A
AncienMembre
Non connecté
Parcontre Paris me saoule
Ca recommence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parcontre Paris me saoule
Ahhh oui mais je suis un garçon fragile au palais délicat je suis capable d'appeler les pompiers quand c'est trop épicéFallais ajouter du tabasco :cD
Caviar pour Mr
On sait jamais les goûts de @NayteSur une pizza ?
Ahahahahah t'as coupé qui en morceau afin de faire croire que tu manges de la betterave?
Hmdl j'ai vraiment bien mangé.
Y'a @Hibou57 qui cherche des avis sur la betterave, tu devrais le conseiller.
il a l'air d'être un gars bien qui aimes les bonne chosesOn sait jamais les goûts de @Nayte
Ahhh oui mais je suis un garçon fragile au palais délicat
je suis capable d'appeler les pompiers quand c'est trop épicé
On sait jamais les goûts de @Nayte
Je sais pas ce qui m’a PrisElle ressemble à quoi ?
Ni l un ni l autre du basilic .Le truc noir : pesto ou tapenade ?
Il m'est arrivé l'inverse, un colis pour le voisin livré chez moi. La poste lui avait envoyé un SMS pour le prévenir mais j'avais eu la même réaction que toi ça devient n'importe quoi.Pourquoi y’a des bras cassés à la poste ?
Ils ont osé donner mon colis à mon voisin normaaaal
Heureusement c un gars sérieux qui me l’a ramene
Mais sincèrement imaginons yavait un truc de valeur dans le colis ou cher ! J’aurais pu avoir commande des habits ou chaussures ou montres
Bref même si c’était un livre on donne le colis à un voisin en l’absence du destinataire !
Ça vous est déjà arrivé ?
Ni l un ni l autre du basilic .
Non mais ma pote ouiPourquoi y’a des bras cassés à la poste ?
Mais sincèrement imaginons yavait un truc de valeur dans le colis ou cher ! J’aurais pu avoir commande des habits ou chaussures ou montres
Bref même si c’était un livre on donne le colis à un voisin en l’absence du destinataire !
Pourquoi y’a des bras cassés à la poste ?
@ViViWest3ood, hier chez les marchands de jus d’orange à jamaa lfna
Le vendeur a cassé un vert sur moi
J’avais du jus d’orange partout
J’étais en train de filmer
On le voit tomber a mes pieds
Du coup ton voisin a reçu un sms Comme quoi c toi qui avais le colis ? Mdr mais c graveIl m'est arrivé l'inverse, un colis pour le voisin livré chez moi. La poste lui avait envoyé un SMS pour le prévenir mais j'avais eu la même réaction que toi ça devient n'importe quoi.
Je sais pas ce qui m’a Pris
Mais ma mère a eu un fou rire
Je laisse la surprise hahahahhaa
Faut faire remonterNon mais ma pote oui
Je comprends pas non plus leur organisation
Han encore pire’ !!!!Ouiiiii ça m'est déjà arrivé !! Le voisin est cool !! Heureusement !! Mais j'étais vénère !
Et même un jour PIREEEEE, le colis était devant ma porte !!!!! Tranquille..
Little différent ? No?Oui bah du pesto
Faut faire remonter
J’aime pas faire la balance mais j’attends un colis précieux (valeur sentimentale) et ça m’aurait tué qu’il se perde !
Little différent ? No?
Pourquoi y’a des bras cassés à la poste ?
Bref même si c’était un livre on donne pas le colis à un voisin en l’absence du destinataire !
Non c’est du cuirJ'ai peur
La semelle est en pneu recyclé yak ?
Pas en purée un peu saléTon basilic était en purée ?
Il était salé, assaisonné ?
Han encore pire’ !!!!
Quand je pense qu’on veut confier à la poste le soutien et la présence’ aupres des personnes âgees
Certains vont encore en profiter pr abuser de leur faiblesse ouais
Faut faire remonter
J’aime pas faire la balance mais j’attends un colis précieux (valeur sentimentale) et ça m’aurait tué qu’il se perde !
C grave !! Mais ils ont pas honte surtout ils savent bien qu’à terme on peut se plaindre !Y'a une YOUTUBEUSE qui a fait un coup de gueule y'a 2 jours !!
(COUCOULESGIRLS sur instagram) elle trouvait ses colis par terre dans sa cours et des avis de passage aussi.
Donc ce sont les livreurs, ils se sont passés le mot !!
J'ai l'impression avant ça n'arrivait jamais !!
Pas en purée un peu salé