Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol
Parce que je vois vraiment des differences Quand j'ai une routine plus légère que Quand elle est complète !!
Mdrr oui tu ns diras si La "magie" a opéré mdr
Oui j'ai vu Ca a lair d'être des produits pas simples à trouver physiquement.
Sur stras tu connais une épicerie indienne ou africaine qui vend poudres huiles etc ou ca existe pas ?
A La Chapelle à PAris ds le quartier indien vers rue lafayette Et rue du faubourg saint Denis y'a une boutique indienne c le feu
Je te la conseille
Meme niveau bouffe épices déco tisanes etc

Apparemment ce sont des produits fabriqués en France...j'attends de voir, je ne veux pas me prononcer trop vite. Je me demande si ces produits ne sont pas vendus qu'à Paris. Bref je les ai trouvé en coffret ça m'arrange bien lol

Je ne me souviens pas d'avoir vu une épicerie indienne à Stras mais tu peux trouver des huiles chez les arabes ou au marché c'est encore plus simple. Pour les poudres ayurvédiques je les achète chez aromazonr.

Lol il n'y a pas qu'une boutique indienne mais DES boutiques indiennes sur la rue faubourg de saint-martin. J'ai halluciné! Je me suis acheté des DVD hindi là-bas lol

Dans le 13eme il y a une théière en fonte qui me branche :love:

Ah Nan juste quelques familles lol
Mais ils cherchent plutôt des gardes d enfants entretiens maison Et ds l'imaginaire c plutôt attribué aux femmes
En revanche c top La ce qu'ils proposent pr l Amérique du Sud !!

J'ai pas vu Pour l'AS je me suis surtout concentrée sur le Japon... je vais aller voir

@yassemin qui est la nana aux cheveux courts que tu as poste ?

Dernière modification par un modérateur:
C'est vendu en pharmacie? La mienne ne me l'a jamais proposé et je sais que cette marque vend pas mal en grande surface...

J'en fais souvent (en période de fatigue)... j'ai teste HE de tea tree (des que tu Sens les premiers picotements... ça stoppe l'évolution ! Incroyable ! Du coup j'ai arrête les trucs de pharma

J'en fais souvent (en période de fatigue)... j'ai teste HE de tea tree (des que tu Sens les premiers picotements... ça stoppe l'évolution ! Incroyable ! Du coup j'ai arrête les trucs de pharma
Oui merci, @Soumiyah m'en avait aussi parlé mais du coup je ne l'avait commencé que 3 jour après.. du coup pas encore testé dès le départ...

Ça se garde longtemps le flacon une fois entamé? Car jusqu'à présent je n'en utilisait que pour mes pots pourris...

Et pareil que toi, jai ça en cas de fatigue intense et ça m'arrive bien au moins 2 fois l'an voire plus...

Oui merci, @Soumiyah m'en avait aussi parlé mais du coup je ne l'avait commencé que 3 jour après.. du coup pas encore testé dès le départ...

Ça se garde longtemps le flacon une fois entamé? Car jusqu'à présent je n'en utilisait que pour mes pots pourris...

Et pareil que toi, jai ça en cas de fatigue intense et ça m'arrive bien au moins 2 fois l'an voire plus...

Testes next... des que tu Sens que ça chauffe et que ça va sortir tu appliques.

Oui ca se garde longtemps... Mais dans un placard à l'abris de la lumière.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour