Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair c'est le meilleurs burgers... jrajoute des cornichons dedans miam miam
et un peu de moutarde...

Pareil !!!
CoRnichons Comme au mcdo lol
En fait jaime trop mettre les crudités dedans

Moi je fais une sauce classique mayonnaise ketchup mélange
Mais je vais mettre de la moutarde c mieUx Pr le régime (mdr je dis ca alors que y aura des frites grasses burger et tout mdr)

Hum t'as vu les Burgers maison sont les meilleurs !!

Oui j'allais dire pr les frites je les préfère plus brunes et croquantes mais tu viens d'en parler lol
Un burger te suffit ? :eek::D
Mdr, je m'en doutais venant de toi! Elles étaient bien dorées pourtant...

J'avais pris la photo hier pour faire rager ma fille qui est à Paris depuis samedi, elle m'a envoyé un mms avec son cousin qui l'avait invité au "grec" je lui ai répondu "wesh", il te prends pour une "beurette" ou quoi ton couz! Et depuis quand tu dis "grec" nous ici on appelle ça un kebab... et c'est meilleur ce qu'on mange à la maison!. ..d'où la photo de mon macdo maison :D:p

Mdr, je m'en doutais venant de toi! Elles étaient bien dorées pourtant...

J'avais pris la photo hier pour faire rager ma fille qui est à Paris depuis samedi, elle m'a envoyé un mms avec son cousin qui l'avait invité au "grec" je lui ai répondu "wesh", il te prends pour une "beurette" ou quoi ton couz! Et depuis quand tu dis "grec" nous ici on appelle ça un kebab... et c'est meilleur ce qu'on mange à la maison!. ..d'où la photo de mon macdo maison :D:p
Ahahah !!

Oui c vrai à PAris on dit "un grec" Et en province on dit un "doner" ou un "kebab"

Je sais pas pk on dit grec c tjr d arabes ou des turques qui tiennent les grecs

la sauce algérienne c'est celle que je prend d'habitude.
Andalouse jamais testé.

Toute façon j'achète plus chez le kebab à coté de mon taf... ça fait plusieurs fois que je suis malade après alors qu'avant jamais. Bizare :confused:
Oui pareil je supporte de moins en moins ce genre de restauration
Surtout au niveau de la digestion !

Han je sais pas comment tu faisais pr manger un doner au taf un midi !! Tu voulais pas dormir apres manger mdr

Pareil !!!
CoRnichons Comme au mcdo lol
En fait jaime trop mettre les crudités dedans

Moi je fais une sauce classique mayonnaise ketchup mélange
Mais je vais mettre de la moutarde c mieUx Pr le régime (mdr je dis ca alors que y aura des frites grasses burger et tout mdr)
Moi j'achète la sauce burger :D et là pomme frites, mes monstres aiment bien!

Sinon oui je n'en mange qu'un, c'est des géants et je le blinde de crudités aussi et de fromage:love:

Mon fils en mange 2, je m'étais inquiété car à la fin de l'été notre doc avait trouvé qu'il n'avait pas beaucoup pris de poids en 1 an.... qu'il fallait surveiller sa courbe, jeudi on est retourné chez lui et il a repris presque 5 kgs en moins de 6 mois !! Je le laissais manger tout ce qu'il aimait car inquiète par rapport à sa courbe de poids. J'ai dis la semaine ça va être stop, je te mets au régime! Je plaisante bien sûr!

Moi j'achète la sauce burger :D et là pomme frites, mes monstres aiment bien!

Sinon oui je n'en mange qu'un, c'est des géants et je le blinde de crudités aussi et de fromage:love:

Mon fils en mange 2, je m'étais inquiété car à la fin de l'été notre doc avait trouvé qu'il n'avait pas beaucoup pris de poids en 1 an.... qu'il fallait surveiller sa courbe, jeudi on est retourné chez lui et il a repris presque 5 kgs en moins de 6 mois !! Je le laissais manger tout ce qu'il aimait car inquiète par rapport à sa courbe de poids. J'ai dis la semaine ça va être stop, je te mets au régime! Je plaisante bien sûr!
Oui Humm troo bonnes les deux sauces que tu as citées !!
Il a quel âge ton fils ?? Souvent les enfants prennent pas bcp de poids car ils grandissent et ont un métabolisme fort

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour