Y’a 20 ansUne pale copie !!! ELle Est inimitable la sauce du big mac
Ten as jamais mangé au Maroc ?
Nan en fait j’en ai mangé y’a qques annees a Marrakech j’avais pas du tout aimé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a 20 ansUne pale copie !!! ELle Est inimitable la sauce du big mac
Ten as jamais mangé au Maroc ?
marocaine et samouraï, on a toute la collection dans le bac à droite du frigoOui Humm troo bonnes les deux sauces que tu as citées !!
Il a quel âge ton fils ?? Souvent les enfants prennent pas bcp de poids car ils grandissent et ont un métabolisme fort
Racante!!! Suis en manque de tberguigHannnnnn
Je crois j'ai un scoop sur un bladinaute qui serait en réalité un gros fake
Je pars enquêter
@Babouchemasquee est une femme ?Hannnnnn
Je crois j'ai un scoop sur un bladinaute qui serait en réalité un gros fake
Je pars enquêter
Attends je m'assure d'abord que ce soit Sur !!Racante!!! Suis en manque de tberguig
Morte de rire @Sanid je lisais ta réponse à @mehdi671 plus bas et je pensais que vous parliez de la vidéo que @Soumiyah a postéCa va a petite dose sinon je la trouve un peu ecoeurante a force.
C’est la copie de la sauce big mac du mac dona priori
A mon avis c’est que de l’huile et des oeufs avec 2/3 acidifiants
Mdrrr@Babouchemasquee est une femme ?
MdrrrrrMorte de rire @Sanid je lisais ta réponse à @mehdi671 plus bas et je pensais que vous parliez de la vidéo que @Soumiyah a posté
Je me disais sanid il trouve la nana belle mais à petite dose mais un peu ecoeurante mdrrrrrr
Copie de Kim Kardashian après je lis les ingrédients mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je rigole toute seule
Olala c chelou ici les gens
Mon info ne peut être vérifiée donc je vais rien dire pour l'instant mais y'a des trucs chelouuuuu qui se passent !!!
(Comment susciter la curiosité et le suspenseeee mdrr)
Nooooon pas Sur blablahaaaaaan dit c'est quelqu'un sur blabla ou pas ??
Nooooon pas Sur blabla
Mais ailleurs oui ! Sinon il n'est quasiment jamais intervenu ici
Mdr je peux pas encore car je suis Sur de rien Et y'a troo de zones d'ombre mais je pense que ce soir c bon !!Aller dis nous tous !!!
Mdr je peux pas encore car je suis Sur de rien Et y'a troo de zones d'ombre mais je pense que ce soir c bon !!
Mdr laisse tomber suis Comme ca Moi mdrrrMe voilà ainsi mnt
Bon les gens si Vs voulez suivre de loin ma petite enquête venez ici
https://www.bladi.info/threads/hesite.466816/page-5#post-15553587
@Swinae
@EvilCow
Comme promis je vs préviens lol
pareil !!!
Mdrrrr une de vs doit se dévouer pr vérifierJe préfèrai l'idée que babouche soit une femme
Mdr serieux Vs trouvez pas certains échanges bizarres ??
Je crois que mon enquête est un semi échec
G appris des choses mais je me suis grillé sur d'autres mdrrr
NoN c normal ! Mais pourtant j'ai cité à la fin le quiproquo ! À la fin de la discussion regarde ds la dernière page ou celle d'avant lolTu veux rire? Il y a bcp de pseudos quand je les lis.....je me demande si j'ai pas un retard mental tellement je ne comprends rien.
euuuuuuuh je plaisantais hein, jveux rien voir du tout