Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c ca !!!J’étais tombee sur cette vidéo sur FB et les commentaires étaient flippant de méchancetés.
Et c’étaient que des rebeux qui insultaient... choquant
Nan la fille est bien plus jolie que Kenza FarahVous trouvez pas Que La soeur a des airs de kenza farah ? En plus bronzée
Tres tres bonne base oui mdrC’est un jeunot lol
Il a un style bof... mais ça se voit qu’il y a une très Base
Ah c elle le sosie officiel ??Nan la fille est bien plus jolie que Kenza Farah
Je viens de capte que c’était le sosie officielle de Kim K a l’ancienne
Ah c elle le sosie officiel ??
Javais entendu parler d elle alors
Je trouve pas qu'elle lui ressemble
Visualisation intention compagnieCe n'est pas tant le fait que celui-ci soit en couple, c'est le fait que je m'échine depuis 1 an à faire les exercices de visualisation, intention et compagnie
et que je récolte comme avant... le contraire de ce qui me fait rêver.
Oui moi aussi franchement !La nana de La vidéo ?
Je La trouve Mimi et bien plus Jolie quz Kim K
Ahhhh je m’en souviens on en avait parléNan la fille est bien plus jolie que Kenza Farah
Je viens de capte que c’était le sosie officielle de Kim K a l’ancienne
OuiiiAhhhh je m’en souviens on en avait parlé
https://www.bladi.info/threads/arbia-k-sosie-kim-kardashian.363129/
Visualisation intention compagnie
Mouais j’y crois moyen personnellement
Mais bon inchallah tu tomberas sur qqn qui te le fera oublier
Moi j’ai bcp visualisé qqnÇa fonctionne c'est juste qu'elle s'y prend mal dans la manière de voir les choses.
Visualisation intention compagnie
Mouais j’y crois moyen personnellement
Mais bon inchallah tu tomberas sur qqn qui te le fera oublier
Si justement (voir ma réponse plus haut ...)... mais si vous dites que ça marche je suis prête à recommencerCa fonctionne...
Mais il faut arriver à un niveau de concentration élevée... pas facile !
Moi j'y crois à la loi de l'attraction...
Tu n'as jamais pensé à une chose tellement fort (limite inconscient) et elle se réalise ?
Moi j’ai bcp visualisé qqn
Il s’avère que lui aussi
Mais bienquil soit revenu vers moi sa vie était toute aussi compliquée donc je pense qu’il faut plutôt se fier à son makatib et multiplier les douas, mettre sa destinée entre les mains de Dieu plutôt que de perdre son énergie à visualiser des choses qui ne sous sont pas destinées et qu’on n’aura jamais
Ca fonctionne...
Tu n'as jamais pensé à une chose tellement fort (limite inconscient) et elle se réalise ?
Il s’avère que lui aussi
Mais bienquil soit revenu vers moi sa vie était toute aussi compliquée donc je pense qu’il faut plutôt se fier à son makatib et multiplier les douas, mettre sa destinée entre les mains de Dieu plutôt que de perdre son énergie à visualiser des choses qui ne sous sont pas destinées et qu’on n’aura jamais
Sousa?Sousa = prière à l'univer = loi de l'attraction = visualisation
Tout cela se rejoint....
Si justement (voir ma réponse plus haut ...)... mais si vous dites que ça marche je suis prête à recommencer
Sousa?
Linda De Sousa ?
=> je sors
J’ai envie de te dire de te méfier
Mais bon, perso... la dernière fois que j’ai entendu ça sur quelqu’un, la personne ne devait pas connaître la definiTion du mot ou alors c’était un gros jaloux (je pense que c les 2)
Jdis ça car la personne visé, je la connaissais déjà, et c’est une personne adorable qui a juste eu un peu de chance dans sa carrière pro. Enfin, il a aussi un très bon profil.
MdrrrrrrrrDou3a
Il s’avère que lui aussi
Oui après ça s’appelle poser des critères ... ça on en a tousC'est bien là le problème. Il ne faut pas visualiser une personne en particulier. Car on a zéro contrôle sur ça.
La visualisation doit plus se baser sur les critères que l'on souhaite trouver chez une personnes et non une personne en particulier. Et puis lâcher prise et se dire que quoi qu'il arrive se sera que le meilleur.
La visualisation c'est bien pour commencer la journée par exemplé: visualiser tout ce qu'on a à faire . Prioriser en amont', planifier etc...Ca fonctionne...
Oui après ça s’appelle poser des critères ... ça on en a tous
Mais parfois (souvent ) il y’a un fossé entre ce qu’on veut et il y’a ce qu’on aura ...
Oui si tu fais des changements' radicaux genre braquer une banqueEt si on visualise un bon salaire ça marche ?
Pas un salaire précis hein juste des critères.
Et l’intention sera forte et voulue pas de problème
Ça peut marcher ?
Et si on visualise un bon salaire ça marche ?
Pas un salaire précis hein juste des critères.
Et l’intention sera forte et voulue pas de problème
Ça peut marcher ?
Bah oui on se souhaite tous le meilleur ça va de soiNon! Je le veux mon riche et je l'aurais!!!!
Je pense sincèrement que si on demande à Dieu de ns accorder une personne digne, correcte et bla bla bla et qu'on place sa confiance en Lui. Le meilleur arrivera
Moi j'ai visualisé un truc de grosse à manger et je l'ai fait je l'ai mangé
MdrrrrMoi j'ai visualisé un truc de grosse à manger et je l'ai fait je l'ai mangé