Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh Comme jaime pas Quand les collègues regardent ce que je mange mdrrrr

Ca me gêne tjr je sais pas pk !

Avant ça me génait mais maintenant non franchement je réchauffe mon plat et je mange... elles elles se gênent pas.

Une fois j'ai ramené l'a3dess... et elles ont kiffés (elles ont goutés) et m'ont demandé ma recette.
Ça change de leur lentilles saucisses là de chez William Saurin un truc comme ça :D

Avant ça me génait mais maintenant non franchement je réchauffe mon plat et je mange... elles elles se gênent pas.

Une fois j'ai ramené l'a3dess... et elles ont kiffés (elles ont goutés) et m'ont demandé ma recette.
Ça change de leur lentilles saucisses là de chez William Saurin un truc comme ça :D

Mdrrr c clair ca change grave !!!
Oui apres Quand t à l'aise c bon mais nous on etait genre une dizaine c etait relou Et meme lambiance gênante genre Quand personne ne parle Et quon entend les fourchettes se cogner à l'assiette et tout mdr

Trop facile à faire... Sur Pinterest, tu as plein de recettes....
Ouiii j'ose juste pas lui dire mdr
Mais je vais lui en parler en douceur (mdr je dis ca Comme Si j'allais faire mon coming out genre c un truc serieux lol)

Maman faut je te parle c important ...

yewiliiiwiliiii keyn chi mouchkil???

Ton gratin dauphinois n'est plus aussi bon qu'avant et j'ai trouvé une recette Sur pinterest

Pinterest ??? Chkoun Pinterest? Me ta3darch m3ya
Ro7 fi lchambra ta7ek

:D

sauce biggy pour les frites et les hamburgers ... mais je ne sais pas du tout de quoi elle est composé (surtout des trucs pas bon pour la santé mais bon :timide: )
Ca va a petite dose sinon je la trouve un peu ecoeurante a force.
C’est la copie de la sauce big mac du mac dona priori

A mon avis c’est que de l’huile et des oeufs avec 2/3 acidifiants

On me l’a envoyé ttaleur pareil j’ai cru que c’était un couple je me disais ça va il est open san maghé ...
Ceci dit son frère a l’air plus qu’open aussi :sournois:
Mais elle est vraiment belle elle

Lui je suis allé voir ses autres vidéos il paSse !! C un bogoss mais sa soeur wow

Ca va a petite dose sinon je la trouve un peu ecoeurante a force.
C’est la copie de la sauce big mac du mac dona priori

A mon avis c’est que de l’huile et des oeufs avec 2/3 acidifiants
Une pale copie !!! ELle Est inimitable la sauce du big mac

Ten as jamais mangé au Maroc ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour