition du mot
Mais doit-il y avoir des clignotants ALERTE qui s'allume ou juste rester sur ses gardes
Mieux vaut quelqu'un qui te mette un warning, et que tu te fasses ta propre opinion, plutôt que des personnes que tu crois être des amis, mais qui t'ignorent puissance 10000 du jour au lendemain, malgré tes relances (car tu ne comprends pas ce qui se passe) :cool: (oui oui je parle de situation connue.... no comment)

Question du jour.

Trouvez vous stupide de refuser de faire la connaissance de quelqu'un parce qu'il est plus jeune et physiquement supérieur ?:desole:
Concernant le physique c'est tres subjectif ... tu te trouves inférieure à cet homme mais peut être que Lui va penser de cette facon aussi

Et l'âge NoN pas de barrières sauf s'il a 20 ans de moins mais j'imagine que c pas le cas lol

Apres je te comprends Moi aussi si la personne Est canon je pourrai être mal à l'aise mais bon je me dirai faut tenter. Par contre s'il m'a vu Et quil veut me revoir j'y vais au calme lol puisque il saura à quoi je ressemble !

Par rapport à l'âge moi aussi de prime abord Ca me rebuterait quelqu'un de plus jeune mais finalement j'ai plein de potes qui ont 5/7 ans de moins que Moi Et qui sont matures
Donc j'ai changé d'avis à ce sujet

Concernant le physique c'est tres subjectif ... tu te trouves inférieure à cet homme mais peut être que Lui va penser de cette facon aussi

Et l'âge NoN pas de barrières sauf s'il a 20 ans de moins mais j'imagine que c pas le cas lol

Apres je te comprends Moi aussi si la personne Est canon je pourrai être mal à l'aise mais bon je me dirai faut tenter. Par contre s'il m'a vu Et quil veut me revoir j'y vais au calme lol puisque il saura à quoi je ressemble !

Par rapport à l'âge moi aussi de prime abord Ca me rebuterait quelqu'un de plus jeune mais finalement j'ai plein de potes qui ont 5/7 ans de moins que Moi Et qui sont matures
Donc j'ai changé d'avis à ce sujet

T'es un homme c'est pas pareil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour