Coucou
Je prend la discussion au vol
Je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur je suis gênée
Au mieux on se fait un bon resto tous ensemble Lol
T'inquiète ma soeur tu l'auras ton extracteur de jus de haute qualété !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Je prend la discussion au vol
Je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur je suis gênée
Au mieux on se fait un bon resto tous ensemble Lol
Mdr si on se fait un restau je participe alors !!!
MdrrrTu vas participer avec des tickets resto mskhote
Bah les généreux donateurs plus elle et ceux qui veulent se joindre à eux ils rallongent la monnaie !A 100balles va falloir selectionner les invites
Ça dépend si tu connais bien la personne qui t'a dit que l'autre etait opportuniste ?
Si c une personne de confiance sois vigilante effectivement !
Mdrr t'as vu j'ai du prendre 15 kl ce week end ! Je commence mon rééquilibrage mercredi
Ce soir Jai demande à Ma mère de me faire des escalopes à la crème (j'ai demandé Avec des pâtes, jaimerai avoir des frites Avec mais j'ai pas osé parce que ...) Et demain je lui ai demandé de me faire des hamburgers avec des frites mdrrr
Mais Ca Lui fait troo plaisir de me faire plaisir donc je lui demande hein lol
Mdr on pourrait construire une sorte de système pyramidal où on fait des cagnottes pour tout le monde ?Hey j'ai mon phone mon fils il a vomi dessus !!!
faut ouvrir une cagnotte pour moi aussi wesh
Mdr on pourrait construire une sorte de système pyramidal où on fait des cagnottes pour tout le monde ?
Lol
Mdr arrête tu viens juste ici Quand tu es au taf la preuve on te voit jamais le soir et le week end mdrDu plus important au moins important...
donc le plus important c'est moi biensur comme ça je pourrais me connecter tous les jours, jour et nuit sur blabla
Se serait sympas en plus un resto entre fou et folle de Bladi.
AhahSe serait sympas en plus un resto entre fou et folle de Bladi.
on va rendre fou le cuisinier, le serveur... tout le restaurant même
Ahah
Oui je valide !
Mdr arrête tu viens juste ici Quand tu es au taf la preuve on te voit jamais le soir et le week end mdr
mdrrr Hâte de voir caJe m'amiserai à imiter les autres.
Bah parce que j'ai pas de téléphone mdrrrrrr
J'ai pas de chance avec mes téléphones, j'en avais un avec lequel je pouvais me connecter mais je l'ai fait tomber sur du carrelage et depuis bah il tombe en panne malgré les mutliples réparation...
du coup j'ai rempris mon ancien (un samsung S2) qui ne supporte pas les nouvelles versions de bladi.net... donc je peux pas me connecter sur bladi de chez moi... et là hier soir mon fils a vmi dessus et là il décone je ne peux plus rien faire avec ce vieux tel...
j'ai la tablette mais bon les petits dès qu'ils me voient la prendre ils me sautent dessus... me laissent pas tranquille... donc j'ai abandonné.
Bref il me faut un nouveau téléphone
Ah c vraiment vrai alors looolBah parce que j'ai pas de téléphone mdrrrrrr
J'ai pas de chance avec mes téléphones, j'en avais un avec lequel je pouvais me connecter mais je l'ai fait tomber sur du carrelage et depuis bah il tombe en panne malgré les mutliples réparation...
du coup j'ai rempris mon ancien (un samsung S2) qui ne supporte pas les nouvelles versions de bladi.net... donc je peux pas me connecter sur bladi de chez moi... et là hier soir mon fils a vmi dessus et là il décone je ne peux plus rien faire avec ce vieux tel...
j'ai la tablette mais bon les petits dès qu'ils me voient la prendre ils me sautent dessus... me laissent pas tranquille... donc j'ai abandonné.
Bref il me faut un nouveau téléphone
T’as un S2 wesh ?!
Métro barbes les roumains ils vendent des iPhones pas chersT’as un S2 wesh ?!
Ah c vraiment vrai alors loool
Je pensais tu rigolais !
Han javoue si t à l'ancienne niveau telephone faut quon se cotise mais à condition que tu prennes un iPhone Et pas un Samsung
N'est ce pas @NoWay14 mdr
C’est @Soumiyah qui invite
Métro barbes les roumains ils vendent des iPhones pas chers
T’avais pas un A quelque chose ?bah oui je te l'ai déjà dit !!!! tu t'en rappelles meme pas
et rectification J'AVAIS un S2... il est mort
C’est illégalMdr on pourrait construire une sorte de système pyramidal où on fait des cagnottes pour tout le monde ?
Lol
Nan nan des roumains weshNan c'est pas des roumains c'est des algériens
mdrrr Hâte de voir ca
T’avais pas un A quelque chose ?
Et le systèmes pyramidales marchent sur le’ fait que des nouveaux cotisants arrivent sinon ça s´ecroule wesh !C’est illégal
Je suis le genre de personne qui va lâcher un truc qui fera rire la personne à côté de moi....mais je ferais semblant de pas comprendre pq la personne rigole
Lâcher un truc !? Tu pètes à table ?Je suis le genre de personne qui va lâcher un truc qui fera rire la personne à côté de moi....mais je ferais semblant de pas comprendre pq la personne rigole
C’est illégal