Dis plutôt que c'est tout le temps midi dans ton estomac.Mais c'est midi c'est pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis plutôt que c'est tout le temps midi dans ton estomac.Mais c'est midi c'est pour ça
Dis plutôt que c'est tout le temps midi dans ton estomac.
Si tu nous préparais une petite tarte pour le goûter ce serait cool.On des fois c'est l'heure du goûter donc il faut mangé sucré
Si tu nous préparais une petite tarte pour le goûter ce serait cool.
Avec plaisir, une préférence pour le parfum?Tu ramènes quoi toi de ton côté?!!
De la glace pour aller avec?!!
Hyper relou, il ne faut pas y aller.
Meskhote
Wejjed tebla ha 7na jayyineHa swaret kaynine.
Wejjed tebla ha 7na jayyine
Je connais quelques personnes qui ont tenté l'expérience et qui ne sont pas restés.Je comptais pas y aller
Avec plaisir, une préférence pour le parfum?
Le parfum que je trouve horrible pour une glace mais chacun ses goûts hein.
Il ne faut pas écoutée les gens mais plutot vivre sa propre expérienceJe connais quelques personnes qui ont tenté l'expérience et qui ne sont pas restés.
Et apparemment c'est de plus en plus difficile pour y faire sa place.
J'ai déjà travaillé en Suisse, donc je sais de quoi je parle mais c'était il y a un petit moment et je sais aussi que ce que disent ces gens peut facilement se vérifier. Enfin bref, pas le temps pour philosopher. @+++Il ne faut pas écoutée les gens mais plutot vivre sa propre expérience
Le parfum que je trouve horrible pour une glace mais chacun ses goûts hein.
Ahahahahah fais toi plaisir.Il y en aura plus pour moi
La seule anecdote c’est une folle au taf qui soutient m’avoir appelée pour parler d’un dossier alors qu’on ne s’est pas eu au téléphone et on en a jamais parlé ... les gens sont oufs ou veulent nous faire passer pour des ouf ou des mythosJ attends les anecdotes du jour de @Soumiyah
Mdr.La seule anecdote c’est une folle au taf qui soutient m’avoir appelée pour parler d’un dossier alors qu’on ne s’est pas eu au téléphone et on en a jamais parlé ... les gens sont oufs
Un espagnol quoiIls ont fait mexicain à la cantine ... ( un mexicain sans avoir à appeler les pompiers à chaque bouchée )
un mexicain light quoi
J'ai déjà travaillé en Suisse, donc je sais de quoi je parle mais c'était il y a un petit moment et je sais aussi que ce que disent ces gens peut facilement se vérifier. Enfin bref, pas le temps pour philosopher. @+++
Tu fais ce que tu veux.Moi je suis un gros philosophe je fais que sa toute la journée
Ouiiiii enfin je crois ...Un espagnol quoi
Bon bah moi je la mange tout seul en egoiste avec un filet d huile d olive.192002
Fraise pour moi
Kelma jouj il boudePourquoi tu boudes
Pourquoi tu boudes