Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux l accoupler avec une chatte ? Tiens j ai une idée maintenant j vais faire un site internet pour les rencontres pour chats..

Lol
NOn justement....
il miaule tous les soirs et je pense qu'il veut faire du hum hum... le miens a 10 mois et je pense que je dois le stérilisée pour calmer ses ardeurs...

:( j'ai pas d'en chat et j'en trouve ça tellement horrible de les faire stériliser
Je pense même Que c'est des dnoub :desole:

Je pense comme toi !
Ca me fait mal au coeur, Mais pas le choix... trop attaché à lui Pour m'en séparer et ses miaulements sont compliqués à supporter... czst un chat d'appartement

Lol
NOn justement....
il miaule tous les soirs et je pense qu'il veut faire du hum hum... le miens a 10 mois et je pense que je dois le stérilisée pour calmer ses ardeurs...
Il faut le stériliser autrement il va ceux sauver ou encore il peut ceux faire empoisonné mon chat savait fait empoisonné j'ai du payer 200 euro le veto malgré sa le pauvre c'est fait électrocuter j'étais triste il s'appeler rhlilifo :)

Il faut le stériliser autrement il va ceux sauver ou encore il peut ceux faire empoisonné mon chat savait fait empoisonné j'ai du payer 200 euro le veto malgré sa le pauvre c'est fait électrocuter j'étais triste il s'appeler rhlilifo :)

Merci !
Tu me rassure !
J'ai habité en maison et en avais un... il sortait comme il voulait donc jamais de miaulements inssuportable... malheureuseméenil s'est fait renversé par une voiture.

La en appart c'est plus compliqué...
il me fait mal' au coeur à miaule tous les soirs...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour