Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi y’a des bras cassés à la poste ?
Ils ont osé donner mon colis à mon voisin normaaaal
Heureusement c un gars sérieux qui me l’a ramene
Mais sincèrement imaginons yavait un truc de valeur dans le colis ou cher ! J’aurais pu avoir commande des habits ou chaussures ou montres
Bref même si c’était un livre on donne pas le colis à un voisin en l’absence du destinataire !

Ça vous est déjà arrivé ?

Mais sincèrement imaginons yavait un truc de valeur dans le colis ou cher ! J’aurais pu avoir commande des habits ou chaussures ou montres
Bref même si c’était un livre on donne le colis à un voisin en l’absence du destinataire !

Il m'est arrivé l'inverse, un colis pour le voisin livré chez moi. La poste lui avait envoyé un SMS pour le prévenir mais j'avais eu la même réaction que toi ça devient n'importe quoi. :npq:

Bref même si c’était un livre on donne le colis à un voisin en l’absence du destinataire !

Non mais ma pote oui
Je comprends pas non plus leur organisation

Ouiiiii ça m'est déjà arrivé !! Le voisin est cool !! Heureusement !! Mais j'étais vénère !

Et même un jour PIREEEEE, le colis était devant ma porte !!!!! Tranquille.. :fou:

Il m'est arrivé l'inverse, un colis pour le voisin livré chez moi. La poste lui avait envoyé un SMS pour le prévenir mais j'avais eu la même réaction que toi ça devient n'importe quoi. :npq:
Du coup ton voisin a reçu un sms Comme quoi c toi qui avais le colis ? Mdr mais c grave
Moi aussi j’aurais sûrement pris le colis car j’aurais été décontenancé lol
Mais faut qu’ils se réveillent
Surtout que la poste est juste derrière mon immeuble donc c pas galere de le remettre là bas et me laisser un avis de passage

Faut faire remonter
J’aime pas faire la balance mais j’attends un colis précieux (valeur sentimentale) et ça m’aurait tué qu’il se perde !

Y'a une YOUTUBEUSE qui a fait un coup de gueule y'a 2 jours !!
(COUCOULESGIRLS sur instagram) elle trouvait ses colis par terre dans sa cours et des avis de passage aussi.
Donc ce sont les livreurs, ils se sont passés le mot !!
J'ai l'impression avant ça n'arrivait jamais !!

Bref même si c’était un livre on donne pas le colis à un voisin en l’absence du destinataire !

Oui.
Une de mes voisines l'a gardé une semaine avant de me le remettre, j'étais dans tous mes états.
Du coup c'est en relais colis que je me fais livrer sinon je ne commande pas.

Han encore pire’ !!!!
Quand je pense qu’on veut confier à la poste le soutien et la présence’ aupres des personnes âgees
Certains vont encore en profiter pr abuser de leur faiblesse ouais

Ce n'est pas que la poste !!!
C'est surtout les transporteurs !!
Maintenant La poste sous traite . et c'est pour ça que ça fait n'importe quoi !

Et même la semaine dernière j'ai commandé un truc sur AMAZON ! je le demande à un point relai spécifique.
Je reçois comme quoi c'est bien arrivé, j'y vais... le mec me dit que non c'est pas lui qui a le COLIS.
Qu'il est dans un autre point relais !!! Que je ne connaissais pas !
Mais le transporteur a juste fait n'importe quoi... et AMAZON n'était pas au courant..

Faut faire remonter
J’aime pas faire la balance mais j’attends un colis précieux (valeur sentimentale) et ça m’aurait tué qu’il se perde !

Ca m'arrivait tellement de fois, que maintenant je me fais livrer en relais colis.
Ca ne sert a rien, la poste va te donner un numéro à 4 chiffres qui ne fait qu'enregistrer ta réclamation.

Depuis que la poste sous traite les livraisons, c'est la cata

Y'a une YOUTUBEUSE qui a fait un coup de gueule y'a 2 jours !!
(COUCOULESGIRLS sur instagram) elle trouvait ses colis par terre dans sa cours et des avis de passage aussi.
Donc ce sont les livreurs, ils se sont passés le mot !!
J'ai l'impression avant ça n'arrivait jamais !!
C grave !! Mais ils ont pas honte surtout ils savent bien qu’à terme on peut se plaindre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour