A
AncienMembre
Non connecté
Depuis que tu m as fait connaître ce site. Je passe mon temps à faire des projets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol
Parce que je vois vraiment des differences Quand j'ai une routine plus légère que Quand elle est complète !!
Mdrr oui tu ns diras si La "magie" a opéré mdr
Oui j'ai vu Ca a lair d'être des produits pas simples à trouver physiquement.
Sur stras tu connais une épicerie indienne ou africaine qui vend poudres huiles etc ou ca existe pas ?
A La Chapelle à PAris ds le quartier indien vers rue lafayette Et rue du faubourg saint Denis y'a une boutique indienne c le feu
Je te la conseille
Meme niveau bouffe épices déco tisanes etc
Je valide complètement l’idée!!
Ah Nan juste quelques familles lol
Mais ils cherchent plutôt des gardes d enfants entretiens maison Et ds l'imaginaire c plutôt attribué aux femmes
En revanche c top La ce qu'ils proposent pr l Amérique du Sud !!
Je valide complètement l’idée!!
J’ai une ex collègue qui a quitté la boîte pour partir en volontariat en Malaisie / Indonésie / Inde pendant un an par ce biais
Une vraie claque
@mooooaaaa je peux te conseiller ceci
C’est très efficace et discret
Je te comprends cetait aussi déprimant de partir de chez mes parents le dimanche soir Et retrouver la réalité !!Ne m’en parle pas
Aucune motivation pour demain
Je vais profiter de ce qui reste de ce week-end
Hannnn
Mais il est top ce site !!!!
HannnnTu sais que les tueurs en séries psychopathes commencent quasi tjs leur crimes sur des animaux.
Le gars que tj’ai décris a tout d’un sadique psychopathe.
Mdrrrrr" JE HURLE , JE HURLE ! "
Jaime on vernis...
Un permanent ?
Je te comprends cetait aussi déprimant de partir de chez mes parents le dimanche soir Et retrouver la réalité !!
T bien rentrée ?
Oui merci je viens d’arriver à la casa
Mdrrrrr
Je savais que tu suivais aussi Jeremstar mdr
Non celui de Cristiano RonaldoC’est son fils (Leila haddioui?)
Mdr non je pense pas être trop gentille mais j'ai pas compris son coup de pression gratuit !Tu es même trop gentille avec !!!
Le barca est en train de perdre 0-1
C'est vendu en pharmacie? La mienne ne me l'a jamais proposé et je sais que cette marque vend pas mal en grande surface...@mooooaaaa je peux te conseiller ceci
C’est très efficace et discret
C'est vendu en pharmacie? La mienne ne me l'a jamais proposé et je sais que cette marque vend pas mal en grande surface...
Oui merci, @Soumiyah m'en avait aussi parlé mais du coup je ne l'avait commencé que 3 jour après.. du coup pas encore testé dès le départ...J'en fais souvent (en période de fatigue)... j'ai teste HE de tea tree (des que tu Sens les premiers picotements... ça stoppe l'évolution ! Incroyable ! Du coup j'ai arrête les trucs de pharma
C'est vendu en pharmacie? La mienne ne me l'a jamais proposé et je sais que cette marque vend pas mal en grande surface...
Merci, je regarderai dans ma grande surface, carrouf ça doit faire plusieurs années que je n'y ai pas mis les pieds! Trop loin de chez moi ...Je les ai acheté chez Carrefour
C’est leïla hedioui@yassemin qui est la nana aux cheveux courts que tu as poste ?
Tu regardes ? C'est chaud pour le barca lol
Oui merci, @Soumiyah m'en avait aussi parlé mais du coup je ne l'avait commencé que 3 jour après.. du coup pas encore testé dès le départ...
Ça se garde longtemps le flacon une fois entamé? Car jusqu'à présent je n'en utilisait que pour mes pots pourris...
Et pareil que toi, jai ça en cas de fatigue intense et ça m'arrive bien au moins 2 fois l'an voire plus...