A
AncienMembre
Non connecté
Wesh les dépressifs et les rêveurs !
Ce soir passeport pour une nouvelle vie sur France 3 ça a l’air pas mal.
Ce soir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh les dépressifs et les rêveurs !
Ce soir passeport pour une nouvelle vie sur France 3 ça a l’air pas mal.
Exactement elle est où ma abazette ?C'est pour ça qu'il fait du sport intensivement, un homme se tient par le ventre et le bas ventre quand il aura trouvé sa Abazette!!!
Merci !@Abazaa, les bottines et la première paire
181443
@ViViWest3ood t aimes pas celle la ?181441 181441 Bon je prends lesquelle il me faut 2 pairs !
Y'a plus les photos pk tu les as supprimées ?@ViViWest3ood t aimes pas celle la ?
Je peux comprendre que se soit intimidant... mais perso, sil me plait... je refuse pas
On dirait les chiffres et les lettres consonne, voyelles, consonne, voyelles,Tu me fais rire
Mdrrr
Oui
NoN
Oui
NoN
Mdr
Non j ai rien supprimé c est @nwidiyaY'a plus les photos pk tu les as supprimées ?
@ViViWest3ood t aimes pas celle la ?
T aimes pas les bottines ?Aucune
J aime bien la couleur aussi ! Mais porte je sais pas comment ca donne j verrais demain ! Merci de ton conseil 'Celle ci j’ai craquée !
Pourtant j ai une paire que je porte svt j suis à l aise avec !NOn
Très difficile à porter....
J aime bien la couleur aussi ! Mais porte je sais pas comment ca donne j verrais demain ! Merci de ton conseil '
Pourtant j ai une paire que je porte svt j suis à l aise avec !
J les portes pas la mais j te les montrerais !Montres
Mytho Wallah j Ai rien effacéNon j ai rien supprimé c est @nwidiya
Hello tout le monde,
Vous vous souvenez de mon intention de "trouver le mari de mes rêves", de mon ami d'enfance qui était apparu le soir et de mes visualisations à ce sujet où je tombais sur des heures miroir?
Eh bien!
Il vient de se mettre en couple...
avec quelqu'un d'autre.
@danalacelte j'ai un petit coup de mou là.
SalamHello tout le monde,
Vous vous souvenez de mon intention de "trouver le mari de mes rêves", de mon ami d'enfance qui était apparu le soir et de mes visualisations à ce sujet où je tombais sur des heures miroir?
Eh bien!
avec quelqu'un d'autre.
Oui le premier je veux bien croire au hasard.Tu as mal interprété les signes.
Oui le premier je veux bien croire au hasard.
Mais les deux heures miroir, apparemment celles-ci c'est qu'on va dans le bon sens.
Ou alors, comme j'ai un peu paniqué, ça a tout foutu en l'air.
T as fais zga aujourd'hui sur bladi !Mytho Wallah j Ai rien effacé
Victime Va!
C est quoi les heures miroir?Oui le premier je veux bien croire au hasard.
Mais les deux heures miroir, apparemment celles-ci c'est qu'on va dans le bon sens.
Ou alors, comme j'ai un peu paniqué, ça a tout foutu en l'air.
Oui je pourrais le faire avec mes frères...
Oh mesquina.. viens dans mes bras j vais te réconforter..Hello tout le monde,
Eh bien!
avec quelqu'un d'autre.
Ce n'est pas tant le fait que celui-ci soit en couple, c'est le fait que je m'échine depuis 1 an à faire les exercices de visualisation, intention et compagnieOh mesquina.. viens dans mes bras j vais te réconforter..
T'as vu !!!!Oui je pourrais le faire avec mes frères...
Sinon, il est pas mal son frère à la miss
Ouai... la fille est pas mal aussiIls sont beaux !!!!!
Khraaanaaaaaannnn
Olala aussi bien Lui qu'elle ils sont machallah
J’étais tombee sur cette vidéo sur FB et les commentaires étaient flippant de méchancetés.On me l’a envoyé ttaleur pareil j’ai cru que c’était un couple je me disais ça va il est open san maghé ...
Ceci dit son frère a l’air plus qu’open aussi
Ouai... la fille est pas mal aussi
Les parents ont bien taffé comme on dit mdrrr
C’est un jeunot lolPareil il est beau mais pas mon style ... c trop je trouve