Babouchemasquee
VIB
Bah oui ils vendent la bouffe périmée qu’ils trouvent dans Les poubelles juste avant le marché et ils vendent des iPhones volés aussiah bon t'es sur ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui ils vendent la bouffe périmée qu’ils trouvent dans Les poubelles juste avant le marché et ils vendent des iPhones volés aussiah bon t'es sur ???
Ben parceque c’est une arnaqueMdr policier sanid
Ah ban pk ??
De toute façon c nul pck Si je pose 20€ pr chacun d'entre cous autant'Que je m'achète directement l'objet lol
lâcher une caisse ?
Lâcher un truc !? Tu pètes à table ?
Nan mais vous êtes des malades.
lâcher une blague. Une phrase.... un mot
Bah oui ils vendent la bouffe périmée qu’ils trouvent dans Les poubelles juste avant le marché et ils vendent des iPhones volés aussi
Bon elles paraissent à peine cuites mes frites mais ce n'était pas le cas hein, ça doit être la photo
Pas que l’esprit pour ma part malheureusementEn effet on a un peu l'esprit tordu avec @Babouchemasquee
Hum t'as vu les Burgers maison sont les meilleurs !!@mehdi671 déjà fait hier midi, j'avais oublié de prendre du fromage à hamburger, jai donc coupé de la mimolette en fines tranches. 181405
Hum t'as vu les Burgers maison sont les meilleurs !!
Oui j'allais dire pr les frites je les préfère plus brunes et croquantes mais tu viens d'en parler lol
Un burger te suffit ?
Malki j’ai les doigts tordus c’est un crime ?
Malki j’ai les doigts tordus c’est un crime ?
C'est clair c'est le meilleurs burgers... jrajoute des cornichons dedans miam miam
et un peu de moutarde...
Non non elle était aussi bien cuite pourtant!Et la viande aussi non ?
à part si tu aimes pas trop cuit
Mdr, je m'en doutais venant de toi! Elles étaient bien dorées pourtant...Hum t'as vu les Burgers maison sont les meilleurs !!
Oui j'allais dire pr les frites je les préfère plus brunes et croquantes mais tu viens d'en parler lol
Un burger te suffit ?
Idem pour les cornichons, ainsi que des oignons frits, mais pas fait hier.C'est clair c'est le meilleurs burgers... jrajoute des cornichons dedans miam miam
et un peu de moutarde...
Ahahah !!Mdr, je m'en doutais venant de toi! Elles étaient bien dorées pourtant...
J'avais pris la photo hier pour faire rager ma fille qui est à Paris depuis samedi, elle m'a envoyé un mms avec son cousin qui l'avait invité au "grec" je lui ai répondu "wesh", il te prends pour une "beurette" ou quoi ton couz! Et depuis quand tu dis "grec" nous ici on appelle ça un kebab... et c'est meilleur ce qu'on mange à la maison!. ..d'où la photo de mon macdo maison
Oui c booonVous aimez la sauce Biggy ? j'ai découvert cette sauce ya 1 an... grâce à ma ptite soeur
Ahahah !!
Oui c vrai à PAris on dit "un grec" Et en province on dit un "doner" ou un "kebab"
Je sais pas pk on dit grec c tjr d arabes ou des turques qui tiennent les grecs
AHAHAHAHAet ceux qui disent "chiche kebab" ?? ça vient d'où ?
Oui c booon
Mais tu devrais Essayer La sauce algérienne c troo bon
Et La sauce andalouse aussi
Oui pareil je supporte de moins en moins ce genre de restaurationla sauce algérienne c'est celle que je prend d'habitude.
Andalouse jamais testé.
Toute façon j'achète plus chez le kebab à coté de mon taf... ça fait plusieurs fois que je suis malade après alors qu'avant jamais. Bizare
Oui pareil je supporte de moins en moins ce genre de restauration
Surtout au niveau de la digestion !
Han je sais pas comment tu faisais pr manger un doner au taf un midi !! Tu voulais pas dormir apres manger mdr
Moi j'achète la sauce burger et là pomme frites, mes monstres aiment bien!Pareil !!!
CoRnichons Comme au mcdo lol
En fait jaime trop mettre les crudités dedans
Moi je fais une sauce classique mayonnaise ketchup mélange
Mais je vais mettre de la moutarde c mieUx Pr le régime (mdr je dis ca alors que y aura des frites grasses burger et tout mdr)
Non c'est quoi?Vous aimez la sauce Biggy ? j'ai découvert cette sauce ya 1 an... grâce à ma ptite soeur
Non c'est quoi?
Yep, mais l'algérienne y a que moi qui l'avait aimé chez moi, ils disent qu'elle est trop sucrée... Je kiffe l'andalouse aussi.Oui c booon
Mais tu devrais Essayer La sauce algérienne c troo bon
Et La sauce andalouse aussi
Je penserai à toi quand je la testeraije sais meme pas ya quoi dedans mais elle est bonne ça s'est sur et certain
Oh Comme jaime pas Quand les collègues regardent ce que je mange mdrrrrmdr nan et mes collègues après elles me disaient "hhhmmmm ça sent bon c'est quoi ?"
wellah je ment pas
En fait ça dépend y'a des sauces algériennes très sucrées c vrai et d'autres plus douces mais plus piquantes aussi !!Yep, mais l'algérienne y a que moi qui l'avait aimé chez moi, ils disent qu'elle est trop sucrée... Je kiffe l'andalouse aussi.
Oui Humm troo bonnes les deux sauces que tu as citées !!Moi j'achète la sauce burger et là pomme frites, mes monstres aiment bien!
Sinon oui je n'en mange qu'un, c'est des géants et je le blinde de crudités aussi et de fromage
Mon fils en mange 2, je m'étais inquiété car à la fin de l'été notre doc avait trouvé qu'il n'avait pas beaucoup pris de poids en 1 an.... qu'il fallait surveiller sa courbe, jeudi on est retourné chez lui et il a repris presque 5 kgs en moins de 6 mois !! Je le laissais manger tout ce qu'il aimait car inquiète par rapport à sa courbe de poids. J'ai dis la semaine ça va être stop, je te mets au régime! Je plaisante bien sûr!