Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais du sport ? C'est du à l'acidification du corps ça ...
tu fais des hamams ?
Tu vois du citron le Matin ? Vinaigre de cidre ? Tu continues les jus ? C'est quoi ton alimentation ?

Es tu 8ani Dans Ta tête én Ce moment ?

Disons que j ai des plaques juste au dessus des sourcils et sur les paupières.

Le sport....est un grand mot. Je marches bcp:p

Mon estomac ne supporte rien d acide..donc je ne bois rien qui le soit.

J ai arrêté le lait et le café. Je ne mange quasi plus de pain (au ptit dej) je mange bcp de pomme/banane. J ai réduit la viande de moitié.

Mais en effet quand je suis sur les.nerfs je sens les zones cités chauffer et ça devient rouge.

Celle que j'ai entourée est belle mais sinon les trois en partant de la gauche sont belles !!

Et la deuxième est canon mais la couleur risque de ne pas aller Avec tout Et donc tu les mettras rarement
Elles existent pas en noir ?

@Abazaa

Pièces jointes

• IMG_3329.jpg
    IMG_3329.jpg
    411.5 KB · Affichages: 20
  • IMG_3330.PNG
    IMG_3330.PNG
    2.5 MB · Affichages: 15
Sbah nour les loulous

Comment prend quand quelqu'un vous dit "fait attention cette personne est une opportuniste".......

Je connais la définition du mot
Mais doit-il y avoir des clignotants ALERTE qui s'allume ou juste rester sur ses gardes
J’ai envie de te dire de te méfier
Mais bon, perso... la dernière fois que j’ai entendu ça sur quelqu’un, la personne ne devait pas connaître la definiTion du mot ou alors c’était un gros jaloux (je pense que c les 2)

Jdis ça car la personne visé, je la connaissais déjà, et c’est une personne adorable qui a juste eu un peu de chance dans sa carrière pro. Enfin, il a aussi un très bon profil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour