Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépend si tu connais bien la personne qui t'a dit que l'autre etait opportuniste ?
Si c une personne de confiance sois vigilante effectivement !

Mdrr t'as vu j'ai du prendre 15 kl ce week end ! Je commence mon rééquilibrage mercredi
Ce soir Jai demande à Ma mère de me faire des escalopes à la crème (j'ai demandé Avec des pâtes, jaimerai avoir des frites Avec mais j'ai pas osé parce que ...) Et demain je lui ai demandé de me faire des hamburgers avec des frites mdrrr

Mais Ca Lui fait troo plaisir de me faire plaisir donc je lui demande hein lol

Oui jamais eut de soucis avec elle
Elle a tendance à me dire cash les bonnes choses comme les mauvaises, pas de surprise avec elle

Wiki 15 kg :eek:
Au moins évite le grignotage entre les repas tu feras moins de carnage

Mmmmh des hamburgers
Tu m'en gardes un ou deux :sournois:

Mdr arrête tu viens juste ici Quand tu es au taf la preuve on te voit jamais le soir et le week end mdr

Bah parce que j'ai pas de téléphone mdrrrrrr

J'ai pas de chance avec mes téléphones, j'en avais un avec lequel je pouvais me connecter mais je l'ai fait tomber sur du carrelage et depuis bah il tombe en panne malgré les mutliples réparation...

du coup j'ai rempris mon ancien (un samsung S2) qui ne supporte pas les nouvelles versions de bladi.net... donc je peux pas me connecter sur bladi de chez moi... et là hier soir mon fils a vmi dessus et là il décone je ne peux plus rien faire avec ce vieux tel...

j'ai la tablette mais bon les petits dès qu'ils me voient la prendre ils me sautent dessus... me laissent pas tranquille... donc j'ai abandonné.

Bref il me faut un nouveau téléphone :D

J'ai pas de chance avec mes téléphones, j'en avais un avec lequel je pouvais me connecter mais je l'ai fait tomber sur du carrelage et depuis bah il tombe en panne malgré les mutliples réparation...

du coup j'ai rempris mon ancien (un samsung S2) qui ne supporte pas les nouvelles versions de bladi.net... donc je peux pas me connecter sur bladi de chez moi... et là hier soir mon fils a vmi dessus et là il décone je ne peux plus rien faire avec ce vieux tel...

j'ai la tablette mais bon les petits dès qu'ils me voient la prendre ils me sautent dessus... me laissent pas tranquille... donc j'ai abandonné.

T’as un S2 wesh ?! :eek:

Ah c vraiment vrai alors loool
Je pensais tu rigolais !
Han javoue si t à l'ancienne niveau telephone faut quon se cotise mais à condition que tu prennes un iPhone Et pas un Samsung
N'est ce pas @NoWay14 mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour